• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-04-2012 à 10:49

bonjour tout le monde
encore une journée avec un temps pourri,il tombe des cordes sans discontinuer....petit rayon de soleil quand même avec la pesée,moins 1,400 kg.... je suis contente ,mais je n'ai pas encore perdu tout ce que j'ai repris,je suis reboostée pour continuer...en fait on sait très bien comment faire ,mais les vieilles habitudes ont la vie dure...EVELYNE toi aussi tu sais très bien comment faire ,je te vois motivée,tant mieux car ce serait dommage que tu reprennes encore des kilos...tu as tellement fait d'efforts pour les perdre...j'ai confiance ,tu vas y arriver,avec le soutient du forum,ça ira bien....MIMI-CHANTALOU-SILVIE-MIMIE-LANEIGE - CHANCHAN et CLARABELLE ça se passe bien pour vous le rendez vous avec dame balance ?je vous dit à tout à l'heure.... bonne journée.... :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 08:06
bonjour les filles, je me suis pesée tres decue j'ai pris du poids le prix du chocolat, glace et chips je m'y serieusement aujourd hui donc +900g. Oui quand j'aile nez dedans je ne peux m'y arreter. Je vais visiter le collège a 9h avec les enfants pour la 6ème.ma cuisine a du retard, il m'on prévenu hier qu'elle arriverai mercredi 25 et le montage le jeudi 26 il vont m'offrir un cheque cadeau en dédomagement il sont gentil. Anais a pris 100g. Je vous met une photo en fin de journée. Mimie,Zikinoa, Chantalou, et les autres j'espère que vous aurez une meilleure pessée. J'ai fait le plein de courses hier pour manger correctement cette semaine j espère avoir du résultat. Bonne journée a tout a heure plein de gros bisous

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-04-2012 à 20:48

bonsoir tout le monde

MIMI tu as raison ,on est un peu seule sur le forum... moi aussi j'espère que les autres ne sont pas démotivées..... rendez vous demain avec dame balance ,j'ai été plus "sage" que ces derniers temps ,on va voir si ça paye....MIMI les travaux ,c'est pénible avec la poussière ,mais après c'est chouette une fois fini...
OLLIVE merci ,mais nous avons eu un mail et nous avons pris note..... j'ai oublié ,MIMI hier le beau temps,aujourd'hui averses et rayons de soleil et surtout un vent froid...c'était trop beau....bonne soirée à toutes.... bisous...à demain..... :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:02
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-04-2012 à 10:23

bonjour les filles, à part les habituées pas grand monde sur le forum en ce moment, baisse de moral ???? venez nous faire une petite visite ;) Temps gris ce matin çà promet pas terrible pour le WE non plus mais on est bien obligé de faire avec. Samedi AM sans doute cinéma et ensuite resto, je vais essayer de limiter les dégâts... :^> Zikoina tu as eu de la chance hier AM "soleil" tu as pu en profiter au moins avec Canelle même si c au pas de course. Bon je vais faire les courses pour cette semaine car je n'ai pas eu le courage d'y aller hier j'ai fait du rangement et vider l'armoire dans les toilettes pour la démonter car le carreleur arrive lundi pour commencer les travaux, encore de la poussière en perspective !!! Bonne journée à toutes gros bisous

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-04-2012 à 21:28

bonsoir les filles
averses et vents forts ce matin et soleil cet après midi alors qu'on nous prévoyait de la pluie... c'est pas moi qui va se plaindre que la météo s'est trompé ;) ... CHANTALOU tu as une petite baisse de moral,on a pas l'habitude de te voir comme ça.... tu as beaucoup donné de ta personne pour tout préparer pour les curistes ...prend bien soin de toi ... courage le moral va revenir avec le beau temps qui j'espère ne va pas trop tarder.....EVELYNE tu dois être contente de recevoir enfin ta cuisine et quand tu auras vidé tes derniers cartons,j'espère que tu vas souffler un peu....MIMI moi aussi je continue le ménage,mais j'ai pris le temps de faire une grande promenade avec Cannelle (au pas de course,elle ne marche pas ,elle cours),ça m'a fait du bien ....pour CHANCHAN je suis tombée dessus en visitant d'autres forums (ça m'arrive parfois) et ce jour là elle avait utilisé l'ordi de son fils,à ce que j'ai compris.... CHANCHAN on attend ton retour et tes blagues.....SILVIE ça va ton beau père ? CLARABELLE,comment va ?MIMIE tout va bien? je vous souhaite à toutes une bonne nuit.... bisous...à demain.... :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2012 à 11:03
Bonjour les filles, oui zikinoa fini le repassage je suis a jour donc la lessive qui seche je fais vite la repasser. Ici temps froid et gris sa joue sur mon morale. Chantalou moi aussi j'ai eu plusieurs mois des malaises (des gros) et j'ai un manque de vitamieD et calcium a la prise de sang, la sa comence a aller mieux, fait attention a toi. Mimi j espère que tu auras des nouvelles de ton fils. Sylvie contente de que ton beau pere se rétablie. Que des bonnes nouvelles sa mets du beaume au coeur. Moi j'ai halte samedi je suis livré de la cuisine et lundi toute la journée les menuisiers vont la monté apres je finirai les cartons car ils en reste beaucoup encore environ quarantaine. Pour le régime j'ai fait un égart j'ai mangé des gateaux hier je sais que se n'ai pas bien donc aujourd hui je vais essayer de ne pas craquer. Plein de bz a vous toutes

MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-04-2012 à 09:06

bonjour les filles, Chantalou idem pour le temps ce matin brouillard c pas bon pour le moral tout çà il faisait tellement beau il y a 2 semaines que l'on pensait déjà aux petites tenues pour l'instant les pulls sont ressortis. Ne tarde pas trop à voir le médecin peut être as-tu besoin de vitamines ou de magnésium avec ce manque de soleil, fais attention à toi. Silvie j'espère que ton beau père va de mieux en mieux, que donnent les résultats d'examen ? Zikoina je continue aussi le ménage et aussi les courses malgré le mauvais temps il faut quand même faire le plein. Je ne savais pas que Chanchan avait des problèmes d'ordi, vivement qu'il soit réparé elle nous manque. Clarabelle, Mimie, Evelyne, laneige comment allez-vous ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*

chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 12-04-2012 à 08:32
bonjour les filles se matin un brouillard a coupe au couteau on va encore avoir une sale journée ral bol je vais reste en ferme chez moi pour le regime en ce moment pas tres envie de le fair eje mais pas envie de cuisinée mange un truc vite fait je ne suis pas raisonnable mais je me suis aperçus que j'ai souvent la tete qui tourné surtout quand je me baisse mais bientot je doit allée voir le docteur je vais voir avec lui
pas grand monde sur le forum zikoina et mimi gros bisous

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-04-2012 à 22:10

bonsoir les filles
ici aussi mauvais temps...on fait avec...SILVIE c'est super que tu as pu passer une bonne journée en famille... espérons que ton beau père se remette bien de son intervention....CHANTALOU je suis comme toi,le manque de soleil joue sur le moral ,mais je sais qu'il va revenir très vite.... MIMI c'est vrai que pour la marche c'est pas l'idéal le temps ,mais avec le ménage on fait pas mal de sport aussi,j'ai décidée de le faire en grand cette semaine ,ça occupe pendant qu'il fait mauvais.....CHANCHAN doit toujours avoir son ordi en panne (j'ai pu le lire sur un autre forum)....MIMIE -LANEIGE - EVELYNE vous allez bien ? bonne nuit à toutes... bisous...à demain.... :-* :-* :-*


3971 - 3980 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?