• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 14-01-2011 à 14:11
Menant une vie sédentaire, je passe la semaine prochaine à 1200 calories, ça suffit pour mon corps sans activité. Mais en cliquant sur les repas, je ne vois pas de différences avec ceux à 1400 calories. Dois je investir dans des lunettes ? hihi

zelda (18) répond Posté le 14-01-2011 à 13:38

coucou les copines
pour ma part je suis monté sur la balance ce matin car hier soir resto avec les enfants, ce soir repas chez une copine et demain chez une autre
bilan satisfaisant -2.4kg
bonne journée a tous et toutes
quelle chance vous avez les mecs, vos petites femmes vous font la cuisine
nous on se débrouille seule :(( :(( :((

nanou (50) répond Posté le 14-01-2011 à 13:36
salut a tous demain verdict si ns avons toute perdu 1kg se serait super d autant plus qu il faut realiser que se sera en fait au bout de 5jours seulement super forme aujourd hui et vous?

ANNEB (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2011 à 13:21
Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai commencé lundi et difficile de suivre "à la lettre" le menu, par contre la liste de courses m'a été bénéfique et j'adapte ... Par contre, au travail, le midi, pas évident. Si vous avez des "trucs" je suis preneuse ! Ma cantine est très moyenne et pas du tout évidente pour suivre le régime, j'en suis à me préparer des repas froids que j'apporte ... Vais je tenir à ce rythme là ??? Enfin, je ne suis pas non plus une bonne élève de la balance. Ca doit faire 25 ans que je me pèse tous les jours (c'était pour ne pas prendre de poid mais là râté ;o)) Alors, pour le moment je continue ! A bientôt

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 14-01-2011 à 13:12
Bonjour à toi Cécile, je viens de reprendre la methode cohen j'avais pris 1 an en 2010 et j'ai perdu 20 kg , et je me suis réabonner pour 6 mois car j'ai encore au moins à perdre
25 à 30 kg, il faut y aller doucement, si lon ne veut pas regrossir, je te faisais ce petit mot car j'ai vu que tu voulaid ouvrir un groupe réussite, mais je ne l'ai pas trouvé
en 2010, ce n'était pas comme celà iln'y avait pas mes groupes, actu de mes amies et blog
de mes amies, alors peux tu me dire comment te trouver merci!!!

Je te souhaite une trés bonne journée

Amicalement A++++

marijo148 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 12:46
:P moi je fais partie des mauvais eleves qui sont "balance-addict" c'est comme ca depuis des annees donc la desintoxication s'averera difficile mais je vais d'abord continuer de constater ma perte et apres j'essayerai de m'en passer
depuis lundi, j'ai perdu 500gr, je suis deçue car JMC m'assurais que j'aurais perdu mes 5 kilos d'ici le 26 janvier, je n'y crois pas vraiment...
a cette allure la je les aurais au mois de mars, mais bon d'ici la je ne serai plus ds le programme car je n'ai pris qu'un mois d'abonnement ce qui me laissais meme le temps de commencer la stabilisation...

enfin bref!! :((

marijo148 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 12:46
:P moi je fais partie des mauvais eleves qui sont "balance-addict" c'est comme ca depuis des annees donc la desintoxication s'averera difficile mais je vais d'abord continuer de constater ma perte et apres j'essayerai de m'en passer
depuis lundi, j'ai perdu 500gr, je suis deçue car JMC m'assurais que j'aurais perdu mes 5 kilos d'ici le 26 janvier, je n'y crois pas vraiment...
a cette allure la je les aurais au mois de mars, mais bon d'ici la je ne serai plus ds le programme car je n'ai pris qu'un mois d'abonnement ce qui me laissais meme le temps de commencer la stabilisation...

enfin bref!! :((

BABETTE83 (83) répond Posté le 14-01-2011 à 12:23
Bonjour tout le monde :D les nanas et les mecs

Aujourd'hui dernier jour avant la pesée mais comme le dit Quilici... pas de panique on sait que l'on en a pour un "certain temps", voir même pour certaines (dont je fais partie...) pour un "temps certain"... Ce qu'il faut c'est être sur la durée... démarrer à fond pour ensuite s'arrêter n'est pas le but alors on y croit, on prendre le rythme de croisière ou un peu plus mais surtout on ne baisse pas les bras OK !!!! ;)

LOUDAMS(59) et pour celles qui trouvent que l'on mange beaucoup avec le 1400kcal... ATTENTION le 900 est juste un booster à utiliser avec attention...
Si vraiment vous trouvez que vous en avez trop passez plutôt au 1200kcal d'abord et voyez.
Il serait d'ailleurs préférable de rester encore un peu à 1400kcal car votre corps a un temps d'adaptation...
J'ai vu des nanas passer au 900 et craquer car elle était trop frustrées (regarder bien la différence dans les menus entre 1400, 1200 et 900 kcal) @-)
Après faite comme vous le sentez car comme le précise NAIS(74) on est tous différents... selon notre sexe, corpulence, âge, nbre de kilos à perdre... etc...
Alors soyez à l'écoute de votre corps et SVP prenez le ZEN ce n'est pas une course d'accord!!!

Bonne journée à tous et demain il va y avoir des surprises :D vous verrez les efforts paient :-q
A +++

maggali (bayonne, 64) répond Posté le 14-01-2011 à 11:14
comme ce matin sa va pas mieu
je vais profiter du soleil pour aller me balader a la plage
bonne journée a tous

maggali (bayonne, 64) répond Posté le 14-01-2011 à 10:58

DU choux chinois il y en a partout,moi j'en ai pri a carrefour rayon fruit légume a coté des autre choux voila mirroir


1141 - 1150 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?