• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 01-04-2011 à 15:32
Un vent de folie souffle sur ce forum aujourd'hui!!! :D

vivi50 (50) répond Posté le 01-04-2011 à 14:58
Sinon les filles, je dois vous avouer... Les collègues m'ont emmené avec eux au restau! :-S
Alors j'ai fait au mieux... entrée: rillettes de saumon qui étaient peu riches en crème, filet mignon de porc avec sauce au Pommeau (j'ai évité la sauce!!!) avec haricots verts et qq frites, mais le pire dérapage, c'est le dessert: la mousse au chocolat! J'ai craqué. Alors qu'il y avait la salade de fruits! Je n'ai pas écouté la voix de la raison, hélas!
Du coup, ce soir, c'est rattrapage!!! :(
Bon, en même temps, le menu de ce soir n'est pas top! Mais bon, j'ai du mal à les avaler les menus de rattrapage... :-S

vivi50 (50) répond Posté le 01-04-2011 à 14:53
€mma est en pleine forme, effectivement. Pourvu que ce soit communicatif! :)
Neige: Birdie adopte aussi l'attitude de recherche de câlins. Quand je rentre, elle me fait la fête et insiste jusqu'à ce que je la prenne et là, elle frotte, plaque sa tête contre la mienne jusqu'à ce que je lui fasse des poutous dans le cou!!! Trop marrant! Sinon, elle glisse sa tête sous ma main pour que je la caresse. Un vrai bébé!
Pour le KK, je ramasse toujours aussi. Je râlais assez quand je n'avais pas de chien!!! X(
Sinon, pour la recette d'aubergines, j'ai déjà fait ça avec des courgettes et c'est vrai que c'est bon.
Soso: Je suis d'accord avec toi et je reprends ta phrase: "il n'y a certainement que des bons chiens et que des mauvais maitres"

SOSO 80 (45) répond Posté le 01-04-2011 à 14:21
bonjour tounesol, tata4pat, vivi et toutes celles qui ont des animaux

je suis heureuse de voir l'image positive que vous donnez des chiens :) Je travaille aux urgences et je vois beaucoup de morsure chez les enfants :(( ca me déséspère...

je crois que d'aimer nos betes sans violences ils sont gentils , fidèles et surtout on arrive a leur faire n'importe quoi ;)

C'est évident il n'y a que des bons chiens et que des mauvais maitres!!!
merci pour ce clin d'oeil aux petits toutous :-q :-q
a bientot

NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2011 à 14:09
EMMA
On dirai MULDER le chien de 07TITINE qui est mort y a pas longtemps!
Même couleurs,même tête!

Bon je voulais en fait vous donner ma recette de midi: aubergines!

c'est pas une recette de chef cuisinier mais c'était bon!

Donc pour 2 personnes:
une belle aubergine
3oignons
3 éclats d'ail
sel,poivre ,herbes de Provence

J'ai épluché l'aubergine,puis coupée en dés de 2cm environ
les oignons (ça c'est André qui épluche) que j'ai coupé en dés aussi
l'ail écrasé ou coupé fin
j'ai tout mis dans une cocote tupperwerre (on peut faire dans un plat creux en pyrex avec couvercle)
j'ai ajouté un verre d'eau 12cl
salé et assaisonné
fait cuire puissance 850 pendant 2 x 6mn goûté pour rectifier l'assaisonnement !

servi avec du foie de porc poêlé !

nous on a aimé !
c'est pas calorique! car pas de matière grasse!
voilà

NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2011 à 13:55
VIVI
Oui c'est un animal plein de tendresse,le matin il m'entend me lever il fait des petits cris ,et quand il voit la lumière il saute sur la barrière,je le prends dans mes bras et il fait des câlins,puis c'est son petit biscuit pour chien, ensuite je donne à manger aux poissons (guppys),ensuite j'allume la télé;je prépare mon déjeuner et je m'attable et alors ,Elbo est à mes pieds et réclame quelque chose (des croquettes que je prends dans sa ration journalière) puis il a droit un morceau de fruit!
Ensuite on sort (ce matin il était trop pressé ,donc a fait sur "son tapis pipi spécial "qu'il a à sa disposition,mais on est sortis quand même il a fait le reste dehors (que je ramasse) sinon on ne pourrait plus marcher vu le nombre de chiens ici,enfin ça ,c'est le problème des maîtres),je vois à Pau ,il y a des distributeurs de poche plastic pour ça mais on marche dans le KK partout!
je prends un sac plastic des courses ,du papier WC et je pet dans les poubelles! ça coute rien! je me demande ce que feraient les gens si on faisait devant leur porte!

Bon cela dit!

ça me fait marcher 30mn le matin en pyjama et robe de chambre! hi!hi!

dans la matinée et le reste de la journée c'est André qui le sort!
le soir avant de me coucher je descends lui faire un câlin et il a une mimique adorable:
je l'approche d'André et Elbo pose sa tête dans le cou d'André qui lui fait une caresse!

Nous sommes "gâteux " quoi !

tournesol (36) répond Posté le 01-04-2011 à 13:51
Bonjour tout le 24...
VIVI, EMMA....vous êtes géniales, j'adore votre ZZZZZZZZZ....!!!

Dites-donc...et c'est qui, qui aura eu le plus beau poisson d'avril parmi nous?
Sur ma messagerie, il y avait une "pétition pour la protection de la luzerne..."

Amusez-vous bien !




laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 12:48
eh les filles c'est le premier avril ou la fumette qui vous fait cet effet ;)

Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 12:47
Je vous l'avais dit, qu'on rigolerait bien!! O:-) "ZZZ ZZZ ZZZ" :-q

Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 12:45
"Son nom, il le signe de la pointe de son épée, d'un Z qui veut dire ZORRO!" ZZZZ ZZZZ :P Y aurait pas une petite bête qui fait "ZZZZ ZZZZ ZZZ " ;)


2321 - 2330 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?