• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama (64) répond Posté le 17-06-2011 à 22:34
Bonsoir,
Décidément, Tata, tu cumules !
On aimerait bien pouvoir t'aider, malheureusement on ne peux que te soutenir par la pensée. Courage, on pense à toi.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-06-2011 à 14:34
Bonjour tout le monde,
Décidément la pleine liune n'est bonne pour personne, je suis lessivée et j'ai bien du mal à tenir debout, l'estomac ,ç'est encore pas çà et du coup, j'en arrive à me demander si le nouveau médicament anti douleurs qui d'ailleurs ne me fait rien ,n'est pas à l'origine de tous mes problèmes digestifs, je l'ai supprimé depuis ce matin, mais du coup, bonjour les douleurs >:)
Quant à ma mère ,c'est la cata, hier soir ,elle ne voyait plus du tout et finalement, l'interne de garde nous a demandé de la ramener à l'hosto. Elle fait de l'infection dans l'oeil opéré, c'était une course contre la montre car si on ne lui faisaitpas une piqûre d'antibiotiques avant ce matin ,son oeil était perdu :-bd
Résultat, on est rentré à 3h30 du matin et la nuit fut courte! J'ai eu des nouvelles ce matin, elle reste à Nantes au moins jusqu'à mardi et après les toubibs lui cherche une maison de repos, sinon je vais m'écrouler.Mon frère de bordeaux lui s'est cassé la clavicule avant hier soir et a 1 moiset demi d'arrêt de travail avec immobilisation, donc pas question de compter sur lui pour me seconder :(
c'est vraiment une mauvaise période, déjà que le 25, çà sera le 2eme anniversaire de notre incendie, bref ,tout va bien!
j'ai safani au téléphone hier, elle est rentrée chez elle jeudi ,mais accuse maintenant une immense fatigue, elle me dit faire des heures entières de chaise longue et n'a pas le courage de reprendre l'ordi pour l'instant ,mais elle vous embrasse .


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-06-2011 à 05:32
bonjour même punition pour moi 7 a perdre et malheureusement je stagne depuis un moment (je ne sais pas si j'ai des circonstances atténuantes : mariage, double boulot...).
j'adorerais te croiser avec tes toutous en poussette, ce devrait être très drôle, plus sérieusement, j'ai pensé un temps le faire avec Honorine quand elle était petite, mais après avoir lu plusieurs témoignage j'ai reconsidéré la question, c’était une très mauvaise idée... dommage, on attendra que les enfants soit grands et on le fera par étape, ça compte aussi pour le pardon... et puis si j'arrive a faire la fin une année jacquiere ce sera mieux. Pour celles qui ne savent pas lorsque l'on fait "el camino" est que l'on arrive a st Jacques de compost elle nos péchés de l'années sont lavé et lorsque l'on fait se chemin une année jacquiere (quand la st Jacques tombe un dimanche), la totalité de nos péchés sont lavé. Bon il y en a qui devrait le faire bon nombre de fois avant que quoi que se soit soit lavé, je pense a ce X( qui a violé la petite de 5 ans, ce genre de type 0 pardon et castration avec enfermement immédiat et a vie ou rétablissement de la peine de mort.
J’espère que tu vas mieux tata ainsi que ta maman.
heureusement que le week end arrive non pas pour la pesé mais pour me reposer car mon corps ne veut plus suivre, j'ai des douleurs partout, je suis épuisée, je pense que c'est le contre coup de tout, et bien sur les enfants sont infectes, pleine lune oblige @-) :((
je vous embrasse

Amama (64) répond Posté le 16-06-2011 à 22:13
Bonsoir à toutes. J'imagine les chiens dans la poussette, et la tête des gens au passage ! Ça doit valoir le coup...
Je rentre ce soir de ma journée avec le groupe. Ce n'était pas du tout diététique !: encore du chocolat (on a visité une fabrique), +apéritif, viande en sauce, vin à table...
J'ai 15 jours avant les vacances pour rester sérieuse et finir mon ensemble. Par curiosité, je suis retournée voir mes mesures du début. C'est surprenant comme je peux avoir la mémoire courte. Je croyais avoir perdu 3 cm, en fait j'ai perdu 6cm de tour de taille et 7 cm de tour de hanche. Alors c'est décidé, je m'y remets et je termine mon ensemble avant la fin du mois. Pour ce qui est du régime, moi aussi j'aurai besoin d'une rallonge. J'ai encore 7kg à perdre.

tournesol (36) répond Posté le 16-06-2011 à 08:41
Mais oui, TATA, on reste là !
Encore quelques semaines et mon abonnement se termine... mais j'ai encore des kilos qui s'attardent alors je reste jusqu'à leur complète disparition et, au train où çà va, il me faudra encore 6 mois
Donc, les filles, vous aurez encore à me supporter... à moins que vous ne désertiez !

