• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 14-03-2011 à 21:36

RENEE;;écoute YOGA ,TUSAIS ELLE EST DE BON CONSEIL?JE PUIS TE LE DIRE,mais c'est vrai que prendre des décisions qqueq fois c'est très dur,la routine prend souvent le dessus et se retrouver sans rien du jour au lendemain pas évident,et très difficile de se mettre à la place des autres
bon courage à toi,et prends les bonnes décisions ,qui te semblent les meilleures
bisous a toi

odile (44) répond Posté le 14-03-2011 à 21:24

bonsoir,pas grave ma yoga que tu ai craqué,ça arrive à tout le monde ,demain ce sera peut-etre moi,mais tu sais il ne faut pas se sous -alimenter non +
je vois que tout le monde est motivépour se reprendre en main ,je disais dans2 ans 1 mariage,mais j'ai une communion dans2 mois et un anni le 13 aout,et la je voudrais bien avoir perdu j'y arriverais
bonne soirée à vous
bisous
menu demain midi:escalope de dinde grillée,champignons,yaourt a %et compote
soir::::potage, 1 morceau de fromage allégée,pain, et 1 pomme voila et vous vous avez prévu dejà ?
BONNE NUIT



yoga répond Posté le 14-03-2011 à 19:45

tu a froid moi il a fait un super soleil ,j'en ai profitez pour ranger dans mon atelier :-q ! qui est au fond dans le jardin :D et un peu dehors! :-q
cool mon petit bout a joué dans le bac a sable trop cool!ca fait du bien!!!!!
et comme ca j'ai pas pensé a manger yessss!
et toi ma manue tu a tenue le coup?
je vais essayer de ne pas me pesé pour avoir la surprise samedi matin :D moi qui me pese tout les matin :^> :-O ca va etre mon objectif de la semaine :-q resister!et toi ma manue :x :-* ca va etre quoi ton objectif,? et vous les gonzesses?
bon si tu a froid va mettre une culotte et un pantalon tu a rien sur le cul! X( (photo)hihihihihhihihihiihihih gros bibibibibibibibibi :x :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 19:23

....EMMA ..;JE PUE LE PATÉ !!!MAIS C'EST PAS GRAVE !!ET PATATI ET PATATA !!IL Y EN A QUE POUR LES SUPERS GIRLS ET MI CROTTE !!!!
JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS ET A TCHAO !!!!

EMMA (corse, ) répond Posté le 14-03-2011 à 17:05

LES FILLES !!!!

Ouh là là , je disparait deux jours et j'ai 7 pages à lire ... Bon , j'ai tout lu et tout compris .Alors çà tombe bien que vous vous y soyez remises , parce que moi aussi mais c'est très dur . Enfin aujourd'hui , je tiens .La semaine dernière j'avais perdu 3 kg :D , repris 1.5 kg X( .Mais le dimanche , çà me fout tout en l'air ! C'est de la cuisine à l'ancienne alors , bonjour les calories .Il va falloir que j'en discute avec ma belle mère , en plus mon beau père fait attention à ce qu'il mange donc , profitons -en !

*mimie nationale est partie et certainement en train de se faire une belle balade !! ;)

renee , explique que donc nous quel est le souci et le tournant de ta vie ?

Ma yoga :x ,pense fort au mariage de ton fils ..6 mois çà te laisse du temps et en même temps çà passe vite .Moi je suis comme toi ,je me fixe des objectifs et adieu en cours de route !! Et çà ne me le fait que pour les régimes , autrement dans la vie , pour tout le reste , je m'accroche et ne laisse rien passer mais la bouffe ... mama , c'que c'est bon !

j'ai repris la WII ! *-:) çà me fera un peu les muscles , je vous dis pas c'que c'est mou tout çà :(( , depuis que je suis à la maison avec petit bout !! çà m'énerve ce train train quotidien !!

je vous embrasse les filles .merci pour tous les mails que vous m'envoyez sur la bote perso .Celui de l'iran , manue , m'a retourné le coeur .

BISOUS



yoga répond Posté le 14-03-2011 à 16:28

aille ,j'avait trop faim d'abhitude c'etait des gateaux nut est la (nutella)hihiih et la je me suis rapé deux pomme ca me sauve ca ca fait du volume avec un fromage blanc et j'ai encore faim donc je me fait chauffer de la soupe ca va me calé!comme ca ce soir je mangerai pas mon fromage blanc voili voilou les amies!!et vous ca va vous craquer pas!!!!

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 14:29

je tiens bon et vous? je viens de me faire un thé!vous en voulez toi un petit café ma manue,

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 12:17

super ma manue cool on repart toutes! on va y arrivées!cool gros bisous!!!!!

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 12:14

ho ben ma rené remet toi vite!!!!
car ton moral va en patir!
viens me voir si tu veu ya pas de bleme!reste pas seule!!!
de toute facon ya que toi qui peu resoudre ton probleme de couple, on reste pour les enfants mais quand ils sont grands on reste encore pourquoi? la routine?le quand dira ton?personne est en droits de nous juger ,ils ne savent pas comment on vis!faire le grand pas est tres dur, j'en sais quelque chose!et avec la vie qui est de plus en plus cher ece que lon va y arrivés?
aller courage ma belle ,pese le pour et le contre!et toi meme va faire le bon choix ,gros bibibii

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 12:07

les filles !!!pour répondre a ce que je mange a midi !!
saucisses knakies bouillies avec des champignons blancs frais cuits avec une cuillère a soupe d'huile d'olive ,un petit morceau de pain et pour finir compote de pommes sans sucre ...et pour ce soir ce sera soupe ,yaourt aux fruits a 0 pour cent de matières grasses !!!!
c'est super de s'aider !!!! :-q :-q :-q :-q :-q bisous :-* :-* :-* :-*


421 - 430 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?