• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-03-2011 à 16:56
coucou à toutes
Merci zizoune pour les petits oiseaux, j'ai vraiment la banane je suis revenue de chez le coiffeur génial 3 heures pour moi avec un café et une belle coupe avec mèches à la fin....
Pheliben envoie les peter tes chefs, non rires il faut peut être prendre un peu de recul???
Aujourd'hui je suis une grosse vilaine, je n'ai rien fais à la maison même pas mon ménage et ranger enfin juste un peu....
Mde c'était ma journée, moi aussi j'aimerai bein m'inscrire mais je n'ai pas assez perdu et un peu honte car c'est le début.
C'est déjà le weeekend et je trouve que la semaine est vite passée, j'ai moins sentie la frustration du régime, mon corps commence a s'habitué : nous allons voir demain si la balance a été généreuse....
BIS NINI

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 11-03-2011 à 15:56
Un coca light pour la collation et ça va ;)

PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 11-03-2011 à 14:27
@ Vanes30 : les hommes perdent plus vite que nous en tout cas ils dégonflent plus vite que les femmes alors persévère et tu verras les résultats visibles.

Moi j'en suis à -2,8kg en 2 semaines (je n'ai pas résisté à me peser jeudi matin) je suis très contente mais je ne m'emballe pas j'ai déjà testé toutes sortes de régime (Dukan, WW) et même si j'ai perdu, je n'ai jamais été jusqu'à la consolidation.
mais cette fois-ci, je dois dire que vous êtes en quelque sorte un carburant pour ma motivation. vous lire et échanger sont très bénéfiques. Pourvu que ca dure!!!
bon aprem a toutes

PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 11-03-2011 à 14:26
@ Vanes30 : les hommes perdent plus vite que nous en tout cas ils dégonflent plus vite que les femmes alors persévère et tu verras les résultats visibles.

Moi j'en suis à -2,8kg en 2 semaines (je n'ai pas résisté à me peser jeudi matin) je suis très contente mais je ne m'emballe pas j'ai déjà testé toutes sortes de régime (Dukan, WW) et même si j'ai perdu, je n'ai jamais été jusqu'à la consolidation.
mais cette fois-ci, je dois dire que vous êtes en quelque sorte un carburant pour ma motivation. vous lire et échanger sont très bénéfiques. Pourvu que ca dure!!!
bon aprem a toutes

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-03-2011 à 14:18
vaness oui je connais les inondations j'y est u le droit 2 années la premiere pas grave car en appart la 2eme dans une maison a caissargues aie aie aie!!!!lol

vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 11-03-2011 à 13:52
kikoo tout le monde , ;)
J-1 avant la pesée et déjà je sais que mon mari à bien perdu car il remet ses vieux jeans (il était au 50-52 et la remet du 48) alors du coup je me suis dit et si moi aussi j'essayé ba raté mdr ! je rentre mieux dans mes pantalons (même trop au niveau fesse lol!)mais sans plus , pas grave on verra dans quelques temps ! mais comme quoi en persévérant on y arrive!!
Cette après midi je le prend un peu pour moi , je vais me faire poser mes ongles lol et apres les courses pour la semaine prochaine ! et décompressé un peu ! profitons encore du soleil tant qu'il y en a car ce week end doit pleuvoir !! j'espère que l'on aura pas droit aux habituelles inondations que l'on connaît sur Nîmes !!! enfin on verra voili voilou pour les tites news du midi bisous a tous :-*

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-03-2011 à 13:33
l'appel a temoin c sur le blog de jmc!!!! moi j'ose pas m'inscrire !!!!!!
super aline pour les batonnets mais perso je pense que la barre de cereale reste la mieux au niveau calories moi j'en ai trouver a 67 calories!!!! mais c une bonne idée si un jour on a zapé notre collation et que trop faim lol ;)
moi quand j'habitais a nimes je faisais de l'acupuncture et c t trop top mais ici a bourges je c pas ou aller, ca m'aider bien au niveau transit et surtout au niveau de la faim!!!!


SAMIA (elancourt, 78) répond Posté le 11-03-2011 à 13:22
Bonjour à toutes
Aujourd'hui grève des crèches alors j'ai pris ma journée et je suis à la maison avec ma fille. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre coca zéro et light mais le zéro a meilleur gout. Ce soir on me propose une sortie Paradis du fruit, j'ai peur de faire trop d'écart je ne sais si j'accepte surtout que j'ai une sortie dans un resto Wok demain soir sur Paris. C'est dur.... Et vous, vous sortez ? :P

SAMIA (elancourt, 78) répond Posté le 11-03-2011 à 13:22
Bonjour à toutes
Aujourd'hui grève des crèches alors j'ai pris ma journée et je suis à la maison avec ma fille. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre coca zéro et light mais le zéro a meilleur gout. Ce soir on me propose une sortie Paradis du fruit, j'ai peur de faire trop d'écart je ne sais si j'accepte surtout que j'ai une sortie dans un resto Wok demain soir sur Paris. C'est dur.... Et vous, vous sortez ? :P

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 11-03-2011 à 12:22

L'appel à témoins? je n'arrive pas à le trouver , le lien que Cyrille a mis ne fonctionne pas X(


3181 - 3190 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?