• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 05-03-2011 à 22:48

OH MA RENEE quelle colère tu as raison si tu as donné ton adresse et que Yoga ne l'a pas reçue X( X( y a de quoi X( mais Yoga va te donner une explication ma belle.
;) Quand je partirai, n'oublies-pas de me donner ton adresse dès maintenant afin que je l'ai avant mon départ (le 13 mars) allez revient ma Renée boudes pas ma belle, c'est pas grave :-* :-* :-*
:-O Je vois que personne n'est venu sur le forum depuis 17h17 bizarrrre bizarrrrrrrrre vous avez dit bizarrrrr comme c'est bizarrrrrrrrrrrr BON BEN JE VAIS ALLER ME COUCHER BISOUS :-* yoga :-* emma :-* odile et :-* :-* :-* Renée :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 05-03-2011 à 17:17

alors là les filles, comme d'habitude, moins j'ai rien à voir, je suis tjrs la derniere au courant: quel chien? quelle femme? pourquoi elles ont vu des photos et MOIIIIIII rien comme d'hab et puis YOGATEUSE je te l'avais envoyé mon ADRESSE!! qu'est ce que c'est que ce BORDEL? Moi pleurer, moi triste, moi pue peut-etre????? :(( :(( :(( bon he ben tant pis je vais faire pipi! et YOGATEUSE contente que tu te sois amusée! PITCHOUN gros mimis pr ta niece voilà je vais bouder ds mon coin salut, bizzzz à toutes :-* :-* :x :x :x :x :x YOGAGEUSE des explications?????

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-03-2011 à 11:41

salut YOYO GAGA TEUSE !!!CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE FORUM !!!!JE NE T'EN VEUX PAS QUE TU N'AI PAS PU M'ÉCRIRE ,C'EST DE MA FAUTE ,JE L'AVOUE ,J'AI VU TES PHOTOS ELLES SONT SUPERBES ET LE CHIEN AUSSI ,QUEL CHIEN EXTRA ,LA MAITRESSE AUSSI ,QUEL BEAU GESTE D'AMOUR !!! :-q :-q :-q :-q :-q JE VAIS BIEN !!!MERCI !!!JE VOUS EMBRASSE TOUTES !! :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 05-03-2011 à 10:07

:D coucou ma Yoga, je suis sûre que je suis la première à avoir regardé tes photos hi hi hi, elles sont superbes, quelle neige, quels chiens et quelle belle nana :-* :-*
;) les autres sont jalouses t'as vu hein, bon mais elles ont quand même été mignonnes pendant ton absence.
N'oublies pas de m'envoyer ton adresse pour que je puisse aussi t'envoyer une carte quand je partirai (du 13 au 19 mars) bisous à tout à l'heure :-* :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 05-03-2011 à 08:51

coucou les filles!
me voila revenue!!!
ma semaine de neige a mal commencer ,j'ai eu un acrochage avec une bagniole dans les bouchons mon capot est un peu cabosé mais rien de mal ,j'ai pu continuer mon voyage quand meme, ,j'ai passée une bonne semaine aussi malgré mon petit bout qui etait pas bien dans sa tete durdur a geré! donc pas beaucoup reposé mais j'ai changer de decord, et on a bien rigolé c'est l'important!madame pitchoun t'avait qua me donné ton adresse ma mimie la fait c'est pour cela quelle a ue une petite carte! voilivoilou!
ha ca fait du bien de revenir chez soi !et il fait beau super!!!
ma pitchoun comment va ta niece maintenant, j'ai lu c'est tres dur de voir ceux que lon aimes souffrir!gros bisous!et je voit que tu bosse ca te fait du bien pendant ce temp tu pense moins!gros bibibi ma manue :-* :x
ma mimi oui iul doit etre bien ce livre de j.mimi :x
je me remet au regime ce jour car j'ai fait gaffe mais on fait toujours un peu plus on goutte hummm!
ma renée ca boom, je t'ai pas trop manquée, ;)
ma odile ma emma ca boom,
gros bisous a vous moi repos ce jour!
et quece que ca fait du bien de retrouver son lit moelleux ca ,ca na pas de prix :x

