• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 15-06-2011 à 08:02
Bonjour à toutes et à tous, et oui, Caline, j'ai reçu du monde, pas trop mal passé, par contre hier au soir, bouhh!!!!!!!!!!!!!, un peu de déprime et hop, hamburger maison avec frites, alors aujourd'hui, je reprends le dessus et j'espère que samedi, j'aurai une bonne surprise (enfin, je verrai ça car vendredi soir, repas avec ma société, et samedi je suis de mariage), alors je reste quand même positive. Bisous tout le monde et bonne journée

CALINE (94) répond Posté le 15-06-2011 à 01:03

Une 2ème

CALINE (94) répond Posté le 15-06-2011 à 00:54

:( A pas feutrés pour ne pas vous réveiller la classe "11"
vous avez besoin d' une intervention ? mon futur emploie réparer l' ordi qui beugue , X( mais ce sera long voici 2 jours que je farfouille. Je viens de lire tous vos petits mots et me rends compte que tout le monde est ravi du résultat que vous à signalé l' aiguille de la balance. :-q NAT-900gr et 1kg100 des -1 Kgs comme ANNA et BOUILLE et mouai -600 gr comme Kanta, :P qué tu fais Minie ? ta encore mangé un petit gâteau en trop :^> ? Quand à toi MYMANET qui as reçu des invités , ne te caches pas dis-nous vite !! ;) BELLAVITA sa balade sur l' Océan lui a été bénéfique -800gr .Même PATRICK qui a beaucoup bossé commence à reprendre sa taille de jeune homme. J :-q e te souhaite bon courage pendant tes examens à l' hôpital et reviens vite nous voir. :D
Bon là le grand wee-kend est terminé et que vous avez tous profité . Donc depuis mardi je suppose que vous avez démaré la semaine 10 sérieusement.

Voici un exemple de Dames avec châpeaux au prix de DIANE
A demain Biz


bouille (95) répond Posté le 14-06-2011 à 09:52
Bonjour, bonjour,
Quel bon week-end de 3 jours, pas sous le soleil, mais tant pis... -1kg, j'en suis donc à -7 au total, ce qui est bien compte tenu des écarts de ce samedi. Je dois perdre d'ici à samedi 1.2 kg pour atteindre mon premier objectif, alors je m'encourage vivement... :P
Bravo pour tous les résultats plutôt bons dans l'ensemble et même plus pour certaines et également pour Patrick à qui je souhaite un prompt retour avec de bonnes nouvelles.
Mamiejoe56, un p'tit tour chez tes amis va te faire le plus grand bien. De gros bisous de bouille !! ;)

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 14-06-2011 à 09:39
Coucou le groupe du 11 me revoilà après un super week end chez mon amie à Biscarrosse :D génial sur la balance ce matin -800gr donc heureuse malgré restau apéro et bon vin j'ai gérée avec ce que j'ai mangée donc super :-q en plus j'ai tellement rigolée que ça remplie l'estomac le changement d'air fait énormément de bien . ;) Bravo aussi à vous tous de vos résultats ,la semaine a été bonne aussi pour vous très bien continuons cette semaine .Patrick bon courage à toi que tout se passe bien à l'hopital et bravo pour ce que tu as fais pour ta soeur elle a de la chance....Belle journée a vous tous et plein de courage ;) Biz

mounette (cannes, 06) répond Posté le 14-06-2011 à 08:06
coucou tot le monde, désolée d avoir un peu déserté le forum mais j ai eu beacoup d activités ces derniers temps, mais je viens quand meme vous rendre visite tous les jours sur le forum, pour moi tout va bien malgré quelques écarts tousces derniers temps mais labalance ne me fait pas la gueule pour autant, elle descend moins vite mais elle descend quand meme, des gens que je n avais pas vu depuis longtemps m ont félicité sur ma perte de poids qui est visible maintenant, et d autres me regardent bizarrement et me demandent si j ai été malade pour avoir perdu ces 9 kg en si peu de temps,!!!!!!! ben non je suis pas malade je me suis seulement prise en charge et aujourd hui je n ai plus peur de regarder mon image dans le miroir, quel bonheur, et sans trop me priver en plus. Je n ai vraiment paslimpression de faire un régime, je me sens bien, et j espère qu il en est de meme pour vous tous(tes), et ne pas baisser les bras , il y a des hauts et des bas, mais monsieur Cohen par ces vidéos nous remonte le moral et ca c est super, alors ne baissons pas les bras, pour ma part j ai encore 12 kg a perdre et je ne lacherai rien tant que je n aurai pas atteint mon objectif, et croyez moi sur ce que j ai de plus cher au monde je ne reprendrai jamais ces kgs qui ont empoisonné ma vie un certain nombre d années. Vade retro satanas toutes ces cochonneries sucrées et salées qui nous pourissent la vie, et sur ce bonne journée a tout le monde.

mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 14-06-2011 à 07:02
Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements et j'en ai bien besoin. Non seulement, mes maux sont toujours là mais, en plus, ma balance n'accuse aucune baisse depuis plusieurs semaines. Le courage commence à me manquer. Un seul point positif, dans 3 petites semaines, je pars en Ecosse en camping-car avec mon mari voir mes amis écossais. C'est ma 2e visite et je m'en réjouis à l'avance : les écossais sont tellement accueillants.
Bonne journée à tous. JOELLE

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 13-06-2011 à 19:01

Bonsoir les Ami(e)s du "11"
Fini le Grand Week-end,a partir de demain,on reprend les menus avec serieux,pour celles qui ont fait des ecarts OK? Afin que samedi prochain,il n'y ait que des heureux!
Encore BRAVO a vous tous,pour celles qui n'ont pas perdu,ce n'est que partie remise a samedi 18 juin...
PATRICK super,et felicitations pour ces -10,100kg,que ton check-up soit des plus positifs,et ton sejour Grenoblois des plus brefs,que tu rentres vite a Annecy,pour nous donner de tes nouvelles,merci pour les roses,mes pensees t'accompagnent....
CALINE,as-tu derappe en sautant a la corde sur ta balance,que nous n'avons plus de tes nouvelles??? :-q -600g :-q continues comme ca!!!
MYMANET,profites bien de ton fiston,c'est long 10 mois!!!comme je te comprends,moi aussi,je reste longtemps sans voir mes enfants,de 9mois a 1an....profites de chaque instant.
KANTA pour toi aussi :-q :-q :-q que du bonheur,continues sur ta lancee
MINIE,comme tu dis si bien "il n'y a pas de mystere",tu connais bien la recette:"repas libres"="repas de rattrapages"
ANA ma belle,c'est vrai que j'attendais mieux de ta part,suite a ton dernier mail,mais bon,tu es en fin de parcours pratiquement,et tu feras mieux,pour nous epater samedi prochain n'est-ce pas?
MAMIEJO ou en es-tu dans ton traitement contre tes maux?ecris nous en des mots,donnes nous de tes nouvelles,ne reste pas a broyer du noir dans ton coin,hop! a ton clavier
Je vous embrasse tous(terrasse de cafe la nuit de Van gogh)
BIZ
NAT

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 13-06-2011 à 13:17
Bonjour à tous,
Minie, Mymanet, Nat, Caline, Kanta,Patrick :-q :-q :-q bravo à vous
Désolée de vous décevoir, mais pour moi c'est du plus, je varie entre -1 et +1 kg d'une semaine à l'autre. J'ai encore fais des écarts ce week end donc voilà, retour à 60,6kg. Mais là je sens que ça va mieux, je me suis bien fais plaisir pendant 1 mois, donc maintenant je reprends la route vers la minceur. Pour vous dire, j'ai du mal à avaler mon déjeuner alors je me force pas. On verra ce soir, comment mon estomac réagit.
Patrick bonne chance à l'hopital, j'espère que tes résultats seront bons. Et bravo pour ta perte énorme. Mamiejo soigne toi bien, du repos et du calme pour les douleurs..
Pour les autres continuez comme ça rien à dire vous être parfaites. Je vais essayer de suivre votre chemin. Bonne journée, pour moi elle n'est pas finie, je repars travailler :( , mais demain repos :D .
A bientot

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 13-06-2011 à 12:48

cc a tous dur de se remettre 1semaine de travaille acharné ,mais la récompense et la en ce lundi 13juin moins 10,1kg cet génial je me sens super bien dans ma tête et dans mon corps .je vous envoie a toutes ses roses blanche survivante du somptueux mariage .a bientôt PATRICK absent pour la semaine hôpital de GRENOBLE pour contrôle de ses 4 ans de transplantation rénal .


191 - 200 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?