• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 26-09-2010 à 19:44

Perigeux : La cathédrale St Front

Bonsoir à tous,
Me voilà rentrée de mon week end en Dordogne et comme je le pensais , la table était riche et copieuse. J'ai mangé de tout pour ne pas vexer mes amis,(mais aussi pour mon plaisir) mais lentement et avec modération pour limiter les dégats. Je me suis pesée avec un jour d'avance, et je faisais- 400g vendrdi matin donc 7kg tout rond depuis le 2 aout. J'en suis à 66kg pour 1m65. Mon objectif premier était d'arriver à 65 kg, j'en approche, mais je vais essayer de descendre encore + si je peux.
Demain repas galette, et j'attends samedi pour la pesée.
J'ai lu tous les messages, mais je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement, mes petits enfants vont bientôt arriver. J'ai pu constater que presque tout le monde à perdu, ou n'a rien repris et c'est super. Les pertes globales sont bonnes pour tout le monde alors, on s'accroche tous et on continue avec un peu de sport ou d'exercice régulier, et un bon moral. Tant pis pour les écarts d'anniversaires ou autre, il faut profiter des bons moments que nous offre la vie. Il suffit de savoir reprendre le bon rythme et je crois que tout le monde à compris comment faire. Bonne soirée à vous tous et à demain pour preuve les bons résultats sur 2 mois :D

claudine (77) répond Posté le 26-09-2010 à 14:10
josy 77 je voudrais savoir sur quel cite tu trouve toutes ces belles photos que tu envoie ils sont tres jolies. bon dimanche a tous . claudine77

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 26-09-2010 à 13:18

suite et fin la sur SCARABEE c'est un réel plaisir de te lire tt les jours toi aussi tu as tj un mot gentil pour tous et tu réponds aussi de belles choses a chacunes /chacun Pour moi depuis la semaine derniere "zéro" pour tous kgs cms Reu mais tant pis tj pas d'écarts pourtant (je prends surement mon temps HIHI) Et tu n'es pas grosse dis moi je comprends pourquoi tu peux te permettre ça avec les bonnes tartes que tu fais et tu as raison aussi Je voudrais etre plus vieille de quelques mois pour enfin je dis bien enfin atteindre mon objectif que je veux "60kgs" donc ton poids qui c'est? Bonne promenade a GAND alors amuse toi bien aussi Oua tu es de bonne heure debout tu avais peur de louper ton car HIHI je te remerçie aussi pour le faite d'avoir souhaiter la bienvenue a CLAUDINE 77 merçi j'espère quelle sera bien mieux chez nous et voila je suis épuisée HAHAHA merçi pour la lecture aussi. Bonne fin de journée et surtout bon courage pour cette semaine Je vous embrasse tous A demain je continue de vous lire aussi

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 26-09-2010 à 12:57

Suite 2 et voila la fin ouf de mon roman je vous l'avais dis mais avec toutes sur ce forum c'est pas facile de faire moins que de vous répondre a chacunes j'espère ne pas en avoir oubliés sinon excusez moi bon suite LILYPURPLE fais toi plaisir si tu le peux et bon courage avec tes loulous il en faut Et en plus c'est bcp de kgs en moins chapeau bon vélo aussi cette semaine OBJECTIF90 alors il faut continuer avec le vélo Et je crois que nous sommes pas mal dans ton cas "ex moi" C'est bien tu fais une pause pour les WK et tu es sérieuse après alors pourquoi te priver continue comme ça et bonnes pensées aussi la dessus FLOFEFER alors reviens sur le forum nous raconter un peu plus ce que tu fais Surtout fais bien tes rattrapages et suis le menu de JMC surtout arrete toutes ses saletés tourne les talons lorsque tu poses ton regard dessus ne craque pas ou viens sur le forum parler avec nous il y a tj quelqu'un qui te répondra et tu ne penseras pas a manger ok Alors bon courage et puis tu te fais plaisir pas grave non plus ce sera plus long c'est tout Et je vois aussi que tu es comme moi tu n'arrives pas bcp a dormir hein? EUDOMONIOS tu t'ai levé tot hier Et bien la bravo pour ton état d'esprit c'est bien je suis très contente pour toi que c'est bon aussi de voir son image sous un autre regard Encore félicitations pour ça As-tu été a l'aquag un peu cette semaine Moi vendredi c'était super et j'ai eu des pensées pour toi aussi Si tu ne réponds pas je te dis bon courage aussi suite

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 26-09-2010 à 12:25

suite je reprends donc avec vous tous et c'est repartie mon KIKI une vrai fofolle vous devez vous dire mais non seulement contente de vous repondre voila alors on y va CALOUETTE coucou a toi alors très bonne semaine félicitations c'est bien continue SOLVEIG j'espère que tout va bien avec tes Canadiens que tu es heureuse aussi Nous attendons ton retour tu nous racontras ton séjour la-bas Bonne fin de semaine CLAUDINE alors c'est bien qu'en meme 400g et pour l'aquag tu verras ça fais un bien fou aussi bonne chance pour les longueurs ne te fatigue pas trop non plus et perte de 8kg formidable DANY alors c'est bien meme 200g c'est tj ça de moins ANAMA C'est tj des cms en moins super Alors les champignons de quoi ce régaler et de faire de bons petits plats Tu n'y as pas été avec ton Chéri en chercher alors ? MININYBONNYE contente pour toi 10kg ouaou CHARLOTTE bon retout alors parmis nous et quel plaisir avec les petits enfants Tiens nous au courant pour Dukan car ici mes enfants disent que moins de contraite avec lui qu'avec JMC A voir YAKA Ca fait du bien la piscine je suis d'accord avec toi aussi et félicitations pour tes cms en moins sur les cuisses alors tu vas faire les excercices de cette fin de semaine il en parle JMC ANNICK bonjour a toi tu te fais rare mais tu es fidèle tu descends doucement et c'est bien alors et tu ne nous oublie pas Bonne semaine alors LILYPURPLE c'est bien alors pour toi cette semaine tant mieux Pour ton frère félicitations suite

