• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 06-09-2010 à 16:11
Ah ben oui, vu comme ça je me sens tout de suite plus motivée Sandba: Copacabana j'adorerai, et puis celà tombe bien j'ai horreur de la période des "fêtes" avec son overdose de trop de bouffe, trop de décos moches, trop de monde dans les magasins, trop de chants de noel ringards etc.
Alors cette année c'est décidé, on va toutes à Copacabana avec JMC...Lol et re-lol!
Merci de m'avoir reboostée!mais pour le 900, je suis pas une warrior comme toi, je vais déjà bien gérer sur 1200 et après on verra...
Bises à toutes!!!

faby (77) répond Posté le 06-09-2010 à 09:53
P216 Je suis de tout :x avec toi.Nos kg ne sont rien face aux gros tracas de la vie . Bon courage et tout mes voeux de rétablissement à ton neveu.Moi j'ai toujours pas ma balance mais les cms s'évaporent doucement. Moi aussi je veux aller à Copacabana !! bizzzzzzzz :-* :-* :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 06-09-2010 à 09:50
Bonjour les ptis papillon :-*
Je rectifie ma pesée : j'avais augmenté l'objectif, donc :
O : 14
P : 6
R : 8
Comme ça c'est plus motivant.
Pour celles qui stagnent ou ont repris, ne vous inquietez pas, comme je le dis toujours, les bonnes habitudes sont là, et tout les résultats acquis ne se sont pas envolés pour autant.
Garder le cap et le moral pour liquider tout ces KILOENTRO !
Bisous les papillons :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 06-09-2010 à 09:50
Bonjour les ptis papillon :-*
Je rectifie ma pesée : j'avais augmenté l'objectif, donc :
O : 14
P : 6
R : 8
Comme ça c'est plus motivant.
Pour celles qui stagnent ou ont repris, ne vous inquietez pas, comme je le dis toujours, les bonnes habitudes sont là, et tout les résultats acquis ne se sont pas envolés pour autant.
Garder le cap et le moral pour liquider tout ces KILOENTRO !
Bisous les papillons :-*

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 05-09-2010 à 18:11
Bonour a toutes (tous?),
Merci du fond du coeur pour vos messages. Je suis tres touchee. Mon cousin est stable, et nous esperons plus de nouvelles sur la duree de la reparation des degats tres prochainement. Le cambriolage etait effectivement plus choquant sur le plan moral que materiel...si bien que j'ai passe la journee hier a faire le menage, ranger, m'activer dans la maison pour ne pas penser....et je sursautais involontairement a chaque fois que j'entendais du bruit dans la rue. Completement irrationel est stupide, mais il semble que la vraie trouille ne se controle pas! :) Pour le Bordeaux, ca n'est effectivement pas une habitude, mais ca m'avait bien detendue ce jour la..Dieu que j'en avais besoin. J'ai pris mon verre journalier hier avec des filets de poulet coupes en des, sautes avec des haricots verts en persillade dans une 1/2 cuillere a soupe d'huile d'olive: Un regal!Tisane et carre de chocolat pour finir. Aujourd'hui, ce sera concombres au yaourt 0% avec persil et menthe,et crevettes au citron et curry pour le dejeuner...je me suis levee trop tard (pour une fois) pour le p'tit dej! Je ne suis que les grands principes de ce regime, car c'est tres facile pour moi de manger leger lorsque j'en ai la motivation. Ce programme me sert de motivation...Je compte bien pourtant imprimer tous les repas et conseils pour m'aider cet hiver, car c'est toujours en hiver que je reprends... Je vous souhaite a toutes (tous) un excellent dimanche...Merci encore mille fois.A+ :)

