• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany88 (88) répond Posté le 27-06-2011 à 14:07
bonjour à toutes ça y est j ai osé remonter sur la balance et bonnes nouvelles pas de gros dégats au contraire un kilo de moins :D alors apres etre remonté sur la balance je vais remonter la pente :D j espère que pour ta fille laeticia ce ne sera pas grave c est vrai que ça fiche la trouille ce qui se passe en ce moment :( merci amama pour ton idée de glace à l eau je n y avais pas pensé :-bd . belle journée à vous toutes et bonne semaine.

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 10:37
bon et bien voila, je crois qu'il y a eu un bug ce matin :-bd ... je reviens et oui j'ai du partir du boulot car ma fille était très mal X( :(( , je suis donc rentré pour l'emmener chez le médecin et je dois surveiller ses selles en rapport avec ce que l'on entend a la télé :-S :-bd mais bon je ne m’inquiète pas trop, je ne pense pas que ce soit ça, elle serait déjà a l’hôpital sinon...
du coup couture ce matin.... et ça tombe bien j'ai du boulot (bien qu'une journée de plus a l'usine ne m'aurait pas dérangée financièrement...)
bon et bien je vous souhaite une belle journée, restez a l'ombre car chaleur est déjà au rendez vous ce matin :D B-)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 05:14
bonjour , je vous avais écris samedi avec des encouragements pour tous le monde mais j'ai voulu mettre (encore une fois) une photo du mariage et ça bug du coup j'ai du couper l'ordi et je n'ai pas eu le temps de réécrire. ouf j'ai fini ma semaine de 70 heures (en faite plus avec le dimanche) et celle qui arrive va être plus calme, des que je peux je vous met des photos des robes. je vous embrasse et je pense a vous

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 05:14
bonjour , je vous avais écris samedi avec des encouragements pour tous le monde mais j'ai voulu mettre (encore une fois) une photo du mariage et ça bug du coup j'ai du couper l'ordi et je n'ai pas eu le temps de réécrire. ouf j'ai fini ma semaine de 70 heures (en faite plus avec le dimanche) et celle qui arrive va être plus calme, des que je peux je vous met des photos des robes. je vous embrasse et je pense a vous

Amama (64) répond Posté le 26-06-2011 à 13:22
Bonjour à toutes
Il fait déjà 33° et ce n'est que midi...
Dany, pour les glaces légères, tu peux faire des glaces à l'eau. Mes enfants adoraient ça quand ...ils étaient enfants : tu fais un jus de fruit (il préféraient à l'orange), tu allonges avec de l'eau, tu ajoutes de l'édulcorant ou stévia et tu congèles. Avec cette recette, je leur faisais des bâtons glacés. C'est un peu simpliste mais ça rafraîchis, et sûrement que Tournesol aura mieux. Bon anniversaire à ton fils.
En ce qui me concerne, reprise de 500g. Je n'ai pas trop suivi pourquoi, mais sans doute à cause de la confiture. Cette semaine j'ai fait de la gelée de framboises et bien sûr, j'y ai goûté. Alors forcément, pour qu'elle ne s'abime pas une fois le pot ouvert, j'ai terminé le pot...

dany88 (88) répond Posté le 26-06-2011 à 10:46
un petit coucou en ce dimanche qui va etre tres ensoleillé pour tout le monde :D merci à toutes pour vos encouragements. Pas de pesée encore aujourd hui mais demain promis je l affronte cette sorciere de balance >:) aujourd hui c est l anniversaire de mon fils le petit dernier 22 ans eh oui j ai travaillé sur la longueur :D j ai 4 enfants l ainée à 33 ans le second 30 la 3eme 23 et le dernier 22. Pas d exces un barbeccue fera bien l affaire voyez motivez la dany :-q j espere que ta santé va s améliorer tata tu es tres courageuse. Courage à toi didine j espere que ton papa se remettra tres vite. Il me vient une envie de glace qui aurait une recette allégée tournesol peut etre ? Bisous à toutes et bonne semaine

