• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 21-10-2010 à 08:06
bon jour à toi loli! on est beaucoup à commencer lundi, c'est cool on pourra s'aider! bonne journée à toutes :-*

Loli (97) répond Posté le 21-10-2010 à 07:49
bonjour,
j'ai 15 kg à perdre, je rejoins le club lundi! ;) j'éspère pouvoir tenir et atteindre mon objectif! bon courage à toutes celles qui commencent lundi! A bientôt :D

Kri-Kri (44) répond Posté le 21-10-2010 à 00:46
Bonjour tt le monde!
Vous embarquez dans une belle aventure vous verrez, vous ne le regretterez pas!
J'ai commencé ce régime le 12 juillet et j'en suis à -11,5 Kg; maman de 2 garçons (5ans 1/2 et 3 ans 1/2) de 30 ans, je n'ai jamais fait le poids que je fais là de puis que je suis maman. J'ai commencé le régime, je pesais 78 Kilos, aujourd'hui je pèse 66,5 kg. Je suis très encouragée autour de moi et, au bout de 15 semaines, la motivation est tjrs là pour perdre les 6 kg qu'il me reste à perdre et surtout ensuite maintenir mon poids.
Vous verrez, à Noël vous serez déjà de nouvelles femmes! bon régime!

ludivine (59) répond Posté le 20-10-2010 à 22:48
Bonjour a toutes, ça y est je me suis inscrite!! 20 kilos a perdre : des kilos qui reste de mes grossesses rapproché(1 mois et demi que jai accouché)et quelques kilos d'avant... j'espere que je vais reussir et m'y tenir car je ne suis pas tres bonne cuisiniere non plus!! en tout cas bon courage a toute!! :P

marilyn (60) répond Posté le 20-10-2010 à 22:29
bonjour à toutes,

voilà moi aussi j'ai franchir le cap de l'inscription. j'ai pris 10kg en moins d'un an. j'ai pris non pas de ma grossesse mais après la grossesse; j'avais casiement perdu les 12 kg que j'avais pris à 2 ou 3 kg près. et puis je sais pas et zouppp, 10 qui arrivent.
Moi aussi j'ai aussi peur d'être un peu perdu au début; je ne sais pas si je pourrais cuisiner les recettes si facilement en tout cas j'espère qu'on pourra se soutenir toutes ensemble à partir de lundi.
je nous souhaite à toutes d'y arriver. a plus

inaya09 (valenciennes, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 21:58
slt tout le monde je suis nouvelle je commence le regime lundi g choisi le 1200kalorie gai environ 25kg a perdre du a ma grossesse qui ma fai prendre 35kg aujourdhui ma fille a 1ans et moi et mon conjoint on nevisage de lui donner un frere ou une soeur mai pour cela fo une perte de poid et je suis sur de pas les reprendre cette fois ci puisque je vai continuer ce regime bien equilibrer ;)

ange (70) répond Posté le 20-10-2010 à 21:26
bonsoir
ca y est je me suis inscrite pour 15 kilos en moins ces 15 kilos qui me pourrissent ma vie
j'ai 28 ans et depuis ma grossesse je n'arrive plus a perdre ces 15 foutus kilos , j'ai essayer bcp de regimes vraiment mais g besoin de nouveau et d'appui car seule c pas facil et avce un mari qui aime manger !!!! je suis vraiment motivee je suis un peu perdue aussi mais ca devrait aller aller lundi 25 c parti g un objectif et je v y arriver t surtout cela va bcp m'aider d'en parler et de me voir progresser
bon courage a tout le monde

chipie49 (49) répond Posté le 20-10-2010 à 20:35
merci madsei et bravo pour tes perdu 5 kilos 800 ça encourage!!a bientot

cocotte (33) répond Posté le 20-10-2010 à 20:17
Bon, ben voilà, j'ai passé le cap de l'inscription... Apres avoir imaginé que j'y arriverais toute seule, mais 27 kg à perdre! Non, je n'y arriverais pas toute seule! Alors j'espère trouver des alliées sur ce forum. Je commence lundi 25/10, alors j'ai encore le temps d'explorer le site. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
A bientôt

Coco

MADSEI (93) répond Posté le 20-10-2010 à 19:55

bonjours à vous toutes. bon courage, vous verrez c'est sympa.
je suis de la semaine du 20 septembre 2010, cela fait donc un mois pour 5kg 800
il faut passer les 4 - 5 premiers jours un peu difficile et l'estomac commencera à se calmer. ensuite c'est toute une organisation mais ca marche. soutenez vous mutuellement
bon couraga.


461 - 470 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?