tortue répond Posté le 05-03-2011 à 08:50

Me voili me voilà mes fifilles :D
les filles aviez-vous donné vos adresses à notre Yoga, elle les avait demandées à toutes afin de vous écrire, vous aurez peut être une carte aujourd'hui <X
Désolée ma Renée, ce soir je fermerai le forum, sans doute, on verra bisous :-* :-*
Pitchoun je te souhaite une très bonne journée, pleins d'espoir pour ta nièce :-* :-* et bon courage pour tes travaux , vivement que tu nous envoies une photo (du travail, et peut être de toi?) bisous......
:-* Emma :-* Odile :-* :-* A plus tard je vais déjeuner :-* :-* :-*


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-03-2011 à 07:13

tortue ,c'est RNÉE,qui a fermé le forum hier au soir ,et tous les metins ,je l'ouvre ,oui j
ai dormi ,!!!!bien je n'en sais rien :^> :^> :^> :^>
sinon ,je vais bien !!! :-q la ce matin nous allons mettre les plaintes :-q :-q :-q il y a 25 mètres a poser !!!la tapisserie est presque fini !!!!il me reste 10 mètres carrés ,puis ce sera presque terminé :P :P :P :P
quand MADAME YOGAGATEUSE RENTRERA ,j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole !!!!non mais il n'y en a que pour sa mimie ...on aurait aimé recevoir une carte postale de MODOME :-bd :-bd :-bd :-bd bouhouhou on put la daube et après ça se dit amie ,je t'en ficherais moi des amies pareilles X( X( X( X( X( X(
voilà ,je vous chéries ,je vous kikissssss :-* :-* :-*
MA RNÉE PASSE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE ET MERCI POUR TES PETITS MOTS QUI M'ONT FAIT DU BIEN .. :x :x :x
ODILE A TOI ÉGALEMENT MERCI ,TU ES UNE GENTILLE PERSONNE BISOUS :-* :-* :-* :-*
EMMA ,TU SAIS TROUVER LES MOTS QUI FONT CHAUDS ,BISOUS :-* :-* :-* :-*
ET TOI MA TORTUE QUE JE N'AI JAMAIS VU ,,,JE TE DIS AUSSI MERCI ,BISOUS :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 04-03-2011 à 23:02

bonsoir les petiotes ce soir ENCORE moi qui ferme dis donc la mere TORTUE tu vas prendre l'habitude hein?Ma PITCHOUN je suis contente enfin de l'espoir et c'est tant mieux mais on ne vas pas lacher on continue de te serrer les pouces et prier encore mes louloutes de mon coeur bonne et douce nuit PITCHOUN tu dormiras un peu mieux cette nuit serrée contre ton cheri! je vais aller bouquiner ds mon pageot dormez bien mes louloutes je pense à vousbzzzzzzz ron ron ron bisbisbis :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

tortue répond Posté le 04-03-2011 à 22:43

:-* Pitchoun tant mieux si ta nièce va un peu mieux, c'est toujours ça de pris pour ton moral ma belle bisous :-* :-* :-*
Renée tu as raison je mérite le pan pan :^> demain ça va être la grosse grosse surprise sur ginette ça c'est ben vrai.....bisous :-*
Odile merci et bonne fête à toi aussi, profites bien de tout ton petit monde bisous
Emma coucou ça va?
Bon je vais me coucher les filles bonne et douce nuit et à demain.
Ce n'est peut être pas moi qui ferme ce soir :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 04-03-2011 à 20:42

exusez- moi j'ai presque rempli une page à moi toute seule
MAINTENANT COMME DEMAIN JE VIENDRAIS PAS POUR LA RAISON QUE JE VOUS AI DONNE TOUT-a -L'HEURE
alors

je viens souhaiter :""UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES du forum pour dimanche
BONNE FETE A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


671 - 680 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?