• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 27-12-2010 à 05:40

bonjour et bon matin !!!

minouset (85) répond Posté le 27-12-2010 à 05:31

bonjour!! aujourd'hui voilà a quoi nous avons droit avant d'attaquer le prochain réveillon !!!j'espère que tout ce que vous avez manger est digéré car il faut maintenant savoir être raisonnable .....donc je serais votre bonne conscience pour le reste de la semaine ,car voyez vous ,j'ai été très sage, tout en me faisant plaisir ,foie gras <<,huitres ,champagne ,boudin blanc ,saumon etc >>,tous les soirs je me reprenais et c'étaient<<
haricots verts et poisson >> ma balance hier a été très gentil elle m'a dit -------HOURRA ,YOUPI je vais continuer sur cette lancée!!alors on a bien profité et bien aujourd'hui ........bon je vous kissssssss et a ce soir si vous le voulez bien????????

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-12-2010 à 22:02

coucou les filles!
je vous souhaite une bonne nuit pleins de beau reves pour vous ;) et moi bien sure ;)
je viens de jouer et apprendre au poker et j'ai gagner yessss!

ma fille sa fievre et son mal de tete vont mieu ce soir , ce midi elle a apelé un medecin de garde tellement elle avait des migraines!dianostik : angine et grosse migraine!donc jy suis aller et eté chez le pharmacien pour lui donner les premiers medoc pour la soulager!elle etait de garde a la clinique sur deux jours ce wek donc elle c'est fait remplacer! et est arreté demain et mardi congé et reprend mercredi jeudi et vendredi elle senvole avec son cheri et parte a cinq en guadeloupe!donc ca tombe bien quelle soit malade maintenant ,elle va pouvoir se retablir avant de partir!et avec les antibio ca va le faire!
moi ca va mieu je le sent mais mon petit bout c'est pas ca encore , il a toujours de la fievre ,je vais voir demain et sil a encore de la fievre ,je reprend un rdv!c'est pas normal et il mange presue pas! il est encombré dans les sinus!
aller bonne nuit mes cherinettes!
gros bisous!!!!!!

renee caamano (06) répond Posté le 26-12-2010 à 12:25
coucou les filles, boone fete MIMOUSET j'ai juste 5 mn mon gendre a besoin de l'ordi!!!!!gros gros bisouuuuuus à toutes à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 26-12-2010 à 10:36

POUR TOI MINOUSET:
:(( excuses-moi j'ai oublié ta fête alors avec du retard je te fais de gros bisous :-* :-*
Pour nous les fêtes se sont bien passées, les petits enfants sont tous venus chez moi et ont ouverts leurs cadeaux en poussant des cris de joies ; belle ambiance.
A 16h nous recommençons et passrons des anciennes vidéos de Noël.
:-* Yoga :-* odile :-* Emma :-* :-* minouset :-* gros bisous et à ce soir ou demain je vous embrasse :-* :-*


minouset (85) répond Posté le 26-12-2010 à 09:11

C'EST MOI !!!!

minouset (85) répond Posté le 26-12-2010 à 09:08

SALUT A TOUTES LES FILLES .....MERCI POUR MA FÊTE !!!NOUS NOUS SOMMES COUCHÉS TÔT ,MAIS COMME NOUS SOMMES LEVÉS DE BONNE HEURE IL FAUT BIEN ÉQUILIBRER !!!!SINON NOUS REPRENONS DEMAIN LES TRAVAUX A LA MAISON ,MON MARI A PRIS UNE SEMAINE ,NOUS ALLONS EN PROFITER POUR AVANCER UN PEU ET MON GENDRE VIENT NOUS FILER UN COUP DE MAIN .... SINON CE SERA UN DIMANCHE COOL !! TOUT DOUCEMENT LE MATIN ET PAS TROP VITE LE SOIR ,NOUS PROFITONS UN MAX D'ÊTRE ENSEMBLE ,CE MATIN - 4 BRRRRRRR GLAGLA MAIS IL Y A DU SOLEIL ET C'EST QUAND MÊME AGRÉABLE ...VOILÀ POUR CE DIMANCHE ..... JE VOUS KISSSSSS ET A DEMAIN !!!!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 26-12-2010 à 08:02
coucou !!
moi aussi avant hier soir mon petit bout s'est réveillé la nuit .Pourtant , il s'est couché à 23H , c'est énorme pour un petit .Mais avec tous les cadeaux , il était surexcité . J'étais étonnée de voir comme il a tenu .Depuis qu'il est né ,toujours couché de bonne heure , mais là , un soir aussi magnifique que celui là .J'espère que vous avez toutes bien profité et je vous souhaite encore un joyeux noel !!!!

mimie , je vais regarder tes vidéos maintenant d'avance merci , bisous !!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-12-2010 à 06:32

coucou les topines!vous dormez ?
j'ai passé une bonne nuit a part quelque fois mon petit bout se reveillé, ca la chambouler lui les fetes!
on va remettre tout cela au calme!
gros bisous mes nenettes!reveillées vous doucement!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-12-2010 à 20:37

ha me revoila!!!
desolé mes cherinette de vous avoir laisser si lontemp!mais non je snobe pas ma minouset et ce midi j'ai bien pensé a toi et surtout a ta fete :x mais n'etant pas chez moi, je pouvais pas mais tu etait dans mes pensées :-q BONNE FETE!!!!!!!!! :x :-* :D :P
,couché a 6heure du mat', reveillés a 9heure et revenus ce soir vanné aussi mais quel bonheur d'avoir passer un merveilleux reveillon avec mes enfants!nous avons tous eté gaté!
bien mangé, mais la ce soir rien manger , car saturé!!!!
mimi odile renée emma vous avez eté gatés aussi????
je vous fait de gros bisous et vous dit a demain!
gros bisous ,je vous aimes fort mes amies!
ca yé noel passe ,bientot la fin de l'année ,ca passe vite,
bibibi a demain!!!!!!


1921 - 1930 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?