• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 09-12-2010 à 10:57
Merci Colette pour tes encouragements. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Ne t'inquiète pas pour tes "seulement" trois kilos, l'important c'est que tu es sur la pente descendante, et cela seul compte. Je ne sais pas combien tu en as a perdre, mais moi j'en avais plus de 20. Tu vois que j'ai encore du chemin à faire, et surtout, je pense que nous prenons de bonnes habitudes alimentaires et qu'au bout d'un an, nous serons toutes et tous devenus des pros de l'alimentation diététique. Bravo Coquelicot, ça fait plaisir de voir que les autres réussissent aussi, et bravo aussi à Marylin, ton témoignage est encourageant car il prouve qu'avec un peu d'habitudes on doit arriver à stabiliser son poids sans faire de régime. Alors courage pour la suite. C'est drôlement positif ! Cyril, arrêtes de nous faire bisquer avec tes 17° ! chez moi il fait très froid et il y a de la neige depuis plus d'une semaine. Mais la neige, c'est beau ! (enfin on fait semblant d'y croire). Petit veinard va, enfin je ne t'en veux pas (trop) et te remercie pour ta présence sur ce site. Cagase, je suis comme Manouchag, c'est quoi la ceinture dorsale ? Gros bisous à tous et à bientôt.

manouchag (26) répond Posté le 09-12-2010 à 10:37
cc!que veux tu dire par ceinture dorsale cagase?

cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 09-12-2010 à 09:19
bonjour! :D quel temps gelé!
moi Cyrille je suis de la sarthe et la neige est rare par ici. cette année on y a droit juste pour dire "vous y avais droit symboliquement" et ça nous casse les pieds. les enfants eux au contraire sont aux anges!
j'ai une autre astuce aussi qui aide bien: la ceinture dorsale.
les personnes qui l'ont utilisées confirme bien que ça les aide dans leur régimes.
entre nous je n'ai pas encore utilisé mais je trouve cette idée intéressante.
si cette idée vous interesse on peux en débatre.
donner de vos nouvelles .
a+ ;)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 14:11
Bonjour à vous toutes !

La France est séparé entre neige et ciel bleu !!
Quel temps avez-vous chez vous ?

Moi qui vit dans le département de l'hérault, il fait un temps magnifique, soleil, ciel bleu et 17° ! :)

@ cagase : merci pour ce conseil partagé :-q



cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 07-12-2010 à 23:17
escusez moi j ai oublie de vous dire que pour le poridge on peu aussi le consommer froid ou chaud ( 2 min du micro onde) voila!


cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 07-12-2010 à 23:13
bonjour!
ha! que de jolies photos de noels !!!
je viens aujourdhui pour vous communiquer une astuce pour ceux et celles qui ont du mal avec le petit dejeuné ( conseil fait par une dietetienne): comme chacun le sait c'est le reps le plus important de la journée et si vous etes comme moi en grande guerre avec le petit dej j'ai trouvé un petit truc afin de manger sans faire des tartines avec confitures et tout ce qui suit et avoir un petit creux a 10 heures. alors voila un poridge le matin à 7h 30 vous tient toute la matinée mais attention je vais vous donnée les quantités car tout de meme faut pas y aller n importe comment : 3 cuilleres ou 30 g de flacon d'avoine avec 190 ml de lait et 1 cuillere de chocolat en poudre ou de sucre ( pas plus) essayez le est donnez moi de vos nouvelles. au début on est un peu etonné de l avoine mais je vous promet que c'est sympat.
j'ai aussi commencé a tester les petits menu de fete et on ne se rend pas compte que l'on est pas au régime et pourtant on se régal. essaye vous aussi
je vous souhaite de bonnes continuations et j'espere avoir encore de vos nouvelles
a +

marilyn (rantigny, 60) répond Posté le 07-12-2010 à 21:39

bonsoir à tous!!

il y longtemps que je suis pas venue discuter avec vous. j'ai un peu relachée le regime et du coup je me suis un peu démotivée. hier le courage m'a pris de reprendre la balance et je pensais que vu le peu d'efforts que je faisais j'avais repris les Kg disparus. mais non j'ai encore déscendu un peu. j'ai donc perdu 5 kg depuis le début. du coup ça me redonne la pêche. je culpabilisais de ne pas suivre les menus. mais finallement j'ai du retenir quelques leçons malgré tout car j'ai reperdu 1 kg sans suivre les menus à la lettre. Bon faut que je m'y remette plus sérieusement si je veux atteindre mon objectif.

bravo à tous qui vous accrocher. les resultats peuvent être parfois longs à venir.

courage à tous

coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 07-12-2010 à 14:03
Bonjour à toutes et tous, commencé le 25 octobre , j'entame la 7ème semaine, perdu 4kg 400 je suis très satisfaite ça me donne une pêche pour continuer. Je me sens soutenue par JMC grâce à ses petites vidéos, ça fait toute la différence avec les autres régimes que j'ai essayé. Courage, ça marche!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 13:21
Bonjour et merci pour ce bel accueil :P

La semaine commence bien !! Avez-vous vu le blog de JMC aujourd'hui ? Non ?!?? Allez y vite alors ;)



Diamond59 (13) répond Posté le 06-12-2010 à 09:44

bonjour je m appelle Patricia
j ai commencé le meme jour
je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à perdre doucement j ai perdu en tout 3kilo 800
mais je sais pourquoi ça fait 3 semaines que tous les week ends je suis invitee donc tous les lundis je dois reperdre le meme kilo grrrrr donc la ce week end j ai ete invite que samedi à midi mais repris que 300 gr donc ce sera moins dur à les perdre
je pense me mettre un peu au sport bon la avec les courses de noel on va bouger un peu plus
bon courage à toutr le monde Patricia


71 - 80 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?