• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 04-09-2010 à 19:43
Hello les filles!
Tout d'abord, P216 même si on ne se connait pas, je t'envois plein de pensées positives qui t'aideront j'espère à passer ce mauvais cap.Les filles ont raison: le bordeau doit être occasionnel et n'est pas une solution.On compte sur toi pour ne pas flancher et si ça ne va pas, ecris-nous.
Sandba je suis bluffée, quel courage!
Pour ma part, la grincheuse me fait la tête: 600 gr de repris en 3 semaines. Je dois me remotiver car le coup au moral est sévère.Je perds partout sauf du ventre et ça me mine car les pantalons anciens ne ferment toujours pas.Je me sens ballonnée et c'est paradoxal de perdre mais pas là où on voudrait.J'essaie de rester positive mais j'avoue que j'ai l'impression de faire du "sur place".Je vois que globalement vous avez toute des pertes de poids super et moi non.Bon j'arrête les lamentations et je vais tenter de rentrer dans le rang des filles super sérieuses comme vous.

Bises à toutes et encore féliciations pour votre sérieux.

mima répond Posté le 04-09-2010 à 18:59
bs a vous toutes et bon courage aussi pour les mauvaises nouvelles .pour moi cé 700g je suis contente je ne pensé pas .cette semaine je vé faire attention aussi je part en vacnces le 11 donc une petite pesée avant de partir . a plus

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 04-09-2010 à 16:09
Merci a toutes pour vos messages de soutien...C'est vraiment gentil et me va droit au coeur. Felicitations pour vos pertes de poids, c'est super motivant. Moi, je n'ai rien perdu cette semaine...mais rien pris non plus

0 25
P 9
R 16
Bon week end :)

sandba (44) répond Posté le 04-09-2010 à 15:52
Hello les belles.
tout d'abord de grosses pensées pour P216, courage surtout à ton neveu; c'est vrai que nos petits soucis à coté deviennent sans importance.Recois toute mon affection.

coté perte de poids tout va très bien.
cette semaine 900 cal depuis mardi et -3kg ce matin, je n'en reviens pas moi même.
ce soir j'ai du monde, alors menus rattrapage ce midi.
j'ai préparé que des bonnes choses dietetiques à mes invités.
sucette de la mer, verrinesde concombre et sa creme rose, moules, compotées de fruits rouges facon crumble et mousse chocolat légère.
du chèvre pour ceux qui souhaitent et hop le tour est joué.
O: 25
p : 7
r : 18
plus ceux que j'avais déjà perdu, j'en suis à 20 tout rond.
les cms s'envolent aussi, c'est que du bonheur.
je vous envoi 1000 bonnes ondes pour la suite.
Bises
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 04-09-2010 à 13:33
Parlons cm :
Taille : -9 cm (depuis le début)
Cuisse : -4 cm
Hanches : -10 cm
Trop contente, ça se voit !
Merci de nous donner aussi vos résultats...
Bon WE les petits papillons :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 04-09-2010 à 12:24
Bonjour les ptis paillons ! :-*

C'est vrai qu'un peu d'humour ça fait du bien... Apparement j'ai de la concurence dans ce domaine (j'aimerais bien me servir d'un pèse bébé moi aussi :D
Courage à toutes celle dot la rentré est un peu mouvementée, je sais que ça fait partie de la vie, mais quand meme... Vivement que tout ces tracas ne soient plus que des mauvais souvenir.
Bien, parlons un peu KG
O : 16
P : 6
R : 10
Soit 500 grammes pour cette semaine, malgré un resto jeudi et un vendredi.
Je ne suis pas le régime à la lettre, mais je fais attention et je rattrappe à ma sauce.
Cri-cri : quand je serais à 6 grammes de mon objectif, je me ferais plaisir à la patisserie.

Bon courage à toutes
Je reviens tout à l'heure pour vous donner les pertes de cm
Bizz

nyima (54) répond Posté le 04-09-2010 à 10:21
p216,je ne sais quoi dire si ce n'est que je comprends que tu ais craqué sur la bouteille de bordeaux mais je suis sure que tu vas vite te relever ,ton neveu et sa famille ont certainement besoin de toi même si tu es très loin d'eux et ce drame va te faire relativiser le problème du cambriolage même si cela est très angoissant et une véritable atteinte à ta personne.
je ne peux que t'envoyer mon affectueux soutien et te souhaite beaucoup de courage pour faire face
je t'embrasse

soleil14 (14) répond Posté le 04-09-2010 à 10:11
bonjour P216
je viens de lire ton message,je vois qu'il y a des choses plus dures que les miennes
Tous nos meilleurs voeux de bons rétablissements pour ton neveu et surtout courage il aura aussi besoin de beaucoup de soutiens pour se rétablir.Sentir ses proches près de soit même téléphonique c'est très importantUne bouteille de Bordeaux de résolve pas tous les problèmes Courage a plus Biz

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 04-09-2010 à 09:13
avec peu de chances de marcher avant plusieurs mois..Bref! Pas drole la vie en ce moment, dur dur le regime. Gros bisous des Etats Unis...

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 04-09-2010 à 09:12
J'ai le moral dans les chausettes et je viens de finir une bouteille de Bordeaux. Je viens de decouvrir que je m'etais fait cambriolee cette semaine ou la semaine precedente pendant que j'etais au boulot.L'ordinateur portable de mon petit ami,( qui attends son visa pour me rejoindre aux Etats Unis depuis un mois) et mon super appareil photo! Je pensais les avoir egares pas loin dans mon demenagement,quand soudain, mon petit ami me parle sur Skype. Je decouvre au bout de deux phrases que ce n'est pas lui, et que son ordinateur dans lequel etait sauvegarde son compte Skype n'etais plus dans l'appartment.Le goujat abruti, ne se rend meme pas compte qu'il parle a la personne qu'il cambriole!!!Pas de trace d'effraction, pas de gros objets voles, juste ces deux choses ( quoique je n'aie pas encore fait le tour de la maison...) Incroyable! Evidemment, la police ne peut que prendre ma declaration et me confirmer que toute la rue a ete cambriolee depuis 2 semaines....Donc grosse entorse au regime avec la bouteille de vin dont je ne comptais boire qu'un verre....En plus de cela, je viens d'apprendre que mon neveu s'est fait fauche par l'helice d'un bateau alors qu'il surfait tranquillement a Lacanau. Il a vu le bateau et a plonge pour ne pas se faire fauche la tete, mais l'helice lui a tout de meme attaque la hanche et la jambe..lui qui partait en voyage autout du monde le mois prochain pour deux ans...sort tout juste du bloc operatoire,


671 - 680 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?