• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 20-01-2011 à 07:10
Bonjour à TOUTES !
MAMIE FLORINETTE, ta visite chez ta fille et les jeux avec tes petits ont dû te faire beaucoup de bien. Je me réjouis pour toi. Il n'y a rien de meilleur pour le moral que les petits-enfants.
Bien sûr, JOSY, que ça se voit que tu as maigri et je pense que tu dois être très heureuse quand on te le fait remarquer. Je tousse de moins en moins, mais encore un peu tout de même. Je crois que j'ai compris la leçon et je me couvre davantage.
Ce midi, c'est le repas du maire, repas dansant naturellement, mais je n'ai pas très envie d'y aller. Baisse de moral et de tonus. Je pense que lorsque j'y serai, tout ira bien mieux.
Passez TOUTES une excellente journée. Bises.



josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-01-2011 à 20:24
coUCOU les poulettes alors MAYLENE comment va ta Maman et oui pas tres beau le paysage avec l'usine mais tant pis le reste est parfais et pour ton resto dommage alors ANNICK j'espere que cela va - ta fievre tj??? merçi pour ton adresse mail c'est marqué aussi et pour les menus comme as dis MAYLENE et bien nous avons le droit de revenir comme l'ont veux sur JM et au meme prix que le depart et pour le forum c'est a vie que nous l'avons aussi c'est chouette non voila MAMYFLO de vrai AMOUR tes petits et tres souriants aussi alors contente pour tes analyses que cela soit bon a part ton cholesterol mais qui n'en as pas aussi sinon porte toi bien et attention lorsque tu te leves ne fais pas trop vite non plus va doucement pour tes vertiges SCARABEE enfin une bonne nouvelle alors tu vas pouvoir regarder les videos c'est bien et pour toi comment va ta toux ?? surtout ne prends pas encore froid Bon pour moi hier c'étais la muscul et lorsque je suis arrivée tt le monde HO tu as encore perdu HE HE et bien non ils ont ete etonnes aussi alors je suis tres contente cela ce voit donc a ce point YOUPIE cela encourage aussi Bon aujourdhui ma petite fille etait avec moi depuis hier c'était bien voila pour moi Je vous embrasse toutes et vous dis a demain Gros bisous a vous bonne nuit beaux reves

Mamie Florinette (46) répond Posté le 19-01-2011 à 20:07

Hello je suis très contente d'avoir pu aller chez ma fille aujourd'hui, j'ai joué avec Nathan à plein de jeux ludiques( il adore cela) qu'il avait eu à Noël et j'ai pouponné Quentin qui était tout sourire et lui et raconté des petites histoires ( il ne comprend peut être pas, mais adore qu'on s'intéresse à lui- 4 mois ce jour - plein de areuh areuh adorable.
j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 19-01-2011 à 16:19
Coucou, les filles ! Après un petit passage à vide, me revoilà !
MAMIE FLORINETTE, toujours adorables tes bambins. C'est super que tu aies de bonnes analyses. Quant au cholestérol, certains organismes le fabriquent d'eux-mêmes, comme le mien, par exemple . J'espère que les résultats chez le cardio seront également positifs.
Tes broderies sont ben jolies. Merci de nous les faire partager.
MAYLENE, dommage effectivement pour ton usine, mais il en faut bien. Je suis une grande consommatrice de papier, je sais que ce n'est pas bien, mais cela fait partie de ma vie. Comment s'est passée ta visite chez ta maman ? Annick a raison, tu es bien jolie.
ANNICK, je pense que tu pourras toujours venir sur le forum. En ce qui concerne le régime, tu as suffisamment de menus en main pour continuer toute seule. Bon courage et j'espère que cette grippe sera vite vaincue.
OBJECTF90, j'espère bien que tu continueras à venir nous faire un petit coucou sur le forum. Bon courage à toi.
Hello, JOSY, sans doute feras-tu un petit tour parmi nous cette nuit. Les derniers "embarras" de mon ordi sont réparés. Je n'avais plus de son et ne pouvait pas lire les vidéos, Christophe, l'informaticien, est revenu ce matin et a réglé tout ça. Ouf !
Bonne soirée à TOUTES.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 18-01-2011 à 09:48
Bonjour à toutes, je vous ai lues rapidement ce matin, je suis couchée avec la fièvre depuis dimanche, une vraie loque, je pense bien à vous, merci pour les jolies photos Maylène, tu as une vraie allure d'adolescente, je t'envie! et quelle chance tu as d'habiter dans une région si douce! Quant à moi, je vais arrêter également, trop de soucis financiers qui ne me permettent pas de continuer, j'ai peur de la suite;
J'espère que nous pourrons aller sur le forum, ce serait bien,
en tout cas je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez garder un lien :
annick.nelly@numericable.fr
Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de bonnes choses' j'espère que tout se passe bien pour Dany également)
Merci encore, Maylène, Scarabée, Claudine, Josy, Mamie Florinette... Pardon à celles que je ne nomme pas

