• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 25-09-2011 à 22:03
Bonsoir ,
Hé oui Tournesol, je ne bouge plus non plus, mais j'ai une toute petite victoire : au dernier régime que j'ai suivi, pendant 2 ans je suis restée bloquée au 62Kg. Ce qui m'a fait abandonner le régime et regrossir petit à petit. En 5 ans, 5kg.
Cette fois je suis passée en-dessous, et je navigue entre 61.4 et 61.9. Mais en ce moment, je prends pas mal de liberté : j'avais un très gros manque de sucre et en 4 jours j'ai englouti un bocal de purée de noisettes au sucre de canne. Comme toi avec les spéculos, dès que je commence, impossible de m'arrêter. Ce soir le pot est vide, alors on va redevenir "sérieuse".

Pour "paysan.fr", j'en suis très satisfaite. J'ai bien l'intention de recommencer cette semaine : du frais, bio si on veut, sans se déplacer, jusqu'au beurre de baratte qui avait un petit goût de mon enfance...c'est super. Moi qui croyais que ça ne pouvait marcher qu'en ville, je suis ravie, et je te remercie bien pour le tuyau.
Bonne nuit

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-09-2011 à 15:01
Bonjour ensoleillé... B-) B-) B-)

Et avec ce soleil, j'espère que toutes vous aurez-eu un beau weekend...
Tant mieux, TATA si les choses avancent un peu ... même si, hélas lutter contre la mauvaise foi est usant. Dis-toi que les méchants finissent toujours par se retrouver pieds et poings liés dans leurs propres filets et, le plus souvent sans qu'on ait eu à intervenir... des fois même en saisissant un de leurs arguments au vol afin qu'il se prennent les pattes dedans...
Mais c'est épuisant de vivre ce genre de situation, pas étonnant que tu en ressentes les contre-coups... en tout cas: BRAVO, t'es drôlement solide :-q :-q :-q

AMAMA, et si on créait notre club ?
Moi non plus, je ne bouge vraiment plus côté poids :( :( :( mais le positif reste que je ne reprends rien... pas de yoyo.
Toutefois je continue obstinément, ramenant mes "prétentions" de moins 10 à seulement moins 5.... j'ai bien l'impression que ces 5 malheureux kilos vont être plus dur à virer que les 30 premiers !
De toute façon, je n'imaginais pas maigrir autant et en si peu de temps, quand j'ai commencé ce programme... donc tout çà est un cadeau :D :D :D

Tu ne m'as pas dit, AMAMA, as-tu été contente de Paysans.fr ?
De mon côté, ce midi, j'ai savouré un tournedos (de Champagné) à couper à la petite cuillère :P :P :P

Bon j'arrête, quand je parle popote, y'a plus moyen de me faire taire : pas étonnant que je sois devenue si dodue au fil des années, mais c'est fini ce temps-là ;)

Amama_2 (64) répond Posté le 24-09-2011 à 20:37

bonsoir,
Tata, bien contente de te relire. Tu as l'air beaucoup plus posée, et c'est tant mieux. :D C'est peut-être parce qu'enfin tu commences à voir une petite lumière au bout de ce tunnel beaucoup trop noir. Bon courage et bonne chance pour la suite des événements.

Pour les chiens et les enfants on est bien à peu près toutes d'accord : ils sont comme les maîtres ou les parents les éduquent. Ce matin, à la TV un éducateur qui recueille les enfants des "favelas" constatait la même chose : les enfants qui ne vivent que la violence autour d'eux ne peuvent s'exprimer que par la violence. :((

A par ça, pour moi, pas de changement de poids. Mais je reconnais que j'ai craqué et mangé beaucoup trop de purée de noisettes au sucre de canne. Un régal :P

