• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-02-2011 à 10:11
Salut DIDI !

Tu peux aller taper dans les équivalences et à force de jongler, tu pourras pitète obtenir une sauce mayo allégée ? Ou alors thon/cancoillotte ? :^> 9a se trouve, c'est hyper dégueu. Il m'est arrivé de faire de ces mélanges !! pas toujours convainquants..

DIDI (48) répond Posté le 16-02-2011 à 09:30
Coucou tout le monde
Bien dormi????Moi impec.Je suis d'attaque pour une nouvelle journée.Je suis encore un peu embêtée avec le repas de midi car la rillette de thon il faut mettre du petit suisse nature dedans et je n'aime pas ça ni les yahourts nature et encore moins le fromage blanc d'ailleurs...Je suis souvent coincée dans les recettes de JMC à cause de ça.Si quelqu'un a une idée comment je pourrais faire je prends.Merci d'avance.Ca m'aiderai bien.Surtout qu'il en met partout...A chaque fois, je dois toujours faire autrement c'est pénible...Allez bonne journée à toutes

quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-02-2011 à 08:50
Bonjour à toutes,

j'ajoute un bémol quant à la consommation d'eau. J'en ai eu trop bu, ça devient mauvais pour les reins. Il y a d'autres conséquences également que je n'exposerai pas car je ne suis pas médecin. Je n'étais pourtant pas potomane (manie de boire des très grandes quantités d'eau). Il y a donc un juste milieu de consommation à respecter.

Passez une super journée les miss :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 08:14
Merci Marijo pour ces infos très intéressantes ! Oui, l'eau est capable de bien remplir l'estomac et du même coup de limiter la sensation de faim. Donc gardez toujours une bouteille d'eau près de vous et buvez régulièrement: c'est bon pour les reins mais aussi pour le régime !

Zelda, bon courage et prends ton temps. JMC et nous on sera toujours là pour t'aider :)

Mamichou, il faut effectivement faire du sport pour prolonger la perte de poids. Même marcher jusqu'à sa boulangerie est très bénéfique ! :)

rome (73) répond Posté le 16-02-2011 à 07:46
Hello ;)
La poursuite se fait pour ma part avec plus d'équivalence qu'au début! mais si je respecte bien les consignes il n'y a aucun souci.
Hier je n'ai fait pas les roses des sables, il me semble que ça allait prendre trop de temps et moi le matin c'est dur dur de se reveiller!!
Hier en rentrant du boulot, j'ai eu très envie de lait chaud chocolaté, et hop je l'ai pris avec quelques biscuits :D délicieux.. après une journée difficile au boulot ça fait du bien, et pour le repas du soir j'ai juste bu un bol de soupe... j'espère ne pas le payer trop cher :-S.
C'est vrai que l'on retrouve moins de conversations sur le forum, et pourtant c'est sympa de lire chaque jour. :-q
Et donc je vais essayer de poster plus régulièrement un commentaire.
Bonne journée , bises Véro

Mamichou (31) répond Posté le 15-02-2011 à 23:50
Bonsoir,
Comme je le pensais le resto de la St Valentin m'a rapporté 500 gr X( mais, bon! à moi de rattraper tout cela, demain je ferai une galette, si je ne me trompe pas (il faut que je relise les instructions) je ne sais plus si c'est la galette ou les oeufs durs? je regarderai demain matin. Ce qui est sur c'est qu'il faut que je marche c'est ce qui fait activer les "diminutions" de partout, en cm en grs....
Bonne soirée

DIDI (48) répond Posté le 15-02-2011 à 20:14
Coucou,
Zelda j'espère que ça va s'arranger ton problème perso et que tu vas pouvoir reprendre ton régime avec nous.En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et saches qu'on est là pour toi.Merci
Marijo148 merci de nous faire partager tes études c'est tjs bon à savoir surtout que moi je ne bois pas beaucoup...
Bonne soirée à toutes et à tous et à demain

zelda (18) répond Posté le 15-02-2011 à 17:43
coucou
me revoila, gros problèmes perso alors oublié le régime,plus le courage, ras le bol
bref je continue de vous lire et j'attend le nouveau déclic pour redémarrer
courage les filles vous etes les meilleurs


nanoubb7 (69) répond Posté le 15-02-2011 à 14:16
merci Sarah :-q

marijo148 (60) répond Posté le 15-02-2011 à 14:03
et tant qu ej'y suis ds mes etudes!
l'aspartame c'est pas bon ds le cadre du regime car ca appelle malgré tout une secretion d'insuline, donc le corps se comporte comme si on mangeait du sucre... et c'est le fonctionnement des secretion d'insulines qui fait qu'on stocke!!!

c'est peut etre pas tres clair car je resume+++ pour pas trop vous souler!! :D
si vous connaissez un peu le principe des index glycémiques, rien de bien prouvé scientifiquement mais qui peut s'avérer utile malgré tout!


431 - 440 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?