• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-12-2010 à 19:36

gros bibi mes amies du net! beaucoup de travail demain deja a 8heure je doit etre au marché, car apres je vais faire mes courses pour le reveillon bien sur ;)
donc je sais pas si je pourrais venir vous faire coucou!
en tout ca je vous souhaites a vous toutes mes amie du net ,amies fideles qui etes toujours la a remonter le morale , a deconner, a raller aussi hihiih!
a vous toutes je vous souhaites un joyeux noel pleins de gaités!et bonne victuailles!soyez bien gatés, vous le merités!je vous aimes fort! BON NOEL!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D

mimie (93) répond Posté le 23-12-2010 à 18:32

un petit coucou avant d'aller faire mes courses :-* Minouset super toutes tes photos et quelle instruction sur Jésus
;) Renée tu as raison ma belle-mère a besoin d'être entourée c'est ce que nous faisons :- :-* Yoga toujours dans la nourriture, pour moi pas encore décidé qui invite qui, nous ferons un goûter de Noël chez ma fille et les enfants récupèrerons leur cadeaux ensuite chez moi, la rue à traverser c'est formidable d'être tout à côté.
Bisous à toutes le pars faire mes courses et sans doute à ce soir, après le diner :-* :-*
J'ai reçu des vidéos mignonnes, je vous les enverrai. MERCI POUR LES TIENNES MINOUSET :-q :-q BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*
Tu as vu la photo Yoga, c'est le sapin des Galeries Lafayette :-* :-*


minouset (85) répond Posté le 23-12-2010 à 17:30

les filles j'ai été me documenter sur la naissance de jésus et il s'avère qu'il serait né non pas en MARS mais le 6 janvier c'est MITRHA qui est née le 25 décembre ,enfin il nous mènent en bateau depuis des siècles ...enfin ils nous ont mit cette date car il en fallait une et comme jésus était déjà né au temps d'hèrode donc il avait a peu près 10 ans quand il y a eu le recencement qui se faisait tous les 5 ans .......
MARIE ne pouvait être enceinte a ce moment puisque JOSEPH ET ELLE ONT parcourus 100km pour arriver a betleem a pieds !!!! la fête de noël est une fête paienne ,qui veut que l'on brule sa plus belle buche ce soir la pour le solstice d'hiver ,il y a encore pleins de gens qui célébrent de cette façon et je trouve cela cool< bref que ce soit comme ci ou comme ça rien ne vous empêche de vous amuser ce soir la et d'être gatées

minouset (85) répond Posté le 23-12-2010 à 16:56

si je ne reviens pas sur le forum dans les jours qui viennent ,je voulais vous dire que je vous adore et par cette occasion vous souhaiter a toutes un ......SUPER JOYEUX NOËL !!!!

minouset (85) répond Posté le 23-12-2010 à 16:52

alors ,vous êtes ou ? je vois que je suis seule sur le forum et vous me manquez!!!help help ,revenez !!! juste pour me tenir compagnie ,je me languis de vous ....

mimie (93) répond Posté le 23-12-2010 à 13:51

bonjour les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je n'ai rien lu de tous vos messages je le ferai ce soir
:-* yoga :-* emma :-* odile :-* minouset je vous envoie pleins de bisous.
A ce soir les fifilles.............. j'ai le moral.. :-q :-q

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 23-12-2010 à 13:45

coucou les filles !!
oh là là , moi j'arrive pas àfaire la soupe le soir .Yoga , c'est trop dur .J'ai tout mangé les chocolats .Plus un seul à la maison ! il faut que je fasse mon foie gras cet après midi ( si j'ai du courage ) , oh là là , les kilos .... Mais qu'est ce que c'est bon de manger des bonnes choses ... Vous êtes sérieuses les filles .Moi je sias pas , j'ai 30 ans et j'ai tout le temps faim , poutant on dit qu'en vieillissant , on a moins faim .En plus mon petit bout adore la table et il mange tout ce que je lui cuisine .Alors ....
Bon allez J-1 , YES ! Moi aussi , dans ma belle famille ..Ma famille est trop loin . C'est pénible , si on arrivait à tous se réunir mais ma grand mère a 96 ans et elle ne peut pas faire le voyage ! Tant pis , pour une prochaine fois !!

bisous les filles !!

renee caamano (06) répond Posté le 23-12-2010 à 11:56
hello, les fillous, je squatte un instant l'ôrdi de ma fille, merci pr tes ccompliments MINOUSET toi aussi tu es geniale et toutes les filles aussi on est les supers nanas du forum! ;) ;) tu es drolement savante. Emmanuel Dieu est avec nous au mois de mars avec Moise la liberté du peuple juif (alliance) c'est super Emmanuel et Manuela. YOGA soigne toi bien et aussi ton pt bout. NAVELI je ne te connais pas encore mais je suis sure que tu es une fille formidable aussi. Bon les fillous pas d'image car cà me bloque les messages. MIMI entoure bien te belle mere car maintenant elle va se sentir bien seule.MINOUSET calme tes ARDEURS tu vas l'user ton pauvre homme :P :P :P ODILE bisous bon les fillous je vous dis à+ peut-etre grooooooos bisouuuuuuus :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

minouset (85) répond Posté le 23-12-2010 à 09:28

je te joins une petite image de ce fameux jour ??????

minouset (85) répond Posté le 23-12-2010 à 09:26

ma chère YOGA ,déjà si tu te renseignes ,JESUS est né au mois de mars et on fêtait le jour nouveau le 1 avril ,les gens se faisaient des cadeaux ce jour la .
en plus JESUS s'appelle EMMANUEL QUI VEUT DIRE DESCENDU PARMI NOUS et normalement cette fête éte célébrée au mois de mars ,il y a bien longtemps .....
et bien sur aujourd'hui on fête la st EMMANUEL le 25 décembre :donc c'est ma fête et celle de mon mari puisqu'il s'appelle... EMMANUEL et moi MANUELA ..voilà pour l'histoire et ce ne sont pas des bêtises.


1961 - 1970 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?