maylene (40) répond Posté le 18-01-2011 à 09:48

Papeteries de Gascogne.

On voit les tas de bois broyé qui vont servir pour la fabriquation de la cellulose

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-01-2011 à 13:02
CoucouMes POULETTES Alors MAYLENE c'étais bien cette promenade et quel bol d'air frais tu prends je t'envie tu sais moi qui suis tj enfermé a la maison autres que pour ts mes soins Pour ce que tu me dis et bien j'ai une clef usb mais trop tard aussi je le saurais a l'avenir Pour ce qui es de tes cheveux et bien fais comme moi c'est bien surtout qu'il ne son pas long alors lance toi Bonne promenade a SOUSTONS chez ton homéopathe et bonne appétit apres aussi au resto MAMYFLO super ta broderie tes petites sont fiere de leur mamie pour ce qui es du fil ou coton moi je n'en ai pas desolé OBJECTIF90 tu es comme moi cela ce termine aussi idem et courage pour les chocolats cela s'épuisent HIHI SCARABEE bon piano et amuse toi bien aussi bon courage et tache de te couvrir surtout bisous a vous Bonne journée et bon appetit aussi A ce soir je pense A+++

Mamie Florinette (46) répond Posté le 17-01-2011 à 09:34

Bonjour
Maylène bonne promenade - je t'envie c'est presque tout plat par chez toi, ici c'est toujours de la grimpette et chemin boueux pour le moment - vivement les beaux jours - moi je renouvelle pour 6 mois car je veux rester motivée j'ai encore au minimum 20 kg à perdre - le mieux serait 25 k et il me faudra bien encore 1 an au train où cela va -
j'espère quand même que vous resterez fidèle au forum -

maylene (40) répond Posté le 17-01-2011 à 09:15
Bonjour les filles
Un petit coucou avant de partir à Soustons chez l'homéopathe. Un e superbe journée s'annonce, je crois que nous allons aller manger au restau à Soustons, puis nous balader vers là-bas, pour changer un peu.
Objectif 90, moi aussi j'arrête le programme Cohen à la fin du mois. J'ai téléphoné au 0800008830, et j'ai eu un Mr très agréable qui a pris en compte mon désabonnement et répondu à plusieurs de mes questions. Il m'a affirmé que j'aurai tjs l'accés au forum.
On ne recevra plus les vidéos et les menus. tout le reste oui. Donc pas de problème on pourra tjs continuer à venir bavarder avec les amies. De même si on souhaite reprendre un mois ou plus à l'approche de l'été, il faut appeler à ce même n° et on nous fait une prolongation (pas une reprise à zéro).
Je vais me préparer, on part dans 1/2h !

Bises et à +tard

scarabée (62) répond Posté le 17-01-2011 à 07:27
Petit coucou matinal avant de me préparer pour aller au piano. Je reviendrai bavarder et vous répondre plus tard. Bonne journée. Bises


171 - 180 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?