• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-04-2012 à 19:54

bonsoir les filles, soleil, nuage, pluie tout y est et à l'instant même une belle averse de grêles sous le soleil. Le séjour de mon fils au centre se passe bien il a l'air de bien s'adapter mais ce n'est que le 2e jour on verra la suite.Je reprends le régime j'espère que cette semaine sera plus positive. Malheureusement pour la marche à pied ce n'est pas le temps idéal alors un peu de ménage, de repassage etc... çà compte aussi. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*

chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 11-04-2012 à 08:57
bonjour les filles
ici temps gris pas chaud pas bon pour mon moral moi qui aime que le soleil mais bon il faut prendre se que le temps nous donne moi mon week end j'ai bosse j'ai fini les finition de mon entrée j'ai repeind mes portes fini contente de moi je vais pouvoir tous ranger mon materiel il me reste ma cuisine a finie et mon autre chambre mais on verras cela plus tard cuisine avantet apres grd repos moi je me suis grgale avec mes chocolat noir c etais de la friture j'ai repris le regime pour la semaine et oui evelyne cela fait du bien de temps en temps de ne rien faire zikoina tu a bien d 'en profite de faire un tour a la plage
tant mieux silvie que ton beaux pére recupere vite mais fatiguant d'allée tous les jours a l'hopital attention a toi repose toi aussi bon je vais laisse car ma fille flora reclame pour allée dehors faire c besoin il faut allée faire le petit tour
bisous a toutes :-*

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-04-2012 à 01:28
bonsoir les filles pas beaucoup de temps pour venir vous lire car il faut amener la belle maman voir beau papa a l hoptal elle ne conduit pas donc tous les jours !!!mon beau pere reprends des forces il a le moral et toujours en surveillance et c est mieuxcomme ca car les infirmieres sont tout de suite la il a une poche et nourrit par perfusion le temps que ca cicatrise merci a vou toutes de votre soutien lundi journee avec mes enfants et la petite princesse oeufs en chocolat kinder pour les grands mon mari un lapin presque grandeur nature!! et moi des rafaello!! ma petite princesse a eu des peluches et des bras pour la journee excellente journee a part la pluie et le vent froid chantalou de tout coeur avec toi les fetes que j aime le moins c est noel et nouvel an et mois de mars car j ai perdu mon papa le 22 03 73 alors cette journee est un peu triste mais on estla chantalou courage!! zikoinia tient bon on est la pour se soutenir... a vous toutes une bonne semaine je pense bien a vous bisous silvie

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-04-2012 à 20:50

bonsoir les filles
ici aussi le temps est gris,avec fortes averses et beaucoup de vent.... on a bien fait de profiter du temps qu'il faisait hier....MIMI moi aussi je suis à nouveau motivée et bien sûr oui pour le défi....aujourd'hui ça a été,sauf une petite lichette de fromage pris en plus... dur de se défaire des mauvaises habitudes prise ces derniers temps...mais on va y arriver....je pense que quel que soit le numéro de semaine,ça n'est pas très important,les menus étant toujours établis de la même façon.... ce qui change c'est qu'ils sont variés et on a pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi faire....je suis comme toi MIMI ,je paye tous les mois....MIMI j'espère que ça a été pour ton fils,je pense que ça lui fait du bien de faire quelque chose d'autre même si c'est pas toujours facile d'intégrer une structure qu'on ne connait pas...il va vite se faire des amis....EVELYNE tu es arrivée au bout de ton repassage ? SILVIE ton beau père va mieux?c'est aujourd'hui les résultats du médecin,je crois...courage ça va aller.....MIMIE-CLARABELLE-LANEIGE -CHANTALOU et CHANCHAN vous allez bien ? partantes pour un nouveau défi ? je vous souhaite une bonne soirée.... bisous....à demain.... :-* :-* :-*

MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-04-2012 à 17:10
bonjour les filles, toujours aussi gris et pluie à démoraliser tout un régiment !!!! Evelyne tant mieux si tu t'es régalée c le principal. Moi je suis à la semaine 47 car j'avais arrêté entre deux et j'ai demandé de reprendre à la semaine où j'avais arrêté c pour cela que je suis en retard sur Zikoina. Mais je suis toujours inscrite et je paye tous les mois. Mon fils est entré aujourd'hui dans son nouveau centre de formation pour trauma crânien j'aspire d'avoir des nouvelles en rentrant ce soir. Zikoina je continue le défi, je suis un peu plus motivée, je vais essayer de m'y tenir sérieusement. Chanchan que deviens-tu, plus de blagues çà nous manque ainsi que ta présence dans le forum. Chantalou, Clarabelle, Silvie, Mimie, laneige comment allez vous ? Bon AM à toutes, bisous :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-04-2012 à 08:51
Bonjour les filles oui mimi je me suis bien régalé sa ma fait du bien. Hier j'ai fait journée repos je me suis mi dans le canapé avec ma fille toute l'apres midi au final sa fait du bine de rien faire mais je suis plus fatiguée que si j'avais bossé mais mon corps en avait besoin. Mon epaule opéré me fait souffrir je pense que c'est le contre coup d'avoir bossé pendant deux mois. Ici temps tj a la pluie et les enfants ont repris l'ecole. Aujourd hui je fais comencer le repassage car pas fait depuis fevrier je peux vous dire que les 3 paniers déborde.J'espère que vous allez tous bien et que personne a ete malade avec le chocolat. Merci zikinoa je vais donc reprendre le regime a la semaine 1 . A ce soir et surtout on essaye de pas craquer bz les filles

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-04-2012 à 20:55

bonsoir les filles
voilà ,les fêtes de Pâques sont terminées et dès demain on se remet sérieusement au programme ,je pense que vous êtes toutes d'accord.... MIMI merci ,j'ai passé un super weekend,le soleil était au rendez vous aujourd'hui (19°) et on en a profité pour se promener en bord de mer (excuse moi ,je dis pas ça pour te narguer ) car cette semaine le temps va encore être pourri .... j'ai bien mangé,bien bu...... et je suis super motivée pour reprendre le programme...EVELYNE je crois que je suis à la semaine 52 si je ne me trompe pas,et après on recommence la semaine 1 .... pour le moment je suis toujours inscrite et je paye tous les mois...là je vais tout noter et faire comme si je recommence ,ça va peut être me rebooster..... il manquera une journée avant la pesée cette semaine mais si on fait bien ,le résultat sera là.....bonne soirée à toutes.... bisous... à demain.... :-* :-* :-*

MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-04-2012 à 18:31

Zikoina profite de ton WE et tu reprendras le régime demain, ne t'en fait pas du moment que tu passes de bons moments. Gros bisous bonne soirée :-* :-* :-* :-*

MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-04-2012 à 18:28

bonsoir les filles, journée grise et pluvieuse çà donne pas le moral. Ce matin un tour quand même au marché j'ai acheté des fraises hou la la, et du fromage de chèvre, des échalotes fraîches, des asperges et "pas bien" un saucisson de cheval, hum la journée commence mal pour le régime, et puis avec mon mari on a fait le tour des agences immobilières pour se donner une idée des prix. La retraite approche (l'an prochain) on ne sait pas si on reste dans notre maison ou si l'on change pour un plain pied ou semi plain pied. On a encore le temps d'y réfléchir. Evelyne, Chantalou, j'espère que vous vous êtes régalées avec ces chocolats. Silvie tout va bien pour ton beau père ? on croise les doigts pour que les résultats soient bons. Clarabelle un petit cadeau pour toi et pour toutes les autres également. Bonne soirée à toutes, à demain bisous :-* :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-04-2012 à 09:25
Bjr les filles, dommages que le temps etait pas au rdv mimi mais tu as passée un moment de détente et ca dois faire du bien. Chantalou j espère que ton moral est revenu je sais que c'est pas facile d'etre tj seule pour les fetes de mon coté c'est pareille car je suis seule avec mes jumeaux mais ils sont dans leur chambre ou dehors donc je n'ai personne a qui parlé. Mais je me suis faite des amies sincères et des moments on mange ensemble le dimanche et sa fait du bien donc je te comprend.Moi aussi j'ai craqué j'ai mangé un lapin entier au chocolat et une demie tablette chocolat lait noisette donc aujourd hui je me remet vraiment au regime pour perdre les 3kg que j'ai pris sur l'année je ne vais pas reprendre les 30kg que j'ai perdu. Pouvez vous me dire a quelle semaine vous etes pour prendre le meme que le votre.Sylvie tient nous au courant pour ton beau pere. A tous une bonne journée mile bz


3981 - 3990 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?