• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 14-01-2011 à 19:03

Bonsoir ls filles !
Aujourd'hui,dure journée,j'ai la tête lourde, plus l"habitude de sortir. Retour du concert à 2h du matin,(2h de route à l'aller autant au retour) après une super soirée. Le zénith était complet, l'ambiante formidable. Toute le monde a chanté et dansé.
Il est infatigable! quelle énergie!il est descendu un grand moment au milieu de la foule qui a bcp aimé. Je suis très contente d'y être allée.Cet aprem j'ai fait une petite sieste, puis une ballade.(beau temps).
Florinette,tu as vu un nouveau médecin qui te prend sérieusement en main. c'est une très bonne chose puisque dans une dizaine de jours, tu passeras des examens complets.
Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'attendre et je comprends tes inquiétudes, mais essaye de te détendre et de t'occuper avec des activités paisibles comme la broderie et la peinture. Comme te le dit aussi Scarabée aies confiance et une fois les examens passés, le nécessaire sera fait pour te soigner de manière efficace. :-* Courage, on est avec toi !Quant aux médicaments, c'est vraiment un très gros problème et lorsqu'on voit tous les effets indésirables qui sont provoqués, cela fait peur ! mais que faire, sinon les avaler en espérant aller mieux!
Scarabée,tu devrais peut-être toi aussi revoir le médecin,ne laisse pas cette toux durer trop longtemps ! J'espère que tu n'as pas eu de pluie et que tu as pu aller te promener un peu.

Le weekend amènera peutêtre un peu plus de monde surle forum

Bonne soirée bises :-*

scarabée (62) répond Posté le 14-01-2011 à 08:33
Bonjour à TOUTES !
MAYLENE, j'espère que ton concert t'a bien plu.
Qui fera un tour sur le forum aujourd'hui ? Surprise, peut-être !
Mes quintes de toux ont tendance à bien diminuer, mais je ne suis pas encore tranquille, surtout le matin. Mais je les aurai un jour, je les aurai !!!!!
Passez une bonne journée, j'espère, sans pluie.
Bises

scarabée (62) répond Posté le 13-01-2011 à 12:56
Coucou ! Un papillon et des fleurs qui scintillent et semblent vivants, un chaton qui cligne des yeux, un bel échassier qui prend son vol, de quoi enchante l'amoureuse des animaux que je suis ! Merci.
MAMIE FLORINETTE, tu es entre de bonnes mains maintenant, aie confiance ! Un nouveau médecin pose un oeil neuf sur toi et elle ne va rien laisser passer. Une fois les analyses et les examens pratiqués, elle trouvera sans aucun doute une façon de remédier à tes malaises. C'est vrai qu'il faut se méfier des médicaments, ils sont souvent à double tranchant, mais comment faire quand ils sont prescrits par un médecin en qui on a
confiance ? Dommage pour tes petits-enfants, mais tu les verras bientôt. Je te souhaite bon courage.
MAYLENE, je te souhaite un joyeux et agréable concert et j'espère que ta maman va aller de mieux en mieux. Ma vieille voisine (90 ans en mai prochain) tombe relativement souvent et à chaque fois, elle est également douloureuse pendant un bon bout de temps. J'ai toujours peur de la retrouver par terre.
Quant à ton petit bout, je ne comprends pas qu'on ne les laisse pas dormir s'ils en ont besoin. C'était la même chose pour mon petit-fils. Il rentrait de l'école épuisé parce qu'il était privé de sa sieste. C'est un non-sens à l'heure où l'on a découvert que cela est bénéfique même pour les adultes et qu'on leur aménage des temps de repos dans certaines entreprises!
Bonne journée. Bises.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-01-2011 à 10:19

