• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MOUHOT SONIA (45) répond Posté le 19-01-2011 à 17:21
bonjour a toutes ... Je commence également lundi encore quelques jours pour sauter sur les bonbons, gateaux et autres :P je plaisante je pense que pouvoir discuter avec certaines d'entres vous, va m'aider a changer mon comportement alimentaire... j'ai trois enfants le petit dernier a 1 an . Envie de changer de taille, de refaire du sport , de prevenir les maladies cardio vasculaires et surtout eviter un diabete. ALORS EN ROUTE ET BON COURAGE ;) :-q

Rougeuh (67) répond Posté le 19-01-2011 à 13:16
Bonjour !! Je m'appelle Rachel et je commence ce régime lundi 24 ! Ca fait des années que je devrait perdre, mais maintenant, enfin, je me lance ! une 15aine de kilos à perdre pour me sentir mieux dans ma peau et diminuer les risques de problèmes cardiaques (héréditaires dans ma famille). Je suis tout juste majeure, raison de plus de me prendre en main une bonne fois pour toute ! Enlever ces kilos me ramènera à une vie parfaite !! C'est la seule chose qui me bloque un peu dans certaines situations ! Bon courage à tous ! :D

Capucine (86) répond Posté le 19-01-2011 à 13:07
Bonjour à toutes et à tous. Je commence moi aussi lundi prochain et j(ai hate de commencer. J'ai pris pas mal de kilos avec mes deux grossesses et je n'arrive pas à les perdre. De plus, étant très gourmande, il m'est difficile de me priver :^> . J'ai essauyé quelques régimes qui ont marché mais j'ai repris tous mes kilos avec deux ou trois kilos en bonus.Je suis néanmoins très motivée car je veux me sentir bien dans mon corps et éviter les problèmes de santé liés au surpoids.

judith (75) répond Posté le 19-01-2011 à 12:55
bonjour a toutes et a tous,
je commence aussi lundi prochain et c'est la premiere fois que je teste un regime par internet j'espere que me motivation ne fera que se confirmer.
je ne sais pas encore comment je vais reussir a gerer les courses la cuisine le sport le travail le stress et le conjoint!
je suis obese depuis l'enfance et je voudrais perdre aujourd'hui 50 kilos afin de preserver ma santé, je l'ai deja fait mais j'ai tout repris alors je teste cette nouvelle methode et je trouve le site plutot bien fait.
bon courage a tous et a toutes et a bientot j'espere pour se tenir au courant

mimicoincoin (31) répond Posté le 19-01-2011 à 11:01
Très sympa ta photo Juliiiiiiiiie 94 : ta puce est vraiment magnifique !
Nous avons commencé le 17, soit une semaine avant, et je ne peux que vous dire de tenir bon : ça marche !
courage et pour garder le cap : une bonne dose d'humour ! :D :D :D :D :D

fantominette (74) répond Posté le 19-01-2011 à 10:34
Bonjour à toutes ! Moi aussi je commence lundi et comme beaucoup d'entre vous j'ai hâte de voir les premiers kilos s'envoler !!! J'aurai 40 ans cet été et je me dis qu'il est temps de faire un petit effort avant les rondeurs de la ménopause !!! J'ai héritée de mes kilos après 3 grossesses (dont une gémellaire) et comme je suis plutôt une bonne vivante j'ai du mal à résister au petit goûter de 16h avec les enfants et aux apéros du week-end !!! De plus je ne travaille pas, famille nombreuse oblige et quand je finis ma journée et qu'ils sont enfin tous couchés je m'octroie un petit plaisir genre carreau de choc...ce qui n'est pas bon je le sais ! J'espère avoir le courage de suivre correctement ce régime, moi aussi j'ai essayé pas mal de trucs genre régime Dukan...potions hyperprotéinées...je n'ai pas un objectif inaccessible 4 ou 5 kg en moins me satisferaient, je mesure 1m60 pour 59.5kg ! Ce qui est le plus difficile pour moi c'est de ne pas succomber à la tentation du grignotage! Voilà pourquoi je compte aussi sur vous pour m'aider à tenir dans cette bonne résolution !!!

fantominette (74) répond Posté le 19-01-2011 à 10:33
Bonjour à toutes ! Moi aussi je commence lundi et comme beaucoup d'entre vous j'ai hâte de voir les premiers kilos s'envoler !!! J'aurai 40 ans cet été et je me dis qu'il est temps de faire un petit effort avant les rondeurs de la ménopause !!! J'ai héritée de mes kilos après 3 grossesses (dont une gémellaire) et comme je suis plutôt une bonne vivante j'ai du mal à résister au petit goûter de 16h avec les enfants et aux apéros du week-end !!! De plus je ne travaille pas, famille nombreuse oblige et quand je finis ma journée et qu'ils sont enfin tous couchés je m'octroie un petit plaisir genre carreau de choc...ce qui n'est pas bon je le sais ! J'espère avoir le courage de suivre correctement ce régime, moi aussi j'ai essayé pas mal de trucs genre régime Dukan...potions hyperprotéinées...je n'ai pas un objectif inaccessible 4 ou 5 kg en moins me satisferaient, je mesure 1m60 pour 59.5kg ! Ce qui est le plus difficile pour moi c'est de ne pas succomber à la tentation du grignotage! Voilà pourquoi je compte aussi sur vous pour m'aider à tenir dans cette bonne résolution !!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 08:48
Bienvenue à toutes :D

@Bridget (et tout le monde hein :P ): si tu veux, je viens de créer un groupe appelé "Les végétariens du forum" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33027) pour tous ceux et celles qui font le programme adaptés aux végétariens ! Et puis même pour vous tous, si vous souhaitez piocher des recettes ou juste découvrir cette autre façon de s'alimenter, vous êtes les bienvenues :)

A bientôt !

nady (91) répond Posté le 19-01-2011 à 00:10
Bonsoir les amie moi,je n'ai pas suivi le programme aujourd'hui,parce que j'ai fais le jeune.Mais je continue.Je suis déterminée pour atteindre mon objectif.Bon courage à tous.

didine (51) répond Posté le 18-01-2011 à 22:18
bonjour, je suis geraldine, bientot 42 ans je fais 1m65 pour 60,5kg
depuis 5.5 ans je suis des traitements contre la sterilité avec des debuts de grossesse et malheuresement des FC ensuite, j'ai donc pris 10 kg durant ces annees. j'ai arrete tous les traitements depuis plus d'1 an mais j'ai du mal a perdre ses fameux kg car j'ai toujours etais mince !
mon objectif est donc d'etre a 53kg et de me maintenir ainsi pour le mois d'aout date de mon mariage
bon courage a toutes et tous !! on reste motivé
geraldine


4111 - 4120 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?