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-09-2011 à 20:15
qu'un permis devrait être obligatoire pour détenir ce genre d'animal comme pour les chiens dits dangereux qui le deviennent plus au contact des maîtres qu'au fond d'eux mêmes
Sinon côté juridique, on fait venir un huissier la semaine prochaine pour faire un constat et pour les non aboiemnts intempestifs et pour la taille des haies que nos 2 voisins les plus virulents ont toujours refusé de faire, c'est d'ailleurs à cause de cette haie de 15m de haut que les problèmes électriques surviennent, vu que la ligne EDF passe au milieu de la haie X(
J'attends toujours des nouvelles du médiateur des énergies car je n'ai toujours pas lâché prise après l'incendie, notre dossier est enfin complet et traité par un juriste, j'espère aboutir bientôt à du positif( au bout de 2ans 1/2) ce ne sera pas trop tôt ;)
Le grand point noir au milieu de tout çà c'est que le stress m'a encore complètement démolie, moi qui n'avait plus de ballonnements, tout est revenu et mon foie me redonne du fil à retordre, pourtant je fais attention à ce que je mange, mais j'ai repris 1,4 kg cette semaine, c'est franchement démoralisant :-bd
Je vous souhaite un très bon dimanche bises et à bientôt

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-09-2011 à 20:06
Coucou, je ne déserte pas mais la semaine a été plus qu'éprouvante question nerfs, je crois que j'aurais encore préféré le serpent, çà m'aurait moins affectée que 4 voisins réunis en coallition qui mentent comme ils respirent X(
Le conciliateur avait déjà fait son opinion avant la réunion et pour lui s'ils sont 4 à se plaindre c'est forcément eux qui ont raison :(( Nous n'avons presque pas eu la parole et pourtant nous nous sommes préents dans le quartier depuis 12 ans alors que 3 d'entre eux ne sont là que depuis 3 ou 5 ans et qu'ils n'ont pas été génés jusqu'à maintenant :-bd mais nous avons appris par un autre voisin que l'un d'eux a des vues sur la mairie pour les prochaines municipales, de là à glaner quelques voix ,il n'y a qu'un pas...
2 viennent de région parisienne ,çà m'étonnerait qu'ils n'aient pas eu plus de bruit là bas ;)
Kakou, je suis effarée de ce qui t'est arrivé, mais pas franchement surprise, quand je vois les enfants d'aujourd'hui, je me maintiens que beaucoup de parents feraient mieux de s'abstenir d'en avoir, je ne parle pas pour toi Laetitia, toi tu es une personne responsable, en tous cas ,je suis bien contente de ne plus faire partie de l'éducation nationale :D
Dans le même état d'esprit ,je trouve aberrant qu'on laisse les n'importe qui acheter des animaux exotiques tels que les serpents, surtout la plupart de ceux qui sont attirés par ces espèces ne sont souvent pas plus fiables que les parents des gamins déglingués X(
J'ai toujours pensé

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-09-2011 à 18:41
pardon je n'avais pas reagi a ton serpent... j'imagine ta frayeur, ce n'est vraiment pas rassurant, il y a vraiment des dingues pour avoir un truc pareil a la maison...
tata je pense a toi aussi, sois forte et garde courage.
je sais pas si vous avez vu la pub contrex mais si c'est pareil dans la réalité
, je cours en acheter....
bon j'ai ma niece qui dort a la maison et je leur ai promis mac do... pour moi ce sera salade...

tournesol_2 (36) répond Posté le 23-09-2011 à 13:34
Bonjour et contente de vous revoir les unes et les autres :D :D :D

LAETITIA, je pensais bien que ton silence venait de tes "sur-occupations"... à propos des enfants, côté éducation surtout quand ils sont tout jeunes, je demeure convaincue que l'on a que les enfants qu'on mérite : si on ne leur donne rien pour se construire, ils poussent en herbes folles... et après c'est trop tard pour rattraper!

Mais quand je vois ce qui vient d'arriver à KAKOU, avec cette petite boule d'agressivité de 3 ans.... je suis stupéfaite et je me demande si un tel enfant a sa place parmi les autres et s'il ne vaudrait pas mieux l'accompagner de plus près pour comprendre les causes de son comportement et voir comment l'aider à vivre avec les autres...

