• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 08-06-2011 à 05:56
Bonjour à tous, il y a les couches-tard et les lèves-tôt, je fais partie de la seconde catégorie. Et oui, je suis au régime, mais j’adore cuisiner et ce matin, j'ai fait un biscuit roulé au nutella pour mon petit-fils. Même si je n'en mange pas, je continue à faire de bons petits plats pour toute la famille. Je crois même faire plus d'efforts encore lorsque je suis au régime, car les recettes de JMC sont tellement variés que je les adapte aussi pour le reste de la famille. Bonne journée à tout le monde, et oui, il va falloir aller se préparer pour aller au travail. Bisous

CALINE (94) répond Posté le 08-06-2011 à 00:45

NAT de beaux draps en soie ! suis certaine que tu vas bien dormir. :D

Moi aussi j' espère mais ils ne sont pas en soie . X(



CALINE (94) répond Posté le 08-06-2011 à 00:39

Bonne nuit les amis du 11
Pas beaucoup de problèmes !vous êtes toutes à moins ! c' est un bon signe.
NAT tu es l' exemple , même après une dure journée de labeurs tu viens nous faire un petit Coucou.
Je pensais trouver de nouvelles personnes ? Ben NON ! mais tu YOYOTTES Gigi.
Dans la vie faut jamais désespérer!!!!!!
A demain peut-être .

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 07-06-2011 à 23:37

Bonsoir la compagnie du "11"
Effectivement,le forum a repris vigueur ces derniers jours,et c'est chouette!j'ai termine mon service tard ce soir,et dans moins de 6h,je redemarrerai une nouvelle journee,aussi ce soir me contenterais-je de vous embrasser et de vous souhaiter une bonne nuit,et n'oublier pas d'adopter la" JMC attitude",afin de pavoiser le samedi...
BIZ
NAT

minie répond Posté le 07-06-2011 à 19:56
Bonsoir......très sympa ce forum , j ai l impression que depuis que le temps s est orienté à la pluie , il y a davantage de participation.De mon côté la baisse de la semaine dernière a été très motivante :aucun écart depuis samedi !!Bon courage à tous .

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 07-06-2011 à 18:13
salut
félicitation Ana! incroyable tu es ravissante!!
bon courage à toutes celle qui sont démotivée!! ça marche croyez moi
je stagne plus ou moins depuis 1 semaine (-400g ) mais j'ai fait les magasin avec mon mari et j'ai perdu encore une taille super contente
alors crois en toi mamiejo !! et on est là
bonne soirée

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-06-2011 à 18:11
coucou tout le monde je lis que qu'il ya les motivés , :D les desespérés :( ceux qui ne bougent pas sur la balance :-S plein d'émotions et de belles histoires :-q je trouve ça super car au moins nous sommes un groupe très solidaire pour redonner le courage ;) pour moi ça ne bougeait plus depuis 2semaines ,ce soir je suis montée sur la balance et j'ai été suprise d'avoir perdu 800gr alors ne vous prenez pas la tête et comme dit Nat le corps est en train d'enregistrer notre nouvelle alimentation :P ....En tout les cas on se fait du bien et c'est le plus important :) par contre je vais avoir du mal a retenir tous les noms de ce petit monde qui nous a rejoind ce n'est pas grave car nous sommes"le groupe du 11" motivé et en force pour se soutenir ;) Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Biz :-*

karine (vachere, 04) répond Posté le 07-06-2011 à 15:06
Bonjour a tous je suis toujour mon régime avec quelques écarts :P
Bravo a ANA pour son témoignage avec c'est photo avant et aprés .
Bonne continuation a tous et bonne apres midi a bientot Karine ;)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:53
Bonjour tout le monde,

Je suis content de constater que vous voyez l'importance du forum, de partager et de vous booster ensemble :-q
Ici nous réapprenons à manger, nous nous rééduquons et mangeons beaucoup plus varié et sainement. Tout ces efforts en valent tellement le coup.

Bravo encore pour tout ces beaux efforts

Cyrille

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 07-06-2011 à 10:53
Bonjour à tous
Jour de repos pour moi et journée sous la pluie. Ouf, il en fallait.
Mymanet, je suis d'accord avec toi, le forum ça booste, c'est pas pour rien que JMC nous dit d'y aller régulièrement.
Merci à tous pour vos commentaires, je ne pensais pas qu'un jour je mettrais une photo de moi sur un forum, bizarrement, on s'accèpte plus facilement avec plusieurs kilos en moins!! Je ne me voyais pas du tout comme ça avant de juxtaposer les 2 images.
Bref, j'ai encore fait des bêtises cette fin de semaine. Apéro, foie gras, vin dimanche soir. Et pizza hier soir, en plus je l'ai mangée entière, je peux vous dire que j'avais mal au ventre. Donc, à partir d'aujourd'hui, je reprend les menus à la lettre. Et le step tous les jours.
Bise à tous bonne journée


231 - 240 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?