• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 07-03-2011 à 08:56

Bonjour les fifilles, viens de me lever et lu tous vos messages, pas encore ouvert les email pour voir si Renée m'a donné son adresse. EMMA, il faudra me donner la tienne aussi, on a le temps je pars ce dimanche. :-* :-* :-*
bisous, je vais déjeuner à tout à l'heure mes supèrrrrrrrrrrrrrrrres copines :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 07-03-2011 à 08:41
coucou les filles !!

je sais , çà fait très longtemps ! je n'ai pas trouvé le temps de me reposer la semaine dernière .on petit bout avait décidé de ne plus faire de sieste suaf ue hier , il s'est levé à 9H15 et s'étant couché à 20 h .Grosse nuit pour rattraper toute la fatigue de la semaine ..Et oui 29 mois , mais veut faire le grand !! trop chou quand même ! par contre , suis à plat .Jamais personne pour me le garder , mon mari a travaillé dur dur , donc faut se débrouiller ...

alors ma yoga , tu es rentrée ! çà s'est bien passé à ce que je vois .

Oh les mamies , vous dites que je vous snobe en ne venant pas sur le forum , c'est vous qui me snobez ! Moi , j'ai pas eu de carte de yoga , et j'ai pas vu les photos des vacances ! suis triste ! je sens la tome corse ou quoi ?

Pitchoun , ravie de voir que ta nièce va mieux !! un gros bisou à toi !! :x :-*

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse fort !!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 07-03-2011 à 07:36
wouha trop cool !et tu prend souvent le manche du billard, mdr

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 07-03-2011 à 07:13

UN PETIT COIN DE MON DOUX NID ,QUE JE ME SUIS BÂTIE !!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 07-03-2011 à 06:59
merci pour ce beau texte ma manue :-* :x :-q
ca fait du bien!!!
comment va ta niece ,tu a des nouvelles ?
gros bisousssssssss

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 07-03-2011 à 06:56

ma pitchoune :x :-* :-q oui c'est le bordel ces foutu regles!je pensait etre tranquile et les voila que ca debarque! demain je vais meme pas aller au yoga car je perd beaucoup!je verrai la semaine prochaine grrrrr!repos!oui la rennée elle se fait prié la mémére! meme son adresse email j'arrive pas a l'avoir pourtant c'est la bonne jy comprend rien!
bon je vais aller repasser car tout le linge de la neige est sec donc ya pas faut y aller a repasser! mais apres ca sera bien ranger yessss!
gros bibib ma minette quand on viendra cet eté on en fera toutes de ta salle de sport hhihiih on va les crevé les vieilles hihihihi!
odile :x comment c'est passée ta fete de mamie ,raconte ,
ya que notre emma :x qui n'est pas mamie et elle a le temlp pour l'inbstant elle doit se refaire une santé bien merité hein ma nenette!
gros bisous a toi ma tortue mignone, :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 07-03-2011 à 06:35

MA YOGA ,AU FIL DES ANNÉES JE ME SUIS ACHETÉE DES MACHINES A TRANSPIRER ,ET JE NE VAIS JAMAIS EN FAIRE ...CAR TOUTE SEULE ,J'AIME PAS ET AUJOURD'HUI ÇA FAIT QUE J'AI UNE SALLE DE SPORT A MOI SEULE ET JE N'Y VAIS PAS !!!VIENS ,VIENS COMME CELA ON EN FERA !!!!CHOUETTE !!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 07-03-2011 à 06:30

bonjour les nanas !!hohé ma RNÉE!!tu me boudes !!qu'est ce que je t'ai encore pas fais !!!la vieillesse c'est pas marrant :-q :-q :-q :-q mais ce n'est pas une raison de nous en faire porter les conséquences !!! X( X( X( je t'envoie une carte pour la fête des vieilles carrosseries et toi même pas ...MERCI MA BICHE COMMENT VAS TU ??NADA QUEDAL OUALOU NITCH RIEN !!!! :-S :-S :-S :-S JE PLEUR DE DÉSESPOIR !! :(( :(( :(( :(( MON AMIE RNÉE NE VEUT PLUS ME PARLER !!!! :(( :(( =(( =(( =(( HOUHOUHOU GRRRRRRRRRRR =(( =((
MA YOGA ,COMMENT VAS TU ?,JE SUIS DEBOUT DEPUIS 4 H ET JE SUIS DÉJÀ EN ACTION !!! :D :D :DOUI TON PROBLÈME DE RETOUR DE RÉGLES ,J'AI CONNU !!!APRÈS DEUX ANS DE TRANQUILITÉ ,ILS ÉTAIENT REVENUS ME FAIRE CHIER ET JE PEUX T'AVOUER QU'ILS N'ÉTAIENT PAS BIEN VENUS !!! :-bd :-bd :-bd ET DEPUIS 2000 JE NE LES AI PLUS VU !!!FAUT DIRE QUE J'AI ÉTÉ MÉNOPAUSÉE TÔT A L'AGE DE 46 ANS !!QUELLE TRANQUILITÉ..
MA TORTUE !!!MA BELLE MIMIE COMMENT VAS TU ???DIS MOI TOUT ,NE ME LAISSE PAS COMME L'AUTRE VIEILLE CHARRUE !!!!DE RNÉE :-bd :-bd :-bd ET ODILE !!!ELLE EST PASSÉE OU ??ON NOUS LA KIDNAPÉE ,VOUS ALLEZ VOIR QUE L'ON VA NOUS DEMANDER UNE RANÇON !!!ON NE LA LAISSERA PAS TOMBER !!!NON !!!NON!!! :(( :(( :(( ET
NOTRE EMMA ,OU ES TU ?QUE FAIS TU ??CE N'EST PAS PARCE QUE NOUS SOMMES DES PLUS AGÉES QUE TOI MA MINETTE QU'IL FAUT NOUS BOUDER !! :x :x :x :x JE PENSE BEAUCOUP A TOI !!COMMENT VAS TU ??ET TA FAUSSE COUCHE TU EN ES OU ??SI JE NE SUIS PAS INDISCRÈT

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 07-03-2011 à 06:14

ce wek je me suis commander le cardio twister!
avec ca ma graisse va travailler un max!
ca fait travailler tout les muscle!,je l'ai prix en paiement de trois fois !aller la grosse au boulot!!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 07-03-2011 à 05:23

salut les nenettes! :x :-*
debout depuis un moment!il m'arrive un truc que je pensée plus avoir!
depuis hier j'ai de nouveau mes regles ,depuis deux ans et demie que je les avais plus, le gyneco ma enlever mon sterilé l'année derniere pour mes 50ans!
ca vous est deja arrivés de les voir revenir apres si lontemp? et c'est les memes syptome mal de dos ventre,et la il etait temp que je me leve sinon le lit aurai eté mouillés grrrrrrrrr,des que c'est fini ,je vais reprendre un rdv o gyneco pour voir!heuresement que je nike plus car j'aurai pu avoir un moufletvous vous rendez compte :D ;) rigolé pas bande de naze X( X( X( X( le premier bb du forum hihiihi ca aurai eté un mongole c'est sur ,je prefere etre mamie c'est mieu :-q :x :-* bon je vous laisse le petit dej' est pret servez vous mes amies! :-* :x :-q


641 - 650 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?