• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 13-03-2011 à 21:18
Merci Maude pour tes pensées :D Ce soir soupe légumes, omelette JMC champignons fromage blanc, mais je sais pas si je vais résister a la balance demain, X( Histoire de me mettre la pression pour la semaine :-S J aviserai en me levant @-).
Sinon question budget moi c est pareil car j ai éliminé les gâteaux, les crèmes dessert, les bonbons, les grignotages salés... Et puis je joue bcp avec les équivalences, ;) comme je disais la semaine dernière... Si St Jacques, je prend filets maquereaux :D ... Si viande ou poisson trop cher ce sera jambon, oeuf, chutes saumon fumé ou truite fumée, blanc de poulet, steack soja aux herbes, sardines, ou 50g de fromage a -50%MG ou Bacon... :D ;) Bref rééquilibrer sa nourriture ok :D mais je ne peux pas augmenter mon budget ;) comme beaucoup je crois :-q

ISA (caen, 14) répond Posté le 13-03-2011 à 21:11
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai commencé Lundi 28 Février. au bout de deux semaine je manque de sucre, alors depuis vendredi je craque sur le Nutelas. A la lecture de tous les messsages je vois qu' on à tous et toutes craquer ce week-end .

Enfin, samedi ma balance affichait -2kg sur 2 semaines.c'est un début .
Bon j'essaie de me remotiver pour une troisième semaine.
Bonne semaine a tous

lena (29) répond Posté le 13-03-2011 à 19:42
Ce soir je vais m'autoriser un carré de chocolat car le menu d'hier soir a finit en partie dans la gamelle des chiens ... bien pratique pour éviter les gaspillages !! lol

Surtout évitez de sauter un repas c'est pire que de faire un écart !!

Bonne soirée

lolote répond Posté le 13-03-2011 à 18:51
Cocuou ! Ca me rassure bcp de vous lire, car pour moi aussi c'était un we craquageS ! et je culpabilise bcp du coup... j'ai même pas envie de manger ce soir.... Comme ça je repart demain du bon pieds et plus motivée que jamais. Mais je vous vous rejoins qd vous dites que ds les régimes c'est vraiment les invitations les plus dures (surtout que je ne sais pas vous mais moi je ne veux pas dire que je suis au régime...)
Alors il faut continuer comme ça et restons motivées toutes ensemble !!!

nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-03-2011 à 17:22
oh là là les filles nous sommes de retour de chez mon père et il ya du craquage dans l'air..... :^>
Je ne sais pas quoi faire je saute un repas ou je fais le rattrapage cohen ??? j'ai craqué sur gâteau à la chantilly oh !!!
Pas super fière de moi mais je vous avoue que c'était super bon !!! bis nini



maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-03-2011 à 17:18
cés moi je trouve aussi que j'en ai pour assez cher bon la semaine dernière comme j'ai racheter un congel j'ai été acheter tout mes congelés du coup grrrrr!!!! moi je penses que rien que pour moi j'en ai au moins pour 80 euros mais j'ai du mal a te dire exactement car comme je v en course qu'une fois par semaine j'achète le lait de ma tite puce et aussi a manger pour mon homme et mon fils donc ce que je c c que j'en ai u pour 110 euros en tout!!!! et j'avais plus de trucs pour moi que pour eux!!!!! mais je me dit il faut ce qu'il faut LOL!!!!!!

aline j'ai pensé a toi hier au moment du repas je me suis dit oula lala la lala car je c qu'a disney pas évident de trouver un truc non calorique et pis c une journée tellement spéciale qu'on a envie de se faire plaisir a fond!!!! et c ca qui fait du bien au moral aussi lol!!!!! en même temps avec tout ce que l'on marche pendant la journée je penses que tu as du pas mal éliminer moi tu vois au salon de l'agriculture quand on a manger on a manger moules frites a volonté et quand je me suis pesé le lendemain j'avais perdu alors bon hihihiihhihihi!!!!!

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 13-03-2011 à 16:56
;) Salut a tous, 4 pages a lire depuis ma dernière visite hier matin :^> Bravo a toutes pour les grammes perdus O:-) Car le moindre gramme c est une victoire :-q Ne l oublier pas :-O Et pour celles qui sont a 0 ou +, il faut relativiser avec les mesures corporelles, je suis sure que là vous n êtes pas a+ :P
Moi Disneyland hier de 10h a 21h, fourbue je me suis couchée sans avoir la force de venir sur le forum. J ai réussi a manger des fajitas de poulet et café, par contre Churros bien gras et sucré et capuccino avec brownien, l horreur X( >:) :(( Mer** Cec pour demain O:-) et cool de lire celles qui viennent pas souvent <X :-* :-* <X Faut que j aille jouer avec les enfants là, alors a+ :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-03-2011 à 13:19
Merci pour la recette zizoune je réessayerai peut être je ne l'ai pas assez cuit en tout cas avec la sauce qu'il mettait et la coriandre ça donnait envie vomir...je retenterai le coup mais j'ai quand même un peu peur..lol
sinon encore des questions de cuisine.. est ce que vous avez déjà essayé le velouté de champignons, est ce que vous croyez qu'on peut en faire?? je pense que ce n'est pas très calorique mais bon..
aujourd'hui mes courses m'ont coûté assez cher même en ayant déjà des trucs dans les placards... vous vous en sortez à combien d'euros pour une personne?
et pensez vous du coup que je peux accorder mon chop suey de légumes avec du saumon???
merci des conseils car je découvre plein de trucs mais je sais pas forcément les cuisiner!!
bises
p.s: une pensée très forte pour les gens qui vivent le séisme, le tsunami, et la guerre au proche orient!!
allez au boulot maintenant! demain est mon jour de "titularisation"!!!

PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 13-03-2011 à 12:33
un petit coucou en ce dimanche peu ensoleillé,
j'espère que le weekend se passe bien pour vous toutes!
vendredi soir, pizzas et vin entre copines
hier soir, pommes de terre au montfort et brownie!
c'est sympa de se faire inviter à diner mais bon cela a inclut diet samedi midi et ce soir ce sera rattrapage! en espérant que cela ne pèse pas trop sur la balance!
bon dimanche à toutes et à tous


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 13-03-2011 à 12:19
Salut tout le monde !!!
Je ne suis pas venue sur le forum hier, week-end de travail chargé ! mais ça y est, repos cet après-midi ! ;)

Je me suis pesée ce matin et voilà, moins 1k700 en 15 jours...bon, je suis plutôt contente !!! Le régime me va bien, je n'ai pas faim, tout va bien !!! ;) Je ne suis pas toujours les menus, car pas toujours en accord avec mes goûts, mais je fonctionne avec les équivalences et pas de souci !
Bravo à toutes pour votre perte de poids et bon dimanche !! :D


3101 - 3110 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?