• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-09-2011 à 09:59
Je sais que si je vous dis le fond de ma pensée, vous risquez d'être si choquées que je vais peut être virée du forum :^>
Laetitia, tu ne seras pas trop étonnée par mes propos car ,je t'ai déjà expliqué mon point de vue sur les enfants depuis longtemps par mail personnel.
Je trouve qu'aujourd'hui en France, il y a tellement d'enfants que je me pose des questions sur l'avenir, à une période de plus en plus noire au niveau économique, j'ai du mal à comprendre que les femmes cumulent les enfants sans savoir ce qu'on pourra leur offrir plus tard :( J'ai moi même été consternée quand j'ai appris que nous allions devenir grands parents pour la 3ème fois!Quand je vois maintenant tous les problèmes que nous avons avec eux, mon opinion n'a pas changé.J'ai été maîtresse d'école pendant 30 ans et j'ai vu tant de problèmes avec certains que j'ai appris à devenir très méfiante à ce sujet, c'est de la simple prudence.
Sans compter que de façon plus dérisoire,tu viens de passer 9 8 mois à perdre tes kilos, n'as tu pas peur de tout reprendre?
Pendant des mois ,je t'ai vue courir dans tous les sens pour ton emploi du temps et galérer pour boucler tes fins de mois, donc je suis perplexe :^>
Enfin, je sais bien que mon point de vue n'interesse personne, aussi si telle est ta décision, j'espère que tu as réfléchi à tout et que tu seras très heureuse :D


Amama_2 (64) répond Posté le 16-09-2011 à 23:17
Ouf ! la journée est finie et les conserves aussi. Aujourd'hui, j'ai passé le journée à mettre des poireaux en bocaux. Je suis épuisée et de rester debout toute la journée, j'ai très mal aux jambes.

Lætitia bravo pour ta décision. Fais quand même attention à ton poids, autant que possible.

Tournesol, très drôles tes grenouilles. Moi aussi je me suis fait mes maniques au crochet, mais ce sont de simples carrés. Les tiennes sont originales très amusantes.

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-09-2011 à 17:20

Côâa Côââ...!!!
... sont pas belles mes grenouilles ? !!!
J'ai trouvé cette idée sur internet et j'en ai fait ces maniques... de quoi égayer la cuisine, même si la popote est simplifiée par le régime.
Evidemment, il n'est plus question de mettre des cuisses de grenouilles au menu, sinon ce beau duo risquerait d'en tourner de l'oeil !!!...

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-09-2011 à 11:19
merci tournesol pour ces infos toujours cool ;) pour manger sainement...
bon ça y est mes cheveux sont tout courts :D et j'ai vu ma gynéco ;) , elle était super contente :-q de notre décision de bébé et elle m'a donné des vitamines :D .
Pour mes cheveux du coup je me sens super legere :D ça fait du bien au moral :D , ça redonne la pèche ;) en plus j'ai la chance que tout le monde me dise que ça me va super bien :D :D :D , je suis super jolie sauf mon mari bien sur mais j'ai coupé plus court qu'il ne voulait :-S et une collègue m'a pertinemment fait remarqué qu'il est peut être jaloux @-) , maintenant il a peur que je plaise trop... :(
bon je vous tiendrais au courant le jour ou bébé pointera son nez :x , mais je reste en attendant ;) .

Amama_2 (64) répond Posté le 15-09-2011 à 22:03
MERCI Tournesol :D
C'est super. Dès demain je vais voir ces sites :-q
A demain, bonne nuit

tournesol_2 (36) répond Posté le 15-09-2011 à 14:18
(...suite)
donc, je disais : "le prix est défini pour un poids minimum" mais la pesée n'est pas toujours conforme et tu as très souvent un peu plus en poids...pour le MÊME prix ( je me suis retrouvée une fois avec un poulet qui pesait presque 1 kilo de plus....)
Ici, il s'agit uniquement de viandes, toutes les viandes sont élevées chez eux...
Vas-y voir,

Ces 2 maisons livrent en CHRONOPOST à travers toute la France (frais gratuits pour 80€ d'achats chez Paysans ou pour 50€ chez gastronomie fermière...)