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 26-09-2010 à 11:41

Coucou a tous et bien vous allez pas en avoir de regrets HIHI la j'ai bien pris note de vous lire mais pas le temps de répondre hier Donc tj dans les champignons je vais y dormir dessus si cela continue REU Donc je vais répondre a tous mais tt d'abord je crois que je suis dans l'obligation de répondre d'abord a CLAUDINE 77 car j'ai bien lu son message aussi voila après mes chéries ce sera a vous un vrai roman je vais vous souler HIHI c'est comme ça Vous devez commencer a me connaitre maintenant Alors tj me lire avec la fin pour le début car je réponds souvent avec plusieurs réponses que je lie en remontant ok HIHI je vous complique un peu la vie mais c'est tt moi ça alors ni de points ni virgule sinon trop de caracteres aussi bonne lecture HAHA c'est partie Voila CLAUDINE 77 je suis très contente que tu es repris contact avec moi et "maintenant nous" car j'ai vue que mes copines t'ont adoptées "bcp de réponses pour toi" j'en suis heureuse tu restes avec nous maintenant Tu sais je ne t'ai pas donné de mes nouvelles car je ne croyais pas que tu reprendrais sur le forum Comme tu as due le constater nous nous formons une équipe et c'est bien lorsque quelques choses ne va pas et bien ""hop"" sur le forum et c'est ça qui fait notre forme Nous ne parlons pas bcp de menus mais tant pis le plus important c'est que nous nous soutenions voila notre but tout au moins je le pense aussi viens nous dire un coucou le plus souvant possible je te lirais avec plaisir comme jele fais avec tous

charlotte (66) répond Posté le 26-09-2010 à 09:51
Bonjour Scarabée 62 , je suis d'accord avec toi moi aussi le régime JMC me convient très bien , j'arrive à mon poids de 55 kg peut être encore 2 et ensuite je stabiliserais, c'était une discusion avec mon fils le régime Dukan , j'attends aussi la suite :^> :^> GROS BISOUS A TOUT LE MONDE.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 26-09-2010 à 09:42
Bonjour à toutes et à toi Eidemonios! Je suis heureuse de voir que vous avez perdu du poids à des rythmes, certes différents, mais le principal est de garder la motivation. Pour ma part, 5.7ks depuis le 2 Août, c'est peu par rapport à certaines d'entre vous mais je suis contente car cela descend, et je ne grossis plus! Eudemonios, je t'envoie tous mes encouragements, je suis si heureuse que tu te sentes mieux et ta vision de la perte de poids globale est juste! Bon courage à toi et à ton amie! Donne de tes nouvelles, on a toutes besoin de toi!Merci pour les jolis poèmes,merci Dany pour les très jolies photos de ton village. Maylène, tes petits sont vraiment adorables, j'encourage Claudine 62 que je n'oublie pas, merci à Solveig de penser à nous de si loin! Quelle chance tu as! En ce qui concerne le régime Dukan, je l'ai expérimenté ( comme tous les autres je crois): certes la perte de poids est très rapide, donc motivante, mais après...La reprise est terrible. je pense qu'un régime équilibré comme celui de JMC est le plus raisonnable, car nous nous rééduquons à manger, de tout, en quantité normale!!! nous savons que nous pouvons nous faire plaisir! Trop de privations engendre la frustration, donc bien sûr des pulsions incontrolables quand on est en manque!!! Merci à vous toutes, merci Eudemonios, ce forum donne vraiment de la force! Bisous tempêtueux de Dunkerque

objectif90 (35) répond Posté le 26-09-2010 à 08:10
Flofefer, moi hier soir j'ai mangé 1 paquet de mikado et plein de céréales au chocolat mais ce n'est pas grave parce que je sais que je vais m'y remettre sérieusement dès ce matin. Le we j'ai tendance à me relâcher un peu car sinon je pense que je ne tiendrais pas et les résultats sont qd même là, - 8 kg depuis le 02/08. Alors ne t'inquiète pas, mieux vaut perdre doucement mais sûrement. Moi j'ai 4 enfants, ça fait 4 anniversaires, et ça reste un moment de partage donc on ne peut pas se priver tout le temps. Enfin c'est ma façon de penser, je sais que d'autres ne supportent pas de faire des écarts mais moi ça ne me pose aucun problème car si ce n'est pas en 6 mois que je perds mes kilos ce sera en 8 ou 12 mois....bon courage à toi.

scarabée (62) répond Posté le 26-09-2010 à 05:31
CLAUDINE 77, ravie de te garder auprès de nous. Ainsi, c'est toi qu'avait rencontrée JOSY. C'est tout de même très amusant. Bonne marche et à demain.
FLOFEFER, Allez, nous l'avons tous fait, ou presque. Il ne faut pas lâcher pour autant. Fête l'anniversaire de ton petit bout, essaie de te limiter à un seul morceau de gâteau, et sinon, ne t'en fais pas ! Ne te pèse surtout pas et repars demain sérieusement pendant toute la semaine. Ce n'est pas grave de craquer, nous sommes des humains, avec des défats d'humains. Il n'y a pas de quoi avoir honte. Si nous n'étions pas comme ça, nous serions tous des "Abbé Pierre" ou des "Soeur Emmanuelle" qui ont avoué avoir aussi été tentés. Bonne journée !
A TOUS, une excellente journée. Je vais tout de suite me préparer car le car ne m'attendra pas et je n'ai pas envie de rater mon escapade à Gand.



1011 - 1020 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?