• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 25-01-2011 à 10:48
Bonjour tout le monde,

je reviens de la gym où en fin de cours nous avons manger une galette hum!...., elle était très bonne, mais je pense que pour moi ce sera la dernière de la saison.
J'ai repris le cours du régime avec beaucoup de motivation car il faut se dire que le printemps est proche!... alors à nous les tenues légères...
Encore une foit courage à toutes
Bises
Catherine

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 09:05
:) Bonjour les filles

J'aime vous lire car vous avez la motivation ;)
Reprise en Février pour beaucoup de personnes apparamment :)
Cowgirl ne sera pas seule comme ça :P

Je vous souhaite une bonne journée :)

Nono : toutes mes condoléances courage !

Nono57 (Batilly, 54) répond Posté le 24-01-2011 à 22:13
Bonsoir les filles
journée d'émotion. Enterrement de mon ex beau-papa. Dur surtout pour ma fille pour qui c'est le 1er proche qui part.
Encore des excès alimentaires. Demain je me remotive!
Bravo Laurence pour tes 16kg. Tu peux être fière de toi.
Vivi, je me faisais aussi la remarque que nous arrivions
en bas de page! J'espère que nous atteindrons toute notre objectif.
Bonne nuit. Et je vous souhaite à toute une très bonne journée demain




marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 22:03

coucou les filles :D bon moi j'ai du mal a m'y remettre aussi a JMC X( avec mon operation pas de sport avant 2mois X( et donc regime tout seul c dur :^> :^> surtout avec les voeux du moi de janvier >:) >:) allez gros bisous :-* :-* :x

titi (59) répond Posté le 24-01-2011 à 18:52

nous pourrons toujours correspondre vivi nous irons a la 2ieme page. sinon l'heure du repas rapproche et a chaque fois, j'ai toujours peur de ne pas en faire assez mais je sais que c'est faux, on se regale quand meme avec ses recettes et c'est plus facile qand on est pas difficile. mon beauf dit qu'il a entame un regime il me demande conseil quand il aura internet je pense qu'il s'inscriera au programme. bon il faut que je retourne aux fourneaux. a plus.

vivi (79) répond Posté le 24-01-2011 à 17:48
Salut les filles, pas de perte de poids la semaine dernière X( , mais pas de prise non plus, allez il faut que je me remotive.Dur dur, ce mois de janvier, mais il faut penser à cet été avec nos kilos en -.
Vous avez vu sur le forum, notre ligne est la dernière comment allons nous faire après...
pour corresponde ensemble...
Je vous quitte, car préparation du repas.
Gros bisous à toutes :-* :-*
A+ Vivi

titi (59) répond Posté le 24-01-2011 à 15:25
Salut les filles j'espere que vous allez toutes bien et que la motivation est revenue car dur dur de réentreprendre un regime apres des fetes mais c'est pour tout le monde pareil. Il faut se dire que les beaux jours vont arriver et que les tenues vont s'alleger au fur et a mesure, alors remontivont nous, liguons nous contre le gras et les centimetres en trop. Dans l'attente de ses resultats, il faut bouger car on est plus legere qu'auparavant et il faut manger equilibrer pour etre en meilleure sante.bon je vous laisse a plus ;)

sonia (virson, 17) répond Posté le 24-01-2011 à 10:13
bonjour les filles :; j éspere que vous aller bien et que la semaine dérnière sa cet bien passer votre régimes . moi j ais rien perdu mais se net pas grave sa seras pour cette semaine . laurence cet pas grave je croit que vous avez perdu ce quil faut et maintenant cet le momment de la stabilisation comme moi .courage re monter le morale et cet repartie . :-q :) bon bonne continuation et a la fin de semaine (samedi ) pour la peser . :D *-:) je vous embrasse et a plus . :-* :-*

laurence (54) répond Posté le 24-01-2011 à 08:49
Salut les filles pour moi cette semaine rien de perdu mais rien pris non plus donc tjs 16 kgs perdus depuis le 20/09, ça veut plus trop bouger et ça commence à m'enerver. bizz @++++ et bonne journée

severine (27) répond Posté le 24-01-2011 à 07:57
Salut tout le monde, pour moi -1kg je suis super contente,je vais essayer de maintenir le cap cette semaine courage à toute et bravo à celle pour qui le moins est venu booster le moral !
biz Séverine


291 - 300 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?