• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-12-2010 à 19:21

repose toi bien ma odile oui je viuendrais te reveillée!!promis ,je vais te te laisser comme cela courage ma belle!!!
ma renée profite bien de tout ton petit monde!mon petit bout sa fievre a tombé ouf!mais les sinus sont bien pris!
gros bisous a vous toutes!

odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 16:13

pour me réveiller,voulez-vous vous joindre à moi

odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 16:06

coucou les filles,je vois que vous etes bien remise des fetes ,
moi 2jours y à + personnes:grande fatigue,je ne yiens plus le coup
ma lombalgie recommence ,donc drogue encore,ce qui n'arrange pas,si je m'écoutais ce serait le lit et dodo jusqu'à:::::::::::::::::::::::::::::::l'année prochaine,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous viendriez me réveiller!!!!!!!!!!!!

bisous a vous toutes bonne soirée

renee caamano (06) répond Posté le 27-12-2010 à 12:09
;) ;) hello les filles, toujours dans la neige! je vois que tout le monde fait son menage, de ce coté là le mien est plus vite fait, (lit,vaisselle, biberons, etc.)comme çà ma fille peu dormir un peu plus le matin!!!!!mercredi soir souper avec tous! apres j'irai voir mes anciennes copines d'ici avec qui je travaillais! YOGA si ton petit bout a encore de la fievre ramene le chez le docteur car ce n'est pas normal! MINOUSET manie bien le pinceau (le vrai) l'autre laisse le reposer un peu ! EMMA ma belle pas de soucis le 2 moi je repars et tu repars avec moi???????? en attendant les filles je vous fais à toutes de tres gros bisouuuuuuuuus :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-12-2010 à 11:47

coucou ma mimi :x c'est une bonne resolution de faire du poisson et c'est bon!!!!
je me suis acheter des legumes ,ma soupe cuit mais j'ai acheté au super marcher car je suis sorti de la voiture et me suis derigé vers le marché et personne!hihihi evidement c'est demain mardi, avec le reveillon vendredi soir ca ma completement deconecté! ha j'etait maligne avec mon panier hihihihihii
cet aprem' je vais emmener de la soupe a ma fille d'amour ,ca va lui faire du bien!
gros bibi les bichette!

mimie (93) répond Posté le 27-12-2010 à 10:44

Bonjour les fifilles :x
Et oui c'est Lundi.. pour moi pas de folies pour les fêtes sauf du chocolat, du chocolat et encore du chocolat... hum c'était très bon... :-q (pris seulement 300grs)
Par contre pour moi la "fête" ce sera samedi midi avec tous mes enfants, petits enfants, mon beau-frère et ma belle-soeur, on va essayer d'inviter ma belle-mère !!
;) Donc je commence à midi poisson, légumes et ce sera toute la semaine, je vais suivre le 1400 mes bichettes
:-* yoga j'espère que ton petit bout ira mieux et pour toi bon ménage c'est pas toi sur la photo, je ne te reconnais pas, tu n'as pas les cheveux frisés hi hi hi..bisous ma bibiche :-* :-*
A ce soir :-* yoga :-* odile :-* emma :-* minouset COMME CA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE :-q



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-12-2010 à 09:20

pour nous bouger ce matin!!!
mon petit bout n'avait malk nule part mais les sinus sont pris a fond!
gro sbisous avous toutes!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-12-2010 à 08:35

salut a vous deux les matinales!!!!
emma mon petit bout a 3 ans!la il dort encore je vais voir comment il va a son reveil!
oui cool que tu pris qu'un kilo qui vont etre vite partis si tu refait le programme!
ce matin je vais aller au marcher acheter tout ce quil faut pour faire une bonne et savoureuse et sauveuse aussi car je me remplis de soupe et j'ai plus faim, donc voila mon programme de ce jour tout reprendre a zero et je vais suivre mon programme a 1400calories!
gros bisous! :-*
minouset oui que des legumes du poisson et des fruitssssssssssssssssss
sur la photo que tu a mis du chien et du chat hihiihhi coriace le chat, tu peu le gardé!!!!
et de faire des mouvements avec les traveaux ca va te faire du bien :-q
moi je vais pas trop bouger ,je vazis ranger mon placard murale de ma chambre, il faut bien le faire, on met des choses et on sen sert jamais donc grans triages!!!
gros bibi ma bichette :x :-*
salut a odile :x mimi :x renée :x

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 27-12-2010 à 07:40

bonjour tout le monde : bilan + 1kg 5 .Entre nous avec tout ce que j'ai avalé depuis le 1 er décembre , je suis presque contente . Je ne me suis privée de rien voir même certain jours , je me suis littéralement goinfrée de bêtises alors ...
J'espère que vous avez géré avant la reprise des hostilités.Une bonne journée !!

Yoga , quel age a ton petit bout ? La fièvre c'est pénible chez les enfants , c'est toujours inquiétant , je te comprends . Courage , fais lui un gros bisou de notre part .

minouset (85) répond Posté le 27-12-2010 à 05:48

bon appetit les filles et a toute a l'heure!!!


1911 - 1920 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?