• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 03-03-2011 à 10:01

C'est pour vous mes deux copines Pitchoun et Renée, qu'en dites-vous???
je me suis prise en photo hi hi hi j'attends une réponse bien sur :-* :-*
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 03-03-2011 à 09:58

Bonjour les filles,
je suis comme le soleil, je baillllllllllllllllllllllle
je viens de lire tous vos messages,Emma tu as raison pour A.Girardot, je n'ai pas vu beaucoup de film d'elle, mais je l'admirait beaucoup :-* :-*
maintenant j'écris un autre message pour Pitchoun et Renée :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 03-03-2011 à 08:47

au fait les cop's , vous n'avez pas dit de petit mot sur la mort d'annie girardot . Grande actrice , et ce pasage de la cérémonie des césar est extraordinaire .Je me souviens avoir enregistré cette cérémonie en 96 ou 94 ( je ne sais plus ) , et avoir regardé spécifiquement ce passage de la cérémonie peut être , je ne sais pas 200 fois .Ce moment d'émotion extraordinaire ou l'on sent toute la souffrance d'une actrice de talent d'avoir été oubliée pendant de longues années par la profession .... inoubliable !!

voilà ,je suis bavarde ce matin mais je ne sus pas venue pendant 4 jours alors je compense Vous êtes mon chocolat ce matin .

Je vous fais de gros bisous !

EMMA (corse, ) répond Posté le 03-03-2011 à 08:43
coucou les filles !!

suis de retour ! J'essaie de me remetre à fond dans le régime depuis mardi matin .Suite à une émission sur la santé que mon père a vu , je suis allé ces deux jours regarder tou sles magasins bio autour de chez moi .Et je change ma manière d'acheter et de manger . Quand on apprends qu'une maman qui donne plus de 5 fois par semaine du jambon à son petit l'intoxique tellement il y a de toxines dans la viandes .Je ne vous parle même pas de s pesticides retrouvés un peu partout . J'ai donc acheté ma farine bio complète et fait deux pains complets délicieux ... adieu les cagades et j'ai fait d'autres achats afin de manger plus sainement et bio et de saison autant que possible .... vous l'aurez compris , çà m'a enervée .Je suis une maman qui essaie de faire des repas équilibrés à ma petite famille , toujouts un féculent ,un légume , une viande ou un poisson ,des fruits frais , pas trop de sucreries et vlan , je dose bien mes repas mais je leur fais manger " de la merde" , excusez du peu ! bref , passons !

pitchoun, courage pour ta nièce ! cette maladie , je ne l'aimais pas , mais maintenant je l'ai en horreur n trop de gens touchés ! il y a quand même quelques choses qui ne fonctionne plus .. Le mal de dos était le mal du siècle dernier, je crois que là ,le cancer ,sans aucune gloire ,va lui prendre la première place .Je ne sais pas vous , mais moi , j'ai plein de cas autour de moi ..

je fais un deuxième message car celui là est plein

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 03-03-2011 à 06:39

dit donc MODOME RNÉE !!!moi c'est PITCHOUN et non PICHON tu as failli mettre nichon ,fais gaffe !!!!mais fais gaffe !!!si tu me cherches !!tu vas me trouver !!!tu me courres sur l'abricot !!!mais ça vient de si bas que je ne le reléverais pas jusqu'à moi !!!!tralalala ...je te kiss et je te mmmmmmmmmmmmm

tortue répond Posté le 02-03-2011 à 23:02

BONNE NUIT LES FILLES, pas lu vos messages je verrai demain BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 02-03-2011 à 21:04

PITCHON "tout ce qui est petit est MIGNON gnon gnon et tout ce qui est grandest C.....N ha!ha!ha! et moi ben je roule je me roule ds l'herbe, ds les vagues, et je te M....E Voili voilou et puisque c'est ça les fillous, je vous souhaite une bonne et calme nuit et de gros poutous bonne nuit les fillous mamie Renee veille sur vous!! :-* :-* :-* :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-03-2011 à 20:41

eh RNÉE ta g....e !!tu es jalouse du haut de tes 1m54 ,tu peux causer !!!toi tu roules plus facilement que moi !!!hihihi..mais bon on ne mesure pas la valeur des gens par rapport a sa grandeur ! X( X( X( ceux qui sont petit respirent les mauvaises odeurs !!!par contre les grands eux respirent l'air pur !!!! :P :P :P c'est pour cela que je suis grande et belle !!! :^> :^> :^> :^> lol !!!ptdr !!!!enfin ,nous ne sommes pas tous égaux !! :-O :-O :-O :-O lol lol :-O :-O :-O :-O mais tout ce qui est petit est gnongnon !!! :-q et tout ce qui est grand ...je sais ..je le dis avant que tu ne me le dise !!! :D :D :D :D MERCI ....la VENDÉENNE te dis bien des choses !!! :-S :-S :-S :-S sur ce je vous salue bien bas !!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 02-03-2011 à 18:27

PITCHOUN puisque tu renove les cathedrales fais-toi aussi un ravalement de facade hi!hi!hi!c'est vrai 169 cm Y A DU BOULOT COURAGE à+ les nanas :-* :-* :-* :-* :x :x :x

tortue répond Posté le 02-03-2011 à 18:07

Ma chère Pitchoun je savais que tu n'étais pas du 69 c'était pour tromper l'ennemi bien sur, c'est un jeu de mot que j'ai fait ma belle :-q
Que tu es courageuse de faire autant de belles choses, tu es comme à la TV quand on voit des personnes qui rénove des châteaux et autres demaures anciennes, je trouve cela formidable. Avec mon mari nous allons souvent dans des chambres d'hotes et nous avons déjà été dans des maisons restaurer, j'adore ça.
Vivement que tu nous envoie des photos et n'oublie pas je voudrai aussi une photo de toi ma belle, elle rejoindra celle de notre Yoga. bisous à ce soir :-* :-* :-*


711 - 720 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?