• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 04-03-2011 à 18:38

pour la mere YOGATEUSE trop belle l'image pr elle! bizzzzz

tortue répond Posté le 04-03-2011 à 18:04

Bonjour les filles :-* :-* la photo là c'est moi, vous comprendez pourquoi après.. X(
:-* Tout d'abord une pensée pour notre Pitchoun :-* :-* je pense bien à elle :-* :-*
:-q :-q J'AI RECU UNE CARTE DE L'ALPE HUEZ de YOGA, elle dit que tout va bien + le vin chaud hi hi hi, elle va nous revenir en forme voilà les filles :-*
Bon je ne suis pas contente de moi X( X( X( à midi, comme nous avons déjeuner très tard, j'ai mangé deux blancs d'oeufs durs, une tranche de jambon, un yaourth 0% aux fruits ,un yaourt nature 0% , thé JUSQUE LA C'EST BIEN MEME TRES BIEN. X( X( mais en faisant mes courses je me suis acheté une plaque de chocolat blanc ET JE L'AI MANGEE(en cachette) ENTIEREMENT AVEC MON THE (si mon mari m'avait vu X( X( X( ) comme les gosses en cachette.
X( Ce soir soupe et yaourt. MAIS IL ETAIT TELLEMENT BON CE CHOCOLAT, JE SAIS JE N'AURAI PAS DU MANGER TOUTE LA TABLETTE X( X( X( X( PAS CONTENTE D'ELLE LA MIMIE X( X( X(
C'est pas bien hein les filles??? bon à plus tard je vous fait à toutes de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 04-03-2011 à 15:29

COUCOU LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN j'espère pour vous que ce soit oui
PITCHOUN:j'espère que tuas eu de bonnes nouvelles de ta nièce
du moins je te le souhaite de tout coeur,je pense beaucoup à toi ;en ce moment ,
et te soutiens par la pensée ,
je re viendrais ce soir vous faire à toutes un petit coucou,
ensuite j'ai mon arrière petite-fille jusqu'à mardi
pas évident de venir
bon après-midi ,bisous à vous toutes ,
courage pitchoun

renee caamano (06) répond Posté le 04-03-2011 à 10:57

coucou les filles! Oui PITCHOUN je crois moi aussi que ta soeur t'aurais avertie et comme tu le dis nous croisons les doigts et prions toutes avec toi! Il y en a bien UN qui va ns entendre la haut! Hein! EMMA je voulais te demander, j'ai lu ds un forum je me rappelle plus le site que tu buvais du jus de ..... je ne souviens plus peut tu me le remettre ici stp je te dis merci! j'espere que ton petit bout va bien? alors ma TORTUE tjrs pas de nouvelles de la mere YOGATEUSE? :(( :(( tant pis j'espere qu'elle s'est pas bourrée la G.....E tous les jours au vin chaud! bon les filles il fait un rayon de soleil j'en profite pr aller voir mes cops d'ici, pas vues depuis 2 jours on va jacter un bon moment en attendant gros biz biz bizzzzzzz à toutal :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 04-03-2011 à 05:17

merci les filles !!!votre soutien me va droit au coeur ,je n'ai pas plus de nouvelles !!mais je pense que ça s'était déteriorer ma soeur m'aurait appelé !!donc croisons les doigts et prions pour que tout aille bien ......je reviendrais dans la journée et encore merci d'être la ....... :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:48
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

odile (44) répond Posté le 03-03-2011 à 23:28

bonsoir en rentrant de la chorale,je suis venue faire un tour sur le forum
PITCHOUN;je suis désolée pour ta nièce que ça se soit pas très bien passée,je pense également à tasoeur,voir qu'1 de ses enfants souffre,ça met le moral à zéro,et surtout il ne faut rien montrer tenir le coup,je sais ce qu'il en est ayant passé par ces moments ,il y a pas très longtemps:
courage cela va s'arranger
je t'embrasse ,ainsi que vous :TORTUE EMMA RENEE ET CELLES QUE J'AI PU OUBLIEE

renee caamano (06) répond Posté le 03-03-2011 à 22:47

Oui ma MIMI je pense que PITCHOUN ne viendra pas pr ce soir il faut qu'elle essaye de se reposer un peu je sais c'est dur, mais il faut qu'elle tienne le coup pr sa soeur et sa niece! je lui enverrai un :-q demain! en attendant je vous souhaite une bonne et calme nuit bonne nuit mes louloutes! PITCHOUN :-* :-* :x :x et les autres louloutes :x :x :x :x :x à demain

tortue répond Posté le 03-03-2011 à 21:52

Renée je remets ton image car c'est vrai je crois à l'amitié virtuelle
Ce soir je vais au lit de bonne heure ma belle donc c'est peut être toi qui fermera le forum bisous :-* :-* :-*
Pitchoun si tu me lis je te fais de gros bisous et encore bon courage :-* :-*
Emma,Odile bonne nuit à vous aussi :-* :-* :-*
A demain les fifilles et encore bonne nuit mes chères amies virtuelles :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 03-03-2011 à 20:48

he ben MERDE ALORS excuse-moi mais ça me met hors de moi! ma pauvre PITCHOUN je suis de tout coeur avec toi et les tiens je penses bien à vous et je t'en prie écrit nous épanche-toi on est là pour toi, bisous de nous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


691 - 700 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?