Bonjour Maylène,Scarabée les fidèles.
mon nouveau médecin est une femme,nous avons eu de la chance qu'elle nous accepte dans sa clientèle,nous sommes les derniers dit-elle,depuis que notre médecin traitant a fermé son cabinet c'est la panique au village.Elle m'envoie faire des examens cardiaques(lundi 24 janvier)et prise de sang complète-Chez elle je suis montée très haut en T.A 18/11(pris au bras droit)=pas bon et quelques minutes après 11/2(pris au bras gauche)pas bon non plus-elle trouve cela très bizarre,moi aussi d'ailleurs-je lui ai dit que l'an passé j'avais pris du médiator prescrit par le médecin pendant 5/6 mois=pas bon,en plus pour mes problèmes inflammatoires en cas de crise,je prenais du Nabucoxx=pas bon non plus,c'est similaire au VIOXX qui a été retiré du marché à cause de ses effets nocifs.je ne sais plus que penser de tous ces médicaments qui font plus de torts que de bien-
Je me sens toujours "vaseuse" et j'ai des palpitations ainsi que des maux de tête,mais pas de traitement avant les résultats-j'enrage car si c'est à cause des médicaments c'est trop injuste,j'ai toujours fait attention:pas fumer,pas d'alcool fort(juste un verre de vin ou de champagne quand je reçois ou vais au resto)je sale peu,je cuisine beaucoup à la vapeur-très peu de matière grasse-et depuis le 2 août j'ai fortement réduit les choses sucrées,j'ai le moral dans les talons-pour le moment je ne conduis plus à cause de ses vertiges et n'ai pas pu aller voir mes petits.enfants >:) >:)

scarabée (62) répond Posté le 13-01-2011 à 00:27
Coucou, MAYLENE, je viens faire un saut avant de dormir au cas où il y aurait de la lecture. Et il y en avait ! Merci pour ces longs messages auxquels je ne répondrai pas aussi longuement.
J'ai, moi aussi, écrit un mail à JOSY, mais pour l'instant pas de réponse. Je suis vraiment inquiète.
A demain. Bises

maylene (40) répond Posté le 12-01-2011 à 19:22

je continue de faire l'appel des absents au cas ou....

Cri-Cri, comment se passe ce début d'année?
Et toi, Jacott, viens nous donner quelques nouvelles...
Objectif90, pas trop dur la reprise après ces qqs jours à la neige ?
Claudine, qu'as tu décidé concernant le régime, j'espère que la motivation est revenue, et que tu n'as pas abandonné, ce serait dommage.

Quant à toi Josy, c'est un mystère. ton abonnement n'est pas terminé (du moins en principe)et silence complet. cela ne te ressemble pas, tu es venue tous les jours (plutôt les nuits)pendant 5 mois. Si tu nous lis de temps en temps, écrit juste une ligne s'il te plaît ! du moins si tu peux, car j'ai l'impression que tu ne reçois pas les messages sur ta boîte mail. j'ai l'intention de t'envoyer un courrier, au cas ou ton ordi serait en panne. Je compte bcp sur mes anciens collègues pour te le faire parvenir sur une adresse imcomplète. Ta bonne humeur et ta joie de vivre nous manquent. Bisous

Je vais vous laisser pour aujourd'hui. Bonne soirée et à demain peut être. Bises les filles

scarabée (62) répond Posté le 12-01-2011 à 06:42
Bonjour ! Je vais finir par faire la conversation toute seule !
MAMIE FLORINETTE, je reviens sur l'un de tes messages. Toit, tu brodes pour tes petits-enfants, et pendant ce temps, je leur calligraphies de petites histoires. Nous avons toutes envie qu'il leur reste quelque chose de nous. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que ton nouveau médecin a trouvé une solution à tes vertiges.
J'espère lire l'une ou l'autre au cours de la journée.
Bises

scarabée (62) répond Posté le 11-01-2011 à 22:31
Petite pensée pour vous avant d'aller me coucher.
A demain. Bises


scarabée (62) répond Posté le 11-01-2011 à 09:15
Coucou ! Me revoilou ! La lecture m'a rendormie et je viens de me re-lever... avec la pluie, ce qui ne m'étonne pas, vu les prévisions, mais comme je suis une incorrigible optimiste, je m'étais dit que peut-être, il ferait aussi beau qu'hier ! Eh bien, non ! Tant pis pour la promenade que j'avais projetée. A moins que cet après-midi, la marée ne chasse les nuages... On verra bien.
A plus tard.


scarabée (62) répond Posté le 11-01-2011 à 05:58
Bonjour à TOUTES !
Impossible de dormir plus longtemps et déjà une heure que je suis levée, mais je ne me sens pas fatiguée. Si je ne craignais pas de réveiller mes petits voisins, je me mettrais au ménage, mais là, je crois qu'ils ne seraient pas contents. Je vais donc prendre mon petit-déjeuner et lire.
Bonne journée.


191 - 200 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?