• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi (79) répond Posté le 08-02-2011 à 08:05
Salut les filles, je suis fâchée avec la balance, reprise de poids, allez il faut que je me motive, cette semaine zéro écart, et je reprends les menus... vous me suivez...
J'ai encore 10 a 15 kg a perdre.J'étais de nuit , donc je vais dormir et je vous dit a cet après-midi.Bon courage Marie-jose.
Bisous vivi


Nono57 (Batilly, 54) répond Posté le 07-02-2011 à 20:08
Bonsoir les filles.
J'ai trop honte X( Retour de week end dans les Vosges.
Du 20/09 au 20/12 j'avais perdu 5 kg. Depuis les fêtes j'en ai repris 4 :-bd
Mais ça y est, je suis plus motivée que jamais.
Tu as raison Macaron, les beaux jours vont revenir; en plus je pars en voyage de noce à Paques. Donc je n'ai plus que 2 mois pour être fière de moi!
Bon courage Marie Jo. J'espère que tout ira bien pour ta maman et aussi pour toi avec ton père et ta grand mère. Ça va te faire un sacre boulot en plus du stress.
Bonne soirée à toutes :-*

Mamie th 61 (-13.300/ 30a perde+ si affinités) (Neuilly le bisson , 61) répond Posté le 07-02-2011 à 11:36
Bon courage Marie jose c pas facile quand tout nous reviens dans c moment là :( :( nous pensons bien a toi courage :-q :-q
Temps gris brouillard ce matin vivement le soleil *-:) *-:)
Bonne journée a toutes
bises :-* :-*

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:37

coucou les filles c vrai que ginette n'est pas tres comprehensive avec nous :^> :^> j'ai egalement des difficultes a me remotiver pour la perte de poids X( X( il y a quelques soucis dans la famille surtout ma maman qui va se faire operer demain matin :( elle rentre en clinique cet apres-midi :-O et donc je me retrouve avec la garde de ma grand-mere de 105 ans :D et de mon pere :-S avec qui j'ai de moins en moins d'affinites enfin j'arrete de me plaindre je me fait du souci :^> bon courage a toutes :-* :-*

sonia (virson, 17) répond Posté le 07-02-2011 à 09:34
bonjour les filles ,,
macaron et laurence moi aussi je stagne sur mes 63kg mais j ais perdu 1taille cet bien .mais un moment donner vous naller plus rien perdre car vous avez perdu se quil faut .faute comme moi stabiliser vous et accepter que ça niras pas plus loin .voilà bonne continuation et a bietôt . :-* :-q :D

macaron (76) répond Posté le 07-02-2011 à 08:59
bonjour les filles ,on dirait que notre motivation disparait :( non il faut se reprendre ,pensons au printemps qui va bientot arrivé et aux petites tenues que nous pourrons porter aprés s'etre cacheés tout l'hiver sous des gros pulls. allez on va y arriver :-q

laurence ,j'avais essayé les journées à 900kc pour essayer de rebouster la perte de poids depuis noel ,je l'ai fait pendant 4 semaines mais sans aucune perte et sur les conseils de jmc j'ai repris 1200kc et je crois que ça repars dans le bon sens (apparament si tu ne manges pas assez ton corps stocke pour faire des réserves) je pense que tu devrais demandé conseils via les questions personnelles.
allez les filles on y croit :D ;)

laurence (54) répond Posté le 07-02-2011 à 08:49
salut les filles, moi aussi Titine depuis Noel ça ne veut plus bouger, cette semaine je prends les grands moyens je vais faire le programme à 900 calories pour essayer de debloquer le palier. Quelqu'un peut-il me dire combien de jour maximum on peut faire ce programme ? merci pour votre reponse bizz et bonne journée

titine (59) répond Posté le 05-02-2011 à 19:34
si si on est là , je vous lis mais pas beaucoup de courage à vous répondre la balance fait du sûr place depuis noël ! pas très motivée ! faut que je me remette Lundi car c'est bientôt le printemps et l'été et je m'était promismoins 20 kg ! X( bon week end à toutes

Mamie th 61 (-13.300/ 30a perde+ si affinités) (Neuilly le bisson , 61) répond Posté le 05-02-2011 à 18:27

Pas grd monde aujourd'hui :( :( vous avez oublier ginette :-O :-O
je rentre du chants 4h de suite c fatguant :P :P mais celà fait du bien :-q :-q

bonne soirée a toutes :-* :-* :-*

Mamie th 61 (-13.300/ 30a perde+ si affinités) (Neuilly le bisson , 61) répond Posté le 05-02-2011 à 11:27
:(( :(( :(( JE NE COMPREND PAS +1.100 :(( :(( pas de grd écarts cet semaine je suis vexée X( X( X( bon je l'ai reperd cette semaine :P :P
Bon courage as toutes car c pas facile !! cet aprés midi répetition pour mon groupe de chants et il y a une galette X( X(
Bonne journée a toutes bises :-* :-* :-*


231 - 240 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?