• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tinou5347 (13) répond Posté le 18-01-2011 à 20:11
bonjour, je m'appelle Martine, j'ai presque 58 ans, et mes kgs commencent à me "peser" !!!!!
je regarde avec nostalgie les photos "d'avant les enfants"..... 10 kgs à perdre ... :D j'aimerais bien retrouver peut être pas ma taille de jeune fille, mais au moins celle de mes 40 ans !!!!! et avec en plus 2 prothèses de hanche, il est primordiale pour moi de maigrir afin de pouvoir me mouvoir sans problème et recommencer à voyager sans trainer mon fichu poids .... j'ai hâte d'être au 24 janvier !!!! j'ai fait tellement de régimes yoyo, je place beaucoup d'espoir dans cet apprentissage pour une nouvelle et meilleure alimentation - amicalement à toutes et à tous !

bellissima (49) répond Posté le 18-01-2011 à 19:04
Salut tous et toutes.
je m'appelle Nadège, j'ai 35 ans et je commence Lundi 24 janvier.
Suite à 2 grossesses, j'ai laissé les kilos s'installer. Mon mari a beau me répeter qu'il me trouve hyper sexy avec mes formes, moi je ne vois pas la même chose. Je souhaite réussir ma perte de poids car j'ai en plus une maladie dégénérescente au niveau des articulations non compatible avec un surpoids. J'en avais marre d'entendre mon chirurgien me dire qu'il fallait que je maigrisse.
Alors voilà je me lance et j'espères faire connaissance via ce blog de personnes comme moi.
A bientôt.

janysoleil (27) répond Posté le 18-01-2011 à 18:36
Hello à vous toutes et tous qui allez commencer ou avez commencé....
Si si vous allez y arriver le programme JMC est facile à suivre et avec les conseils, les menus ( même pour les végétariennes )et ce forum de soutien vous avez tous les atouts pour y arriver
J'ai 66 ans j'ai commencé le programme le 11 janvier 2010 et fin Mars 2010 j'avais perdu les 8 kgs que je voulais perdre sans me priver.....j'ai fait la stabilisation pendant 6 mois et après un peu n'importe quoi...donc vite vite j'ai ressortis les menus JMC à 1200 calories pour reperdre les quelques kilos repris....car ça marche super bien!!!!
Bon courage à toutes et tous et à vos légumes...désolée jullllie par contre Bridget va être ravie
bises à tous
PS - je suis en Normandie et papotte souvent sur le forum "Ou êtes vous les Normandes" avec tous les copains et copines rencontrés grace JMC

Julay86 (68) répond Posté le 18-01-2011 à 18:26

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et je souhaite perdre une dizaine de kilos, car cela fait plusieurs années que je ne me sens pas bien dans mon corps, donc ma tête, et l'achat de vêtement devient un vrai calvère, car je trouve que tout grossit, marque les forme. Eh oui je mesure 1m75 et pèse 75kg, alors qu'il y a quelques années j'avais la même taille mais 20kg en moins, j'ai toujours été fine avec de belles formes, aujourd'hui ce corps me dégoute. J'espère vraiment que tout va aller pour le mieux.
Bon courage à toute et n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je serai ravis de vous connaitre.

julllllllie (94) répond Posté le 18-01-2011 à 17:48

Hello !
Moi, c'est Julie. J'ai 32 ans et je suis une gourmande finie... Depuis longtemps je "joue" au yoyo avec mon poids ! Mais là je commence à paniquer car je n'arrive plus à perdre mes kilos en trop ...lentement mais sûrement ils se sont installés ! Je ne veux plus m'infliger de régimes draconiens ...et puis je voudrais prendre enfin de bonnes habitudes alimentaires pour transmettre ça à ma fille de 3 ans. Ce que je n'arrive pas à gérer ce sont les fringales du soir quand la puce est couchée ...et tous ses petits gôuters y passent ! ...et puis je n'aime pas les légumes ...je crois que je ne dois pas savoir les cuisiner ! J'attends beaucoup de ce programme ! :) Vivement lundi !

FLORENCE (agneaux, 50) répond Posté le 18-01-2011 à 17:37
Bonjour,

Je m'appel Flo, j'ai 34 ans, une petite fille de 9 ans et un cocker qui anime ma vie. A la suite d'un problème de thyroïde j'ai pris 24 kg. Je suis passé de mon 38-40 à 48. dans un sens assez contente parce que pour moi une femme ça a des formes, et dans mon entourage, j'ai des femmes fortes pleines de dynamique que j'admire. Le hic c que ça devient pesant le reflet dans le miroir! Très bonne vivante, je n'ai jamais fait de régime, rien que de voir qu'il n'y a pas de vin, et d'apéro ça me parait difficile! Mais bon, je suis ce précepte : il faut viser la lune, car si l'on échoue on atterit dans les étoiles... :-q

Sabrina Meliani (nantes, 44) répond Posté le 18-01-2011 à 16:40
bonjour je m'apelle sabrina et je commence mon programme lundi jespere vraiment a perdre jai pris bocoup de kilos suite ama grossesse ja pris 36 kg et jaimerais y arriver avec cet méthode pour me sentir mieux dans ma peau

bridget (10) répond Posté le 18-01-2011 à 15:41
Bonjour,
Comme vous je mise "beaucoup" sur ce régime, c'est le premier, j'ai 5 à 7kgs à perdre, le plus difficile pour moi, qui suit végétarienne est que je n'aime pas grand chose, et quand je regarde la liste des courses, ohlalalalalala. Les produits laitiers OK, les légumes OK le poisson OK, le reste .............. je ne peux pas alors j'espère que nous allons trouver une solution à "mon problème".
Bon courage à vous & a bientôt.
Bridget

Caro08 (08) répond Posté le 18-01-2011 à 14:35
Bonjour a toutes et a tous ! Je me présente : Caroline 22 ans maman d'une petite Zoé qui a 13 mois , je voudrais perdre mes kilos de la grossesse !! :-S je me donne un objectif jespere retrouver mes 55kg pour le mois d'avril ! je fais actuellement 65kg , voilà jespere faire votre connaissance! a bientôt

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2011 à 10:31
@ Camiyoyo18 :
Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas... Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à atteindre leur objectif grâce au programme de Jean-Michel Cohen ! Donc tu vas y arriver :)


4121 - 4130 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?