• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 18:45
bon bin décidément tout le monde met les pieds dans le plat alors monsieur zzzzz "florence-maya-bernardo" X( faudrait arrêter de nous prendre pour de cake X( on est au régime quand même zzzzzut a la fin. on est plutôt sympa comme filles :D , on est même prêtes a donner des conseils et des avis sur des questions perso bien gentillement donc on est plusieurs qui aimerions avoir de petites explications, détresse moral, problème psychologique, perversion :-bd ... on est une bande de femmes plus ou moins rondes qui n’embêtons personne donc on a le droit de savoir qui vous êtes et pourquoi agir de cette façon... merci de la réponse :-q
et puis bonne pesé demain les filles, et chris ta balance tu l'as cachée soit sous ton lit soit sous ton meuble de salle de bain... non non non tu n'echapperas pas a la pesé, par contre pese toi samedi matin et dimanche aprés ta nuit de folie (si tu trouves le prince charmant tu nous le diras... ;) ) :D :D
soso je ne sais pas si tu as eu mon message?

chris répond Posté le 01-04-2011 à 18:36
mais oui Dany!!ns aussi ns attendons des explications mais rien ne vient @-) bernado ne s'etonne même pas de ce que l'on ecrit!Moi a sa place je vs jure que j'aurais deja reagit!!je n'aurais pas aimé que l'on pense que j'etais un ou une affabulatrice,mais rien!!Bonne soiree mes cocottes,pas de grignotage ok?n'est-ce pas chris?? ;)

marinette (64) répond Posté le 01-04-2011 à 18:24
va savoir Chris peut etre!!!
Quand à notre plaisantin, on pourrait aussi l'appeler Majax ou mieux Garcimore!!!!!!

chris répond Posté le 01-04-2011 à 18:05
Moral au beau fixe aujourd'hui les filles!!j'ai bien rigolé en vs lisant!!!Hummm!!je suis toute chose de savoir la tribu de zorro parmi nous!Monsieur fait regime,madame cuisine,monsieur retraité,madame en activité :P quelle chance a notre Bernado!!!toi homme unique sur ce forum tu pourrais quand même ns mettre une image de ton couple,et pas une floue hein???On en a deja une ;) petite rectification au fait mes cocottes,le 1er Avril ns l'avons eu avant l'heure ns autres!!!normalement ça fait rigoler mais ce jour la ns avons toutes :(( enfin pas grave resurrection quelques jours plus tard!!Ah!la!la!je suis troublée de savoir combien certaines personnes sont niaises a ntre encontre!et dire que zzzz pensait ns berner!! :D c'etait mal connaitre le clans des fouineuses!!!je vs fait plein de bisous mes louloutes et demain.... :-S heu.....Ma balance a disparu sans laisser d'adresse!!pff!!!croyez vs qu'elle aussi va ressurgir ? @-)

vivi50 (50) répond Posté le 01-04-2011 à 16:49
:-S

dany88 (88) répond Posté le 01-04-2011 à 16:43
bonjour à tous et bonjour et bienvenu a bernado mais je voulais juste lui demandé quel es t le pseudo de son épouse peut etre pourrions nous discuter ensembles.ceci n est pas un poisson d avril les filles mais c est bizarre quand je clique sur le forum à la date du 17/02 sur le pseudo maya minette je tombe sur celui de bernado de meme lorsque le mari de maya nous annonce son décès le 08 mars je clique et je tombe sur bernado qui a commencé le 21 janvier le régime. Bon tout ça n est pas bien grave il doit y avoir une explication. Revenons en au régime j ai un peu de mal à tenir la cadence et vous ? on verra bien demain.

vivi50 (50) répond Posté le 01-04-2011 à 16:33
@ Cyrille: Contente d'avoir partager ces paroles avec toi! Bien... j'espère que vous allez indulgent envers moi et surtout mon homme!!! :^> Mon chéri Stéphane et son frère aussi aiment délirer avec Richard Gotainer et Plastic Bertrand! :-S Bon, ça permet de passer des soirées sympa et délirantes parfois! Ils m'ont fait découvrir des sacrés "tubes"! mdr C'est à s'en tordre les côtes!!!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 16:28
Bonjour à toutes et eu nouveau venu Bernardo

@ vivi50 : Excellent !!! Tu sais que mes enfants sont des grands fans de Richard Gotainer et du Youki. A 7 et 3 ans ils me demandent de regarder le clip tous les soirs !! :P
Maintenant grâce à toi j'ai même les paroles :) :P

@ Bernardo : ta femme suit aussi le programme Savoir Maigrir ? Vous vous partagez l'ordinateur pour venir dans le forum chacun votre tour ? :P

safani (85) répond Posté le 01-04-2011 à 15:35
bonjour à tous
et bien entre les toutous et les poissons d'avril on en oublie un peu oû nous sommes !!!malgré tout JMC nous rappelle à l'ordre chaque jour ,et demain c'est samedi et je l'avoue la pesée me fait un peu peur ,car pas été tres sérieuse depuis les vacances !!! mais nous sommes le 1er avril et je me remet au sérieux , en tout cas ,il fait beau et on va s'activer ça fera un peu de sport!!!!!!!!!!! et des calories en moins ,bises à tous

NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2011 à 15:34
PETITE MISE AU POINT
Concernant mes groupes, je vois que chacune en fait a ouvert un groupe dans mon groupe!

ça oblige à ouvrir plein de fois donc voici la marche à suivre :

1: ouvrir dans la bande marron "mes groupes"
2: cliquer sur un groupe ex:mes amies
3: choisir une discussion ex :neige
4: écrire votre message en bas de la page dans"votre commentaire"
5: mettre une image ou pas
6: clic sur le carré ou pas
7: clic sur poster le commentaire!

IMPORTANT
Quant vous ouvrez une discussion: n'oubliez pas de cliquer sur : fermer
et lisez bien l'encadré pour savoir ce que vous faites!

Voilà
j'espère vous avoir bien expliqué la marche à suivre!



2311 - 2320 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?