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 25-06-2011 à 11:52
quant à moi, je suis vraiment flagada, toujours l'angine et les points blancs sur des amydales en forme de "chou fleurs" qui ne disparaissent ps malgré les antibiotiques.
je commence à avoir une tête horrible avec des cernes jusqu'au bas du nez,malgré çà, et probablement parce que j'ai beaucoup bougé, j'ai limité la casse côté poids et suis à 66kgs ce qui fait 400g de moins que la semaine dernière et il ne me reste que 200g repris sur il y a 15 jours.
Je vous souhaite à toutes un super week end.au fait emma, j'ai oublié de te demander comment va ton bout de chou?
laetitia, courage, il est normal que tu fatigues ,la pression est retombée, et puis plus d'usine donc tu pourras avoir + de temps pour ta couture, quant à Vivi, profite du soleil ,puisque ton repassage est fait, et toi Safani, repose toi bien et récupère vite!
A bientôt

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 25-06-2011 à 11:45
Bonjour à toutes et surtout un super grand merci à toi Tournesol, finalement la seule à être toujours présente et hyper positive comme toujours sur ce forum!
Contente aussi de revoir certaines brebis égarées retrouver le chemin du forum, on se retrouve un peu au temps des débuts et çà fait du bien, je fais aussi un clin d'oeil tou particulier à Chris qui me dit en message parsonnel nous lire tous les jours, mais tu sais chris ne t'enferme pas comme vient de le faire Dany.c'est en restant dans sa bulle qu'on devient négative, alors toutes les 2 je demande à vous lire plus régulièrement :-q l'excuse aujourd'hui sera pour toi Didine qui avec les préparatifs du mariage et ton papa (ô comme je te comprends!) as une bonne excuse pour zapper le régime, enfin fixe toi le but qu'il faut rentrer dans ta robe çà te motivera chaque fois que tu craques ,et puis tu sais une pizza peut être très équilibrée si on ne mange qu'une part et en plat unique avec juste un fruit,alors pas de panique :D
quant à moi, ma mère va mieux, elle est revenue en convalescence à l'hôpital des Sables d'olonne ce qui est déjà plus pratique que les 100kms de nantes pour les visites.
Hier j'ai passé mon après midi avec une entreprise de nettoyage pour remettre la maison en étatet côté sanitaire, il y a du boulot, je recommence mercredi après midi, il est vrai que le ménage n'a pas été fait à fond depuis 30 ans qu'elle est construite :-O
Mardi j'ai RDV avec l'assistante sociale organiser le retour.

tournesol (36) répond Posté le 25-06-2011 à 09:06
Heu, c'est l'heure et mes monogrammes ne sont pas terminés, j'y vais!

Bon courage à LAETITIA, VIVI, AMAMA (excuse pour l'erreur de nom)
Bref, bonne journée à toutes et....
......HEUREUSE PESEE.... pour moi c'est le dimanche!

tournesol (36) répond Posté le 25-06-2011 à 09:01
Bonjour les "weekendeuses"
... avec ce beau soleil, va pas y'avoir grand monde sur le forum ces 2 jours !

Sympa de ne pas nous oublier, DIDINE et DANY.

A propos DANY, ici on est comme on est et tout l'monde s'épaule vaille que vaille...
Et je pense que ce n'est pas bon pour toi de rester silencieuse sous prétexte que tu te trouves "négative"....... On sert à quoi, nous autres? Qui sait, peut-être bien que tes constats ou tes questions rejoignent les nôtres... et peut-être que nos façons d'y répondre peuvent t'ouvrir une approche à laquelle tu n'aurais pas pensé.
Enfin, maintenant, on se "connait" mieux les unes et les autres et même si cette "amitié" reste virtuelle, elle n'en reste pas moins une attention à chacune de nous.

DIDINE, effectivement, çà se précipite chez toi !
Une pensée particulière pour ton père.... c'est vrai on parle de nos mamans, mais il y a aussi des papas "fragiles" eux aussi (mais chut, faut pas leur dire qu'ils le sont... papas, sans doute : mais ils restent des hommes "forts" )

TATA, courage avec toutes tes démarches... Pour ton frère, ne prends pas trop à coeur tout de même : il ne dépend pas de toi comme l'est ta maman. La contrariété, oui mais essaie de cloisonner les choses, sinon tu vas voir tout s'empiler sur toi.... et comme tu es un "petit gabarit" tu vas tout bonnement disparaître dessous "étouffée"...!!!
Quand on en porte trop lourd, il faut avancer au jour le jour, question de survie...



1571 - 1580 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?