Aller, bon lèche vitrine :P :P :P




tournesol_2 (36) répond Posté le 15-09-2011 à 14:09
Bonjour, les rescapées du forum... on n'est vraiment plus beaucoup !!!

AMAMA, je te donne 2 adresses internet où je m'approvisionne depuis plus d'un an et qui vont te rendre un très grand service!... et te faire faire des économies :

Paysans.fr ,
là tu trouveras une majorité de produits BIO ou en "culture raisonnée" .
Le principe : des producteurs qui vendent directement sans passer par toute cette bande d'intermédiaires qui s'enrichissent pour finalement te mettre, à toi consommateur, des prix fous. Ici, tu ne payes pas forcément moins cher qu'en magasin, mais au moins celui qui se donne du mal pour produire en reçoit son juste salaire.
J'ai commencé par solidarité et j'ai été émerveillée de la qualité et la variété des produits : fruits et légumes, crèmerie, viandes et poissons (ceux-ci d'une fraîcheur !!! si tu aimes les truites, il y a un éleveur formidable), épicerie avec pas mal de produits bio,.... enfin, vas-y voir !!!

le lien : http://www.paysans.fr/producteurs-et-fournisseurs-n2.html?id=&rech=

N'hésite pas à naviguer, le site est encore un peu à améliorer, mais çà vaut le coup !

Autre site :
http://www.gastronomie-fermiere.fr/

...alors là, c'est tout une famille qui produit elle-même l'alimentation de ses élevages et qui transforme également les viandes.
Vraiment du surchoix et tous les prix indiqués comprennent le voyage (le port). De plus le prix est défini pour un poids minimum





Amama_2 (64) répond Posté le 15-09-2011 à 13:19
Bonjour à toutes,
Tournesol, j'ai commencé la cure de citrons ce matin. Comme toi je suis convaincue par les produits bio, mais il y a des cas où je ne peux pas. :-S Déjà, je ne fais mes courses qu'une fois par semaine parce que les magasins sont à 20mn de chez moi. (Donc j'ai pris sans traitement après récolte). Ensuite le premier magasin bio est à 45mn de chez moi, tout ça dans des routes de montagne qui m’esquinte la colonne vertébrale chaque fois que je prends la voiture. :( Alors la ville, je n'y vais que très rarement, quand on a beaucoup de choses à acheter, et j'aurais dû attendre je ne sais pas quand pour y aller. Alors tant pis pour moi, je me dis que c'est (peut-être) mieux que rien.
Je rêve de pouvoir faire mes achats de produits frais bio par Internet, mais ça aussi, à cause de la livraison, ça ne se fait qu'en ville. X(

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-09-2011 à 09:03
bonjour a toutes, aujourd'hui je suis en congé. C'est très étrange d’être a la maison sans mari et sans enfants avec du temps pour soi.... j'ai voulu bouger mon popotin sur un de mes dvd de danse oriental mais malheureusement j'ai mal au dos et du coup ce n'est pas très gracieux... :(( .
J'en profite pour remettre mon appart en etat parce que meme si mon mari fait le menage dans le salon et la cuisine ça se limite a balayer et laver le sol, je ne voyais bientot plus ma table de salon....
Bon je m'y remet et je vous embrasse.... au faite coiffeur a midi :D et gyneco pour savoir si tout va bien pour futur bebe...

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-09-2011 à 13:34
Courage TATA et LAETITIA... pas marrant d'entrer en guerre surtout quand on n'a rien fait pour !!!
TATA, pour désamorcer le conflit, ne pourrais-tu inviter tous tes voisins à un apéro dînatoire par exemple... même et surtout les expéditeurs de recommandés.... çà permettrait peut-être que tous connaissent de plus près votre activité pour s'apercevoir que vos pensionnaires ne sont pas plus bruyants que les habitants du quartier. Et puis, çà vous donnerait du soutien de la part de ceux qui ne se plaignent de rien....

Tenez bon les filles, sans vous laisser piéger par ceux (celle) qui aiment créer les histoire afin de se faire passer ensuite pour victimes de vos réactions....



1281 - 1290 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?