Alors là, çà y est, je vais gagner mes 30 gr de pain ...AU BOULOT !!!

tournesol (36) répond Posté le 16-06-2011 à 08:34
Bonjour...

Ahhh tu vois AMAMA, les fringues sont le meilleurs moyen de reprendre espoir.
Je suis bien placée pour comprendre ce que tu as ressenti en essayant ton haut...
N'est-ce pas que çà redonne envie de continuer.
Moi (qui n'aime pas la couture) je m'était dégoûtée d'en faire : beaucoup de temps, de mal et pour quel résultats... fallait tout recommencer parce que je n'entrai plus dedans en l'espace de 6 mois.
Remarque avec le régime, çà m'a permis de redescendre ma garde-robe, taille par taille...
...mais maintenant que j'ai la taille de mes 27-28 ans, côté fringues, je n'ai plus rien ! de toute façon çà serait drôlement "rétro".
Donc, AMAMA, réjouis-toi de ta couture...et même si, d'ici quelques temps il te faudra reprendre un peu sur les côtés... c'est plus facile que de ne plus pouvoir entrer dedans!!!

Bon retour parmi nous NADINE... comme je t'envie de cette marche et comme j'aurais aimé çà, mais bon... même quand je n'aurai plus maman, il me restera mes 2 bouledogues et ces chiens-là, çà ne peut pas marcher longtemps ni beaucoup... Mais je le savais en les adoptant. Et, franchement, ils valent bien ce sacrifice.... ah! à moins de les asseoir dans une poussette pour jumeaux et de les rouler devant moi pendant que je marche....!!!
Le bel équipage : en plus 30 kg de chiens dans les côtes çà doit faire partir les calories

Aller, au boulot !

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 16-06-2011 à 05:30
un bonjour rapide, la fatigue aidant j'ai oublié de mettre de reveil..... bonne couture amama, et repose ton foie mais vous avez entendue ces enfants (4=) intoxiqué par des steacks hachés de lidl....

Amama (64) répond Posté le 15-06-2011 à 21:17
Bonsoir à toutes
J'ai essayé le haut de l'ensemble que j'avais abandonné dans la boîte à couture, mes hanches et ma poitrine passent sans aucun problème! Je suis bien contente.
Du coup, j'ai tout ressorti et j'espère le terminer assez tôt pour la cérémonie (en août. C'est loin, mais j'ai d'autres occupations).
Bonne nuit

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-06-2011 à 17:22
très longtemps et je compte bien vous garder comme telles, du moins celles qui le désirent :-*
laetitia, j'ai montré les photos de ton mariage à Maman qui était chez moi hier au retour de l'hosto pour le controle "1 semaine post op" et elle a trouvé formidable votre fête tout comme le fait de se faire des amies sur un forum!
Bonne fin de journée à toutes

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-06-2011 à 17:19
Bonjour les filles,
merci de vous inquiéter de ma santé, je vais un peu mieux, mais mon foie me dit qu'il n'est pas encore assez reposé, je fais da,s le light depuis 4 jours, mais je suis tellement ballonnée que j'ai l'impression d'avoir repris plein de kilos X(
Maintenant ,je dois passer une radio des mains car mon médecin se demande si l'arthrose ne devient de la polyarthrite rhumatismale...j'ose espérer que non car ,si mes doigts se déforment adieu, couture ,broderieet tooutes les choses que j'avais prévu de faire arrivée en retraite :-bd
tournesol, tu m'épates de plus en plus avec tes 25cms de moins ,comme j'aimerais être aussi assidue que toi au régime, mais j'avoue qu'avec le stress de ma mère ,les envies de sucré reviennent, au secours!
Il faut que je trouve un moment pour appeler safani car je m'étonne de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est vrai qu'entre l'opération et le bouffe Hosto, elle est plutôt svelte, heureusement pour elle ,elle n'avait pas trop à perdre!
J'attends une réponse de la rédactrice de femme actuelle car elle m'avait promis un exmplaire du journal et elle a zappé, j'ai fait une réclamation aussi ,car on m'avait dit que le dossier Cohen commencerait le 6 juin alors qu'il se terminait le 6 si bien que j'ai raté les 3 1ers numéros >:) Nadine, courage pour la reprise et les autres passez nous faire un coucou, ce serait sympa! les amies même virtuelles ne devraient pas se séparer comme çà! moi ,j'ai vraiment l'impression de vous connaître depuis


1611 - 1620 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?