• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 19:08
Coucou ANELOR,
Tu as une charmante famille et deux beaux garçons dis donc mais quand on voit les parents ils ne peuvent qu'être beaux. Oui je pense et à ta maman on parlerai de nos CYRIL mais mon gendre est excellent et d'ailleurs il dit toujours tu es ma belle maman préférée, mais comme je le taquine aussi je lui répond toujours mon loulou c'est sur que je suis ta préférée car tu n'en as qu'une. Mais il est adorable des fois un caractère impossible comme tous mais ADORABLE. Il est toujours très correct avec moi et on se taquine souvent. Hier il a eu 29 ANS ET je lui ai envoyé un message sur son portable pour le lui souhaiter de sa belle maman préférée. Ma grande fille est AVOCATE depuis début novembre elle a réussi ses examens et mon gendre adoré lui il y travaille dans la recherche des bovins. Il cherche dans le sperm de ces animaux les mâles de femelles. Enfin je ne sais plus comment cela s'appelle son métier mais ils gagnent très correctement leur vie à tous les deux. Pas de soucis de ce côté là pour eux. Sino désolée je ne peux plus montré ma famille en photo ainsi que moi même car mes photos ne passsent plus sur le forum, c'est plus au normes avec mes photos et je ne sais pas comment faire car il faut qu'elles soient JPEG et moi elles sont en JPG, alors d'ailleurs j'attends ma fille et mon gendre qui arrivent de Besançon SAMEDI pour jusqu'à dimanche c'est mieux que de ne pas les voir car ils bossent tous les deux LUNDI. Et je verrais avec eux pour ça.
TATIANA 02

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 18:45
Coucou KAFRINE (73)
ne t'inquiète pas on sera là pour se soutenir dans notre régime. Dans les bons et les mauvais moments. Mais ne t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Dis donc sur ta photo c'est comme ça que tu es actuellement ou tu as mis une ancienne photo car si c'est toi maintenant tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre. Mais c'est vrai que nous les femmes c'est le ventre, cuisses, fesses et hanches qui nous gênes dans nos kilos et les hommes c'est leur bedaine etleur poignet d'amour. Sinon KAFRINE combien as-tu à perdre, moi encore une dizaine de kilos à peu près des fois 1 de plus quand je fais des bétises dans mes repas. Sinon j'ai perdu presque 14 KILOS vu que des fois je mange des choses qui ne sont pas permis. Mais je le reprends correctement sur ton forum car j'ai besoin de motivation moi aussi. 5 enfants et bien moij'ai 47 ans, 4 enfants dont une de 26 ans en MARS, une de 17 ANS EN DECEMBRE dans 9 jours, une de 10 ans en JANVIER et mon dernier petit démon 3 ans en AVRIL 2011. Par contre le dernier c'est un garçon mais c'est très dur par rapport au fille oulala.
Bisous et à bientôt KEFRINE (73)
TATIANA 02

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:40
@kafrine73 (73)

Wouaw 5 filles alors moi je dis un grand bravo:)) Et ne t'inquiètes pas tu ne seras jamais seule sur ce programme:)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:38

@ TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02)

Merci c'est gentil et oui je te présente toute la famille en photo:))tu t'entendrais bien avec ma maman parce qu'elle aussi trouve qu'elle a un beau fils formidable:))

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 18:26
Bonsoir ANELOR,
Bien sûr que c'est l'amitié VIRTUELLE qui fait la force de ce programme mais des fois les personnes ont dû mal à le comprendre. Et cela arrive aussi de se trouver des amis(es) et que cela aboutit à une grande amitié. Au faites ANELOR vous êtes un joli couple toi et CYRIL,je me trompes pas c'est bien ton mari et vous avez deux enfants je crois. Il doit être très gentil ton mari car mon gendre s'appelle comme lui CYRIL et je m'accorde à merveille avec lui. Je te souhaite avec ta famille de passer de bons réveillons. Mais d'ici là on se lira encore quoi que ça approche NOEL à grand pas. Tes enfants doivent être impatients comme les mien d'ailleurs car j'en ai encore 3 à la maison 17 ans, 9 ans et 32 mois le petit dernier un vrai petit démon celui-ci. Je te fais des bisous ANELOR et à bientôt.
TATIANA 02

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 18:11
SUITE : c'est pas mon but de tout abandonner. Sinon il faut et je me répète nous soutenir toutes et tous car les hommes aussi on besoin d'être écouter. Voilà les filles et garçons.
Bisous
TATIANA 02

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 18:03
Coucou les copines et les copains,
bonsoir à toutes et tous pour l'instant pas grand monde et c'est normal car certains ou certaines ont peut-être l'appréhension de venir sur le forum. Mais non ne vous inquiètez pas c'est super les forums. Vous pourrez parler de votre régime et d'autres choses entre copines et copains etcccccccc. Tout est permis et des fois quand quelqu'un vous écoutes c'est génial car on peut se confier et comme ça le régime fonctionne mieux car le stress c'est lui des fois qui nous empêche de maigrir et quand tout va bien et bien c'est là que nos kilos partent et on se sent mieux dans notre peau. Oui puis dans mon premier message que je vous ai mis j'ai marqué DEMAIN pour votre régime ou bien je n'étais pas réveiller ou ien la fatigue arrivait, je pencherai pour la deuxième solution veuillez m'excuser c'est LUNDI qui arrive votre premier jour et je viendrais vous soutenir et le faire aussi avec vous car j'ai besoin de soutien car mon mari ne me soutien pas du tout c'est plutôt le contraire car il trouve ça pas très bien lui. Moi j'en pense le contraire alors des fois on replonge dans les mauvaises habitudes et la nuit dernière je me suis dit NON mon coco tu ne m'auras plus à me faire culpabiliser avec les kilos en trop et bien j'ai décidé de reprendre cette fois-ci tout à zéro et refaire le régime correctement avec vous toutes et tous sur ce forum. En plus mon abonnement va jusqu'au 13 AVEIL 2011 alors je ne vais pas mettre l'argent par la fenêtre.SUITE

kafrine73 (73) répond Posté le 07-12-2010 à 17:23

bonjour atous, je comence mon regime lundi je ya t il des personne qui commence comme moi car j aimerai le faire avec votre soutien , j ai accoucher ya deux mois edemi , jai 5enfants que des filles :D j ai 31ans biz a tous.



kafrine73 (73) répond Posté le 07-12-2010 à 17:19

bonjour atous, je comence mon regime lundi je ya t il des personne qui commence comme moi car j aimerai le faire avec votre soutien , j ai accoucher ya deux mois edemi , jai 5enfants que des filles :D j ai 31ans biz a tous

kiwi (33) répond Posté le 07-12-2010 à 17:13
bonjour à tous . Je suis kiwi (33) c'est la première fois que je vais commencer un régime en ligne. J'espère que tout se passera bien.


531 - 540 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?