Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
confiance (35) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:10 | |||
Bonjour à toutes,
je commence demain aussi mais le petit hic, je n'ai pas fais les courses. Je vais donc demain matin et midi apporter à mes repas des équivalences. Demain soir j'irai faire mes achats. Bon courage à tout le monde et on se donne des nouvelles. Confiance |
||||
liloo34 (34) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:37 | |||
coucou les filles!! (et les garçons?)
ça y est c'est pour demain!! Bon, demain soir grand resto (La maison de la Lozere pour ceux qui connaissent, pour les autres...rien que le nom...ça parle d'aligot!) pour grand évenement...mais bon je reste motivée pour cette première épreuve du 1er jour. je pense que je ferai le repas de compensation demain midi..et le rdv est déjà pris pour aller courir demain ! J'ai déjà commencé depuis vendredi en faisant le menu 1400 du bouquin "savoir maigrir". Est ce que certaines d'entre vous l'ont lu aussi? je pense que je vais m'aider des menus de base du livre pour les jours où pas envie de cuisiner les recettes proposées..Et vous? Bon courage à toutes! |
||||
christelle (unieux, 42) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:03 | |||
coucou moi c christelle je commence demain et j'ai hate!!!!!!!!!!! je suis super motivé....on verra bien!!! bises a toutes :-*
|
||||
yixing (37) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:53 | |||
c'est vrai que ce n'est pas rassurant toutes ces personnes qui recommencent le même régime
|
||||
nanou66 (66) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:41 | |||
Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui recommencent le régime, est ce que ce régime est à vie :(( ou est ce que la reprise de poids est dû à des abus successifs après l'arrêt du régime. D'une manière ou d'une autre ça me fait peur car je fais partie des gens qui peuvent prendre 3 kg en quelques jours et qui mettent des semaines pour les reperdre. Sans parler du stress qui n'est pas un atout pour moi, bien au contraire. A la base je comptais perdre mes 10 kg et reprendre une nourriture équilibrée ensuite, franchement je sais que je ne resterai pas au régime à vie.
|
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2011 à 16:34 | |||
bonne route de la part d'une ancienne ;)
|
||||
marililette (64) répond | Posté le 30-01-2011 à 16:31 | |||
Très déterminée à commencer ce régime demain, j'y crois et surtout, j'en ai la volonté.
Mes problèmes de thyroide ont fait que je n'avais jamais atteint un tel poids. Question santé, ce problème est résolu puisque j'ai été opérée en novembre 2010 et maintenant je peux envisager de retrouver une nouvelle silhouette. C'est donc avec excitation, impatience mais aussi sérénité que j'attend ce jour " J ". Bon courage à ceux et celles qui commencent en même temps que moi. |
||||
MARGOTTE (18) répond | Posté le 30-01-2011 à 15:44 | |||
Bonjour ,
moi aussi grosse galère en course ,un monde fou ,un stress pour ne rien oublié. Bon grand jour demain,j'y crois beaucoup. à bientôt et bon courage à tous |
||||
papillonaire (77) répond | Posté le 30-01-2011 à 14:36 | |||
Bon courage a tous et a toutes je commence aussi demain sans frustration
|
||||
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2011 à 14:16 | |||
bonjour, nanou(78)perso je reprends mon regime à la 19 ieme semaine(c'est des nouveaux menus), je pense qu'il y a certaines choses qui changent dans les nouveaux regimes? mais pas certaine!tu reprends depuis le debut, je suis aussi de novembre 2009 exactement le 9 novembre 2009! quelqu'un d'autre te renseignera sur les repas actuels!pourquoi ne prends tu pas l'abonnement mensuel pour poursuivre ton regime où il c'est arrêté? car le poids de depart de 2009 n'est pas le même pour 2011! je pense que c'est plus rassurant de poursuivre avec de nouveaux repas, du moins pour moi! lol!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.