Quant à "mon" serpent, j'attends que les pompiers me disent ce que c'était...
En attendant qu'ils débarquent, hier, je suis restée à observer où il se déplaçait parmi mes jardinières... il était très calme (pas paniqué, lui) et se baladait bien paisiblement. Il a donc été facile de le faire repérer par mes sauveurs (les pompiers) qui l'ont embarqué dans mon vieux stérilisateur...
Maintenant, il reste à savoir qui, dans mon quartier, peut bien avoir un NAC afin qu'il veille à se le garder chez lui :-O :-O :-O

A propos de voisins, TATA, que deviens-tu ?...
On pense à toi, tu le sais !!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-09-2011 à 06:23
bonjour les amies
pour les enfants chacun a son caractère mais n'oublions pas qu'il y a une grande part d’éducation et que beaucoup de parents "démissiones" malheureusement et ils ne comprennent pas que c'est eux qui les élèvent et non la télé, l’école ou les amis... je suis d'une génération qui ne dira rien si le maître ou maîtresse donne une punition justifiée et je ne m'insurge pas si un élève infernal se ramasse une tape derrière la tête (si je rentrais de l’école en disant a mon père que j'avais eu une punition, j'en aurais eu une deuxième). Un élève qui fait une crise d’hystérie pendant plus d'une heure trente devrait être suivie surtout si tu es la deuxième maîtresse a avoir un souci avec...
et puis ce n'est pas parce que nous ne sommes pas toutes d accord sur des sujets que je vais déserter le forum au contraire nous avons toutes des expériences et des avis que nous partageons, j'avais déjà parlé du sujet avec tata et je comprend son point de vue et je la remercie de m'avoir dit ce qu'elle pense ainsi que vous toutes.
je vous embrasse et si je le temps je reviendrais vous lire mais.... j'accompagne maman voir son chirurgien a 11h. bon courage a toutes

Amama_2 (64) répond Posté le 22-09-2011 à 22:02
Lætitia Bonsoir.. J'avais peur que depuis ta décision d'avoir un enfant, tu quittes le forum. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A demain.

Kakou, "ya plus d'enfants" :-S C'est pas un serpent, mais c'est pas mieux. Tata aurait-elle raison sur ce que deviennent nos enfants ?

kakou974 (75) répond Posté le 22-09-2011 à 20:52
coucou les filles un peu de temps pour vous lire et vous écrire aujourd'hui (suis en arrêt subie un accident du travail aujourd'hui... un élève de trois ans m'a donné un coup de tête dans la gorge (au niveau de la glotte) donc cet aprem constat d'accident chez le doc et rdv en urgence chez l'orl... une contusion dans la gorge mais rien de grave au final!!! plus de peur que de mal... ai pas pu respirer pendant plus de 20 secondes mais sans perte de connaissance, j'ai pleuré quand même de 11h30 à 17h presque non stop jusq'à ce qu'on me dise que j'allais bien! J'aime à croire que le gosse ne l'a pas fait exprès même si ça crise d'hystérie a duré de 11h à plus de 12h30 heure à laquelle mon mari est venue me chercher à l'école (je ne pouvais pas rentrer toute seule... Evidemment g appris ensuite que la titulaire de la classe était en fait en arrêt depuis mardi aprem car elle avait "craqué" face aux monstres de sa classe!!! et moi avec mon bol légendaire on m'envoit sur un rempla comme ça!!! du coup j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui : ça passe mal, j'ai mal quand je déglutis et quand je tousse (en plus g la grippe) bref la totale... si là je perds pas un kilo entre ça et le stress!!! bon voilà ma ptite journée... moi qui était si heureuse d'aller bosser depuis la rentrée... je crois que cette école j'y mettrai plus jamaaaaaaiiiiiissss les pieds...
bisous les filles :-*


1251 - 1260 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?