• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 12-03-2011 à 08:26

mon dieu , je me relis et bonjour les fautes d'orthographe .Ouh là là , désolée les filles , je suis à peine réveillée ... :^>

EMMA (corse, ) répond Posté le 12-03-2011 à 08:25

SALUT !!

J'ai adoré les enfoirés . Cette année il a avait des sketchs chantés vraiment drôles .Celui des sosies étaient pas mal , mimie mathy en catherine lara !!
et cette image de coluche à la fin , cette photo veut tout dire , le regard y est profond !

j'ai régardé le début de l'émission avec ferrari et harry roselmack . Un peu d'histoire .Ca n'a pas été simple à créer ....Bravo ! :x

oh , renee , madame est démasquée ! alors qu'est ce que çà fait ! sur le forum , aux yeux de tous ...Ne jamais sous estimer les talents de pitchounette .... et de som mari !!

ma milie , tu vas nous manquer pendant une longue semaine .Tu oars demain matin et tu reviens quand ? Samedi ou dimanche prochain ? Profite bien !!

voilà les filles ! moi ce matin avec louka petit bout , je vais aller à la piscine .J'ai tout fait hier à la maison , et même le repasd e ce midi est déjà prêt , il n'y a plus qu'à faire gratiner donc je vais profiter ce matin !
Ah ,au fait contrôle chez gygy hier après midi et tout est rentré dans l'ordre .

Voilà , je vous embrasse et vous souhaite un bon week end !! tchuss !!

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 12-03-2011 à 08:00

attend je te defend ma tortue c'est a elle de mettre ses lorgnons ,elle nous met une photo de bon ludi hihiihihih on lui dit que c'est le wek? gros bisous

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 12-03-2011 à 07:56

salut a toutes!bravo ma pitchounette tu est la reine *-:)
de quoi je sais pas mais tu y est quand meme!
oui odile pendant un moment etait avec renée elle en on parler sur le forum!!!
c'est vrai que sur la photo elle donne rien car on dirai une femme sans cou hihiihiihihih
refait une photo qui te mette plus en valeur ma poulette!
ma tortue et ben tu est bien mignone de preparé le casse dalle a ton cheri comme ca il te fou la paix et tu a le lit pour toi toute seule ,maligne la gamine hihihihiih!
gros bibi a toi aussi ma odile bon courage pour ce jour c'est un jour dificile pour toi!courage et met nous ton ressenti!
emma bon wek avec ton cheri et ton loulou!
bbibiib a toutes! :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-03-2011 à 06:56

........gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne le dirais pas deux fois ...

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-03-2011 à 06:49

dis donc tortue mets tes lunettes ,car la première c'est moi !!!tu veux me voler la vedette !!moi je vais te secouer ta carapace :^> :^> :^> alors retournes dans ta carapace de tortue et reste y !!!!sinon je vais faire un hachis de tortue !!! X( X( X( des shushis de tortue et y a pas de soucis !!foi de moi !!! :P :P :P bonne nuit !!

tortue répond Posté le 12-03-2011 à 06:46
Coucou ma Pitchoun déjà levée? bah moi je me retourne sous la couette, tus as vu mon message précédent, bisous à tout à l'heure ma belle :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 12-03-2011 à 06:43

:-O coucou Odile, tu as fermé le forum mais cette fois-ci c'est moi qui l'ouvre HI HI HI.
:D Odile je ne m'en vais pas aujourd'hui mais demain matin de bonne heure. Mon mari vient de partir avec ses copains et mon fils faire 200 KM de vélo alors je me suis levée de bonne heure pour lui préparer des cassecroutes. Je vais aller me recoucher et je verrai qui est levée la première maintenant, je retourne sous la couette à tout à l'heure les fifilles. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-03-2011 à 06:41

bonjour a toutes et en particulier a modome RNÉÉ! :^> :^> tu sais je suis une garce, car quand on me lance un défit ,je le prends et je m y atèle ..
je n'ai pas regardé les enfoirés a cause de ça ,car je voulais absolument te retrouvé ,et mon petit chéri chéri comme tu dis m'a aidé !!!nous avons fait les sherlocks holmes :-S :-S :-S :-S je t'avais reconnu !tu es celle qui est assise sur la chaise !!tu dis que tu es bien sur notre forum tant mieux et je ne veux pas que tu en partes :-q :-q :-q<<< que ferais je sans toi qui vint a ma rencontre >>>bref je t'aprécie beaucoup et tu me manquerais :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x voilà ma grande ...façon de parler hihihi je te laisse et je te kissss a plus ...

odile (44) répond Posté le 12-03-2011 à 00:05

tortue:bonsoir à toi,c'est moi qui ferme ce soir bonnes vacances,profites-en bien et reviens-nous en super forme :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bisous et fais de beaux reves en pensant à tes vacances :x


481 - 490 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?