• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minie répond Posté le 27-06-2011 à 23:38
Bonsoir à tous
Juste un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances et ........surtout restez motivés pour retrouver la ligne et la forme !!!!!
Très heureuse Patrick que tu sois sorti de l hôpital et profite bien de ta petite fille pour te ressourcer
De mon côté ,je pars dans le Sud .et ne disposerai plus d internet illimité ,donc avec internet eveywhere ,je ne resterai jamais connectée très longtemps..............mais je vous retrouverai en Sept ...et j espère perdre encore qqs kgs d ici là
Bon courage à tous BIZ

mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 19:21
Bonjour tout le monde, je suis très contente que tu sois de retour chez toi Patrick, bonne guérison à toi :) ;) . Bravo à tous ceux et toutes celles qui ont la balance qui va dans le bon sens ;) . pour ma part, +1kg :(( , normal, semaine de course permanente, baptême de mon petit-fils ;) , cuisine etc... Donc bien fatiguée pas eu le temps de me préparer mes petits plats. je vais essayer de m'y remettre :D . Bisous à tout le monde et bonne continuation

bouille (95) répond Posté le 27-06-2011 à 15:26
Hello tout le monde :D
Le lundi au soleil, et bien enfermée derrière les carreaux certes, mais quel temps ! Si beau que ce midi nous avons fait barbecue au bureau, sympa pour commencer la semaine. moins sympa pour les calories, j'ai quand même fait attention, maintenant je m'y remet car à la fin de la semaine il doit y avoir du moins en poids.
Ravie que Patrick soit de retour. Bonne semaine à tout le monde. Bisous de Bouille ! :P

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 27-06-2011 à 14:57

Bonjour au "11"
PATRICK,je suis bien contente de te savoir de retour a Annecy,et a en croire ton message,tu sembles en pleine forme physique et surtout morale,felicitations pour ta perte de poids ,et je te sens pret a soulever des montagnes, :-q :-q :-q continues mon grand!!!,etonnes nous...Pour qu'ils t'aient lache a Grenoble,j'en conclue que tes problemes renaux sont sous controle,fais bien attention a toi.
A bientot te lire Bises.
CARO,BOUILLE,CYRILLE,MELINDA et a tous les absents,je vous souhaite une bonne journee
BIZ
NAT B-)

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 14:32

cc a tous enfin rentré a ANNECY tout va bien ,tres bon résultats de ma pesée du lundi?depuis le 11avril 116,2- 104,6 = 11,6 perdu trés content. une pensée très forte pour vous toutes allé je suis de retour alors on repart toutes et tous du bon pied ,pensés au maillot de bain les filles ,moi je n'en mais pas naturiste les deux mains dans les poches et les clefs ???? .patrick

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 11:19
Bonjour à vous toutes et à Patrick,

Merci pour vos messages :-q
@ Patrick : je t'envoi moi aussi une cargaison d'ondes positives, rétabli toi bien ;)

Bravo à tous ceux qui ont perdu du poids la semaine dernière
Bravo pour votre détermination !

Je vous souhaite une bonne semaine

Cyrille

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 26-06-2011 à 14:11

merci nat trop beau et a toutes ki demande de mes nouvelles ,la bouffe et dégueu vivement que je retrouve mes bon petits plat de j .michel.pour nat restriction levé 1l d"eau jours dialyse terminé traitement bien équilibré et SORTIE PREVU LUNDI .OUF ...........! :) :)

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 26-06-2011 à 11:23

Bonjour au "11"
Personne n'est passe sur le forum....donc je monologue...Pour ceux qui eventuellement
y passeraient,je leur souhaite un bon dimanche,je vois que la meteo annonce de la chaleur
chez vous aussi,soyez vigilants,pas trop au soleil entre 11h et 16h,et buvez de l'eau suffisament,sauf pour notre PATRICK.....es-tu toujours a 50cl d'eau par 24h?
Il va faire tres chaud a Grenoble,32o sont prevus,et en plus c'est dans une cuvette,
encerclee de montagnes quand il y fait chaud c'est etouffant!!!ou en es-tu mon grand?
(image pour PATRICK)
BIZ
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 25-06-2011 à 13:48

Bonjour a tous
Cette semaine,0 gramme de perdu,mais je m'y attendais ayant tant perdu la semaine precedente,mon corps fait de la resistance a present....je suis arrivee a mi-chemin de mon but final pratiquement,encore 13kg a perdre.
Ici il fait soleil,mais il est prevu de l 'orage
et de la pluie.
Felicitations a tous ceux qui ont perdu ne serait ce que 100g cette semaine,en route pour la 12eme donc.
ci-joint une photo de mon petit-fils qui va avoir 21 mois
PATRICK,je t'envoie pleins de pensees positives.
BIZ
NAT

bouille (95) répond Posté le 25-06-2011 à 10:37
Bonjour, bonjour ;) Et bien cette semaine fut une semaine de rattrapage, j'ai trop fait ripaille le week-end dernier, mais au diable la culpabilité, c'était pour les bonnes causes et puis j'ai tellement de kilos à perdre que je peux prendre mon temps, et je vois bien que petit à petit j'y arrive et surtout sans me sentir frustrée, j'ai bien assimilé le fait qu'il me faut aussi compter avec tous les événements de la vie et puis ne plus m'enfermer, m'isoler pour maigrir plus vite car finalement ce n'est pas la solution, alors profitons raisonnablement sans oublier l'objectif final. Ce que je fais, je ne culpabilise plus, je ne me sens plus frustrée et je perds à mon rythme et je suis contente des résultats obtenus.
La 1ère étape étant franchie, 2ème objectif à atteindre, -10 kgs d'ici au 27 août. A moi de gérer pour y arriver. A suivre donc...
Patrick je t'envoie plein de courage pour t'aider à te rétablir au plus vite et retrouver ta petite fille qui charme tout le monde ici... Nat, envoie nous un peu de soleil, il manque terriblement ces temps si, ce matin gris et frais.
Gros bisous de Bouille à tout le monde !!! :-* :-* :-*


141 - 150 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?