• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:22

remarquer avec la tete de la mère YOGA ils vont bien ensemble vous trouvez pas?

odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:20

voila le nouveau copain que YOGA c'est trouvé à la neige ,je vous prle pas de ce qui va se passer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x

odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:11

exusez-moi je vous ai mis une photo "bonne journée "par erreur,ce doit-etre le départ de la mère YOGA qui m'a fait ça,vous croyez qu'elle pense à nous elle va faire sa petite bronzette bien tranquille si elle a du soleil ,mais il tombera de la neige toujours pour elle,elle nous a lacher ,elle va passer des vacances pourris!!!!!!!!!!!!je me défoule ce soir,PITCHOUNE,n'est pas la du moins quand je commence à écrire,chagrin du départ de YOGA sans doute
a qui va-t-elle s'attaquer?anous toutes peut-etre :D :D :D :D :D :D :D :D j'en profite comme mon abonnement est terminé je reviendrai moins souventalors ce soir :je m'éclate
j'arrete je vous dis :bonnenuit
bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:11

exusez-moi je vous ai mis une photo "bonne journée "par erreur,ce doit-etre le départ de la mère YOGA qui m'a fait ça,vous croyez qu'elle pense à nous elle va faire sa petite bronzette bien tranquille si elle a du soleil ,mais il tombera de la neige toujours pour elle,elle nous a lacher ,elle va passer des vacances pourris!!!!!!!!!!!!je me défoule ce soir,PITCHOUNE,n'est pas la du moins quand je commence à écrire,chagrin du départ de YOGA sans doute
a qui va-t-elle s'attaquer?anous toutes peut-etre :D :D :D :D :D :D :D :D j'en profite comme mon abonnement est terminé je reviendrai moins souventalors ce soir :je m'éclate
j'arrete je vous dis :bonnenuit
bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-02-2011 à 20:59

koua ki gna !!!!je souis la ,regardes a gauche ,trop tard je suis a droite !!et non je ne suis plus la !!je suis un feu follet !!!!a midi ,j'ai saucissonné !!!et ce soir aussi !!car avec les travaux je n'ai pas le temps de faire a manger !!!j'étais toute le journée perchée a 5 mètres du sol !!!! :(( :(( :(( :(( sinon ,hier au soir j'ai miam miam une pizza :-q :-q :-q :-q mais pas n'importe quelle pizza !!!! :^> :^> :^> :^> mais comme toute la semaine je fais très très attention :D :D :D :D je peux me permettre de me laisser aller :D :D :D ;) ;) ;)
la ,je suis en train de m'imaginer notre YOGA la bas dans les ALPES ,a se la couler douce !!!croyez vous quelle a emmené son mari !!! :P :P :P :P voilà ,sinon je pense a vous et j'ai hate de faire votre connaissances ,voir vos trombines !!! :P :P :P je suis désolée de ne pas être venue plus souvent aujourd'hui !!!mais cela ne veut pas dire que je vous snobe !!!non !!!non !!! pour ce soir ce sera tout !!je vous kisssssss :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 20:59

suite: je me suis renseigne pour autre chose pas du bénévolat,j'en ai fait pendant 30 ans merci ce dernier m'a suffit,je voudrais faire de l'art floral,j'en ai déjà fait c'était de l'ikébana comme art floraltrès bien ,mais mon travail avec mes changements d'horaires m'avaient obligés d'arreter voila pour moi ,je rebondis toujours ,j'ai de la broderie à faire ,du canevas à terminer ,je ne suis pas s'en activiter et avec 2 anciennes bénévoles de la biblio,nous avons décider de faire de la marche à pied et prendre le café chez l'une ou l'autre à tour de role et puis aussi de faire des carrés de laine pour emmaus ,qu'une amie avait contacter et ils en ont besoin,beaucoup de choses en perspective vous voyez ,maintenant je serai libre!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 20:47

>:) >:) >:) >:) coucou les filles je viens vous dire :bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit ,pleine de beaux reves ,
je sais je suis en avance pour vous souhaiter une bonne nuit,mais après je vais oubliér ,je vais faire de la lecturepour changer un peu il faut que je termine mon livre,ma lettre de démission de la bibliothèque est partie,aucun regret:2 semaines à tenir avec l'autre bénévole nous nous entendons bien toutes les 2 ,après mon départ ,normalement elle arrete aussi
Mme je sais tout,verra ce qu'est etre responsable ,il y a beaucoup de travail en amont ,les réunions à gérer ,mais ce n'est plus de mon ressort,!!!!!!je voudrais etre une petite souris quand elle va savoir que j'arrete et que tout lui incombe hihihihihi X( X( X( X( X( X( X( X( X(

renee caamano (06) répond Posté le 26-02-2011 à 17:55

lorsque j'ai décrit YOGA j'avais l'image de M.Blanc et la chanson ds la tete! je rigolais toute seule. Menu d'à Midi: endives au jambon ligth et puis 3 tranches de cake maison oui oui je sais, mais bon.....demain sera un autre jour. EMMA j'habitais en Suisse au pied du JURA, et je suis revenue chez moi depuis 11 ans! mes enfants par contre sont restés! alors je vais souvent les voir. AU fait la mere PITCHOUN quoiqu'elle fait la mere PITCHOUN c'est pas normal qu'on l'entend pas X( X( elle ns prepare une bombe?? alors à toutaleur et poutous :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

tortue répond Posté le 26-02-2011 à 15:45

Pitchounette OUH OUH que fais-tu ? le forum est triste sans toi bisous bisous à ce soir car je pars la la la la , chanson de Maria Candido (tu es trop jeune pour la connaître) bisous, à bientôt de te lire :-* :-* Au fait tu as mangé quoi ce midi ? :-* :-*
Renée et toi tu as mangé quoi ce midi? et toi Odile ? bisous les filles :-* :-* :-*
A ce soir de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 26-02-2011 à 15:40

Pour te rassurer mon Emma moi aussi ça ne descend pas X( et par contre je n'ai pas faim :-q heureusement, je reste stable pourtant j'aimerai perdre encore 3 petits kgs X( Je reste toujours abonnée pour avoir les menus à 1400 et je les imprime.
Ici le temps est toujours gris, mais la température a remonté pour redescendre la semaine prochaine, d'après la météo. En Corse toujours de beau paysage, quand j'y repense je rêve à ces beaux moments que nous avons passés avec mes copains et copines, bon revenons sur terre, ton moral va mieux, tant mieux, je vais partir, comme tous les samedis chez mon fils avec 2 des filles de ma filles, donc la mamie va encore s'amuser... à quoi? je pense que je vais encore faire la maîtresse, cela leur plait.
A ce soir ma belle, grosses grosses bises :-* :-* :-* :-* :-*


771 - 780 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?