• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-02-2011 à 03:28

salut les amies , passer un bon wek et une bonne semaine !et une pensée particuliere a notre EMMA qui vit en ce moment des evenements marquant !gros bibi ma belle!
et vous les deglingues de ce forum bonne continuation !animée ce cite comme il se doit et tortue ma douce et odile ma belle ,vous laisser pas deteindre par ces deux energumenes hihihi aller gros bibiibib je vous emmenent avec moi dans mon grand coeur!!!!
bibibibibi

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-02-2011 à 20:40

ma renée je te l'avais mis en mail mais ca ne doit pas etre la bonne adresse j'ai du oublier quelques chose envoie mon ton adresse mail a yoga18@hotmail.fr
desolé ma biquette c'est a BOURG D'OISAN que je vais dans les alpes
je file au pieu ,je suis rincée!gros bibi debout demain a 3h45 gros bibibi je vous aimes fort!et surtout a part toi renée pour ton adresse mais les autres cheries ne m'envoyer plus de message dans ma boite!ok mes bichettes ;) :D :x :-* gros bibii

renee caamano (06) répond Posté le 25-02-2011 à 17:23

hè PITCHOUN t'as vu la mere YOGA une pirouette 3 pts tours et pis s'en va! LA HONTE B-) B-) et ta!ta!ta avec la TORTUE NINJA et que je te complote, et que je lui cire les pompes! et NOUS on puent en plus on ne sait meme pas quel endroit? çà fait plusieurs fois que j'y demande mais peau de balle! pas de reponse c'est l'omerta! mais je crois qu'elle a peur qu'on lui fasse de l'ombre! meme pas un pt coucou avant d'aller au lit :(( :(( non non c'est 17h elle a déjà baché, si elle croit qu'elle va tomber sur un beau mono elle peut se mettre les 2 doigts ds le nez (je suis polie) je suis sure qu'elle va s'ennuyer de nous et ns d'elle bien sur! ha ma YOGATEUSE je te souhaite bien du plaisir et repose toi bien et pas trop de vin chaud car ça tape au cibollot et t'as pas encore besoin de ça!MDR Gros bisous ma vieille branche amuse toi et regale toi! quant aux autres ns on reste hein??? allez gros bisouuuuuus

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-02-2011 à 16:16

oui ma mimie ,ton adresse je l'ai dans mes bagages lol!t'inquiette c'est des choses que lon garde!
bonne semaine a toi et bravo por tes repas ,nikel la gonzesse!mdr
ma pitchounet profite de ton mec cheri pendant la journé deja il ronfle pas c'est cela de gagné gros bibi tu va me manquer!mais vous etes dans mon coeur et le reste jy pense plus ok!!gros bibi a vous toutes et a la semaine prochaine !!!

tortue répond Posté le 25-02-2011 à 13:54

PITCHOUN,ODILE,RENEE,EMMA je vous fait de gros bisous et à ce soir peut être sur le forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 25-02-2011 à 13:52

Yoga, ça me motive de te dire ce que je mange alors on y va. Ce midi j'ai mangé aiguillettes de canard à l'orange DELICIEUX , carottes cuites,.....4 carrés de chocolat. VOILA C'EST FAIT. :-* :-* :-*
Donc tu as commencé à préparer tes valises donc à partir de demain plus de Yoga sur le forum. Pour mon adresse je te l'ai déjà envoyée mais si tu ne la retrouves pas je te la renverrai bisous ma bichette et profite bien de ta semaine :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 25-02-2011 à 11:48

......YOGA .......JE SUIS LA !!!!!MAIS COMME MON MARI EST RENTRÉ HIER AU SOIR ,JE SUIS AVEC LUI ,MAIS J'AI TOUTEFOIS LU !!TOUS VOS MESSAGES D'HIER ET DE CE MATIN !!!!!
ENSUITE ,NOUS AVONS ÉTÉ ACHETÉS LE PAPIER PEINT ,POUR FINIR .......ET ,NON,JE NE BOUDE PAS .....ALORS SI D'ICI LA JE NE TE LIS PAS ,JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONNES VACANCES !!!REPOSES TOI ET NE PENSE A RIEN ......BIBIS MA BELLE !!!!
EMMA !!!!COMMENT VAS TU ???????JE PENSE A TOI ......
RNÉE ,ALORS DE TON UN MÈTRE 54 ,TU ARRIVES A RESPIRER LE BON AIR ,MAIS BON ,ON NE CALCULE PAS LA BONTÉ PAR LEUR TAILLE ET COMME DIT LE PROVERBE
<<<TOUT CE QUI PETIT EST MIGNON >>>>BISOUS ....
TORTUE !!!JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE ET A ++++++++++++++++++++ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
ODILE ,JE T'EMBRASSE ET BON WEEK END .......

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-02-2011 à 11:15

courage ma belle emma ho que ca doit etre douloureux pleins d'onde positive ,courage!
ca me fait de la peine de te voir en soufrance comme cela sincerement je te plaint!biib!

--------------------
ma pitchounette quece qui t'arrive ma belle manue tu me fait la tete X( aller viens vite!
bon mes quiches mes tartes aux pommes ,grumbel aux pommes, flan au chocolat et nature ,cake au thon deux oufffffffffffffffffffffff ma couleur prune est faites aussi sur mon tetion mdr!!!cool
*reste encore a preparé les valises de ma petite fille qui part demain ,les miennes celles de mon petit bout!repassé encore!mettre la maison en ordre!et ben ya encore du taf d'ici ce soir !
gros bibi a toutes!
mettez moi sur mns votre adresse en mail que je vous envoie une carte dou je serai ,car meme si je part vous etes dans mon coeur!!!! :x :x :x :x :x
je vous aimes fort mes amies :((
:P

EMMA (corse, ) répond Posté le 25-02-2011 à 08:23

bonjour les filles !!

j'ai très mal dormi , douleur comme des contractions , douleur allant même dans les reins .Suis crevée et ce n'est pas fini , çà ne fait que commencer .Ras le bol , je voudrais que ce soit terminé .en plus , je ne peux pas me reposer dans la journée car j'ai mon petit bout et mon mari travaille ....Grrrrrrr

Et pour mon père ce n'est pas génétique , donc il commence la chimio légère demain , normalement sans effet secondaires.

Je disais à mon mari que j'ai hâte que l'on déménage à nouveau parce que depuis 1an , c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle !!

yoga , bonne vacances , quelle chance !!!
a toutes les autres , gros bisous !

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-02-2011 à 06:52

salut ma odile super pour ta chorale ,tan mieu si tu a meilleurs morale!!!et pour ton info je ne fait pas de ski X( X( X( non je peu me casser la gueulle de ma hauteur remarque je suis telement petite que de ma hauteur.....
hihihihihihi
gros bisous ma belle non rien est fait encore la le four chauffe pour faire des quiches de differnt parfum ;) et avec ma petite fille c'est po facile et hier du monde toute l'aprem' alors tu vois deja cette nuit j'ai bien dormis donc ca devrais le faire et de toute facon ya pas le choix ils mattendent de pied ferme a 4het demie demain a l'entrée de l'autoroute!!
gros bisous!!!

la


791 - 800 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?