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 05-09-2010 à 18:11
Bonour a toutes (tous?),
Merci du fond du coeur pour vos messages. Je suis tres touchee. Mon cousin est stable, et nous esperons plus de nouvelles sur la duree de la reparation des degats tres prochainement. Le cambriolage etait effectivement plus choquant sur le plan moral que materiel...si bien que j'ai passe la journee hier a faire le menage, ranger, m'activer dans la maison pour ne pas penser....et je sursautais involontairement a chaque fois que j'entendais du bruit dans la rue. Completement irrationel est stupide, mais il semble que la vraie trouille ne se controle pas! :) Pour le Bordeaux, ca n'est effectivement pas une habitude, mais ca m'avait bien detendue ce jour la..Dieu que j'en avais besoin. J'ai pris mon verre journalier hier avec des filets de poulet coupes en des, sautes avec des haricots verts en persillade dans une 1/2 cuillere a soupe d'huile d'olive: Un regal!Tisane et carre de chocolat pour finir. Aujourd'hui, ce sera concombres au yaourt 0% avec persil et menthe,et crevettes au citron et curry pour le dejeuner...je me suis levee trop tard (pour une fois) pour le p'tit dej! Je ne suis que les grands principes de ce regime, car c'est tres facile pour moi de manger leger lorsque j'en ai la motivation. Ce programme me sert de motivation...Je compte bien pourtant imprimer tous les repas et conseils pour m'aider cet hiver, car c'est toujours en hiver que je reprends... Je vous souhaite a toutes (tous) un excellent dimanche...Merci encore mille fois.A+ :)

sandba (44) répond Posté le 05-09-2010 à 12:13
hello les copines.

Opheben, pourquoi pas un petit coup de 900 cal?c'est ce que j'ai fait au retour de mes vacances (en corse j'ai pris 600 gr et 700 gr la semaine précédente) et hop c'est reparti.un petit coup de booster. :-q D'ailleurs je continue cette semaine.
La semaine 12 se sera 1200 et je reviendrai ensuite sur le 1400.
N'oublie pas le 24 décembre nous aurons atteint notre objectif pour défiler dans notre plus beau bikini sur la plage de copacabana.C'est JMC qui paie, alors on va pas s'en priver!!! lol
J'espère que tout le monde va bien. Nous n'avons plus de nouvelles de Nadette, je suis étonnée et sa joie de vivre me manque.
Demain et après demain, il y a greve au collège: heureux enfants qui ont le sentiment d'être encore en vacances.
grosses bises à toutes.
sandba

prosper (08) répond Posté le 05-09-2010 à 10:54
p 216, je viens seulement de lire ton message, et maintenant je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces difficultés. je te comprends pour la btl de bordeaux mais une fois seulement car, tu le sais cela ne résoud pas les problèmes. il faut se redresser et faire face. Je souhaite une pleine guérison à ton neveu, c'est cela le plus important. Il faut relativiser, le cambriolage ne concerne que du matériel.C'est arrivé à mon fils, il a eu du mal à s'en remettre, il disait que c'est comme un viol moral.
allez, courage, on te soutient

prosper (08) répond Posté le 05-09-2010 à 10:43
Chère Chloë, je te suis à peu près. Pour moi, mercredi c'était la prérentrée, alors, déjeuner entre copines, apéro, vin au cours du repas, fromages....J'ai repris aussi, mais je n'ai pas voulu savoir combien... Je vais refaire les menus sérieusement et je me péserai samedi prochain. Dieu que c'est dificile, j'ai vu que quelqu'un avait perdu 9kg ! ! ! Il faudrait peut-être que l'on fasse le régime 900Cal, mais est-ce bien raisonnable?
bizzzz à toutes

Chloé (68) répond Posté le 04-09-2010 à 20:06
Bonjour les filles,
Tout d'abord tous mes voeux de soutien à P216 et bon rétablissement à ton neveu, j'espère qu'il va bientôt se remettre.
Pour la pesée c'était pas super :
O : 10 ou 15
P : 2.5
R : 7.5 ou 12.5
Ce qui veut dire que j'ai repris 500 grammes !! Je n'ai pas été très sérieuse, je m'en doutais ! Mercredi soir une soirée crèpes, un jour 5 carrés de chocolat ! etc...
Cette après midi j'ai fais des courses avec mes filles, elles ont eu une liste complémentaire pour la rentrée.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche, bisous.


661 - 670 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?