• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Fifi (LYON, 69) répond Posté le 05-06-2011 à 12:25
Bonjour à tous je suis perdu et je n'arrive pas à suivre le programme je trouve qu'on est complétement seul en fait on ne reçoit que les menus, et j'ai posé 2 questions et j'ai des réponses complétement à côté à croire qu'ils n'ont pas lu mes questions.
Comment faites-vous pour avoir la motivation je ne suis plus le programme depuis début mai donc je ne rempli plus le carnet et plus de pesée, je trouve les vidéos toujours identiques, merci de me transmettre votre motivation car j'ai appelé et on me propose le remboursement, j'étais à 2 doigt d'accepter car je me suis dit il est ou le coatching !!!!!!!!!!!
j'attends votre aide autrement je vais définitivement arrêter
par avance merci

CALINE (94) répond Posté le 05-06-2011 à 11:47

Bon dimanche

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 05-06-2011 à 11:24
Suite,
et ses moents de doute. Donc depuis le 11 avril, je suis dans l'aventure avec vous pour en venir à bout de ses kilos. J'ai éliminé 5 kilos jusqu'ici et je compte bien en éliminer 5 de plus. C'est long mais je m'accroche. je suis si près du but, je ne vais pas lâcher maintenant. Alors accrochez vous aussi, on peut tous y arriver. Chacun à son rythme.
Bon dimanche.
Ana

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 05-06-2011 à 11:18
Bonjour à tous et bon dimanche. Il fait soleil en Dordogne, les orages sont passés hier, ça a donné un peu de pluie mais pas assez pour cette sécheresse que nous subissons actuellement. Espérons qu'il y est d'autres orages...
Alors bilan de la semaine, après les deux dernières où la balance faisait yoyo avec tous les écarts que je me suis envoyé, je me suis ressaisie et ça va mieux ; elle m'annonce 60 kilos tout rond. Je suis contente. Je reprends le droit chemin. Merci Nat, j'ai essayé d'assurer jusqu'à aujourd'hui et j'ai fait du sport jeudi et vendredi soir. Du coup les écarts du début de semaine se sont pas vu. Pour revenir à ma perte de poids, il y a un peu plus de 3 ans, j'ai pris une 20ène de kilos sans m'en apercevoir. J'en ai reperdu 7 sans trop d'effort et me suis stabilisée à 75 kg. Jusqu'en octobre 2010 où je ne supportais plus de me voir et j'ai décidé de m'attaquer sérieusement au problème. Je me suis inscrite sur un programme d'aujourd'hui.com, semblable à celui de JMC mais moins stricte au niveau des menus, et j'ai éliminé 7 kilos en 2 mois. J'ai pas réussi à m'y remettre après les fêtes de fin d'année. je me suis stabilisée à 67-68 kg. Et après février j'ai recommencé toute seule ma lutte. J'ai perdu 2kg en un mois, et pour moi ce n'était pas suffisant, et je manquais de motivation. Je me suis donc inscrite chez JMC, pour me rebooster et pour le groupe. C'est super de ne pas se sentir seule dans la bagare, de pouvoir partager ses réusites et

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-06-2011 à 10:23
Bonjour à tous pour moi la semaine a été bizard avec du stress, repas d'anniversaire, soirée apéro dinatoire avec le club de hand ball de mon fils ce qui me donne du plus sur la balance :-S bon restons motivé ça va aller pour moi aussi il me reste 5kg à perdre et en ce moment la balance ne bouge pas trop :P en tous les cas bravo pour vos resultats de perte de poids les filles :-q c'est clair qu'il faut rester motiver ;) bon je vous laisse passez tous une bonne semaine pleine d'énergie et de courage. :D biz

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 05-06-2011 à 10:11
salut
juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu 400g alors tout va bien du moment que sa baisse
bon courage et à+


mounette (cannes, 06) répond Posté le 05-06-2011 à 08:32
coucou tout le monde,, désolée j ai un peu déserté ces derniers jours, mais avec la fete des mères, la fete des voisins, beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps a consacrer au régime, mais j ai quand meme perdu 8 kgs depuis le 11 avril, tout en ayant fait quelques écarts, je reste motivée, je me reprends en main demain je repars de plus belle, aujourd hi temps merdique sur la cote Cannes sous la pluie et le grondement du tonnerre on n est pas habitué a cela, meme ma chatte n apprécie pas elle s est calfeutré au fond du placard et je crois que je ne la verrai pas beaucoup aujourd hui, enfin allez bonne journee a tous (tes) et a bientot pour des kgs en moins, ce qui est bien malgré les écarts je n ai pas perdu mais je n ai rien repris je suis restée stable donc je suis contente biz a tous

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 04-06-2011 à 17:17
SUITE
Ceci dit,cela etant clair,sois la bienvenue parmi nous,quand as=tu commence?,pour ma part,je suis a ma 8eme semaine -9kg.et ANA -22kg,donc tu peux juger de l'efficacite du programme!
MINIE,a present ton probleme etant resolu,tu peux declencher une nouvelle discution a ta guise,ou revenir a un sujet deja aborde,comme bon te semble,j'attends te lire...
KARINE+200g,ce n'est pas dramatique,c'est le poids d'une monture de lunettes!!!allez + les verres pour myopie!!en plus tu reconnais avoir fait des ecarts....donc ,pas de panique! Tu remontes en selle,et tu reajustes pour ns annoncer samedi prochain des resultats positifs OK?
Les ami(e)s bon Week-end
BIZ
NAT


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 04-06-2011 à 17:00

Bonne apres-midi au"11"
ANA ,en effet ,tu as tout compris,et je suis contente d'avoir pu declencher ce raisonnement !!magnifique resultat ANA -22kg???,en combien de temps???
Et oui,les 5 derniers seront les +difficiles,tu es si proche du but,alors accroche -toi,et appliques tes menus,sans trop de fantaisie de ta part,sois efficace,mais je pense que la stabilisation est plus difficile que la perte des kilos,une epreuve de longue haleine,mais tu tiens le bon bout a present,moi j'en ai encore 14 a perdre,alors,j'attends de ta part des nouvelles frequentes et positives pour nous encourager OK? BRAVO pour le chemin que tu as parcouru jusqu'a maintenant....Continues!
VIRGINIE,je ne comprends pas bien ce que tu racontes avec cette histoire de suivi par telephone hebdomadaire?????tout le programme se deroule via internet+tchat hebdomadaire,sans doute n'as -tu pas bien compris,et puis tu dis t'etre laissee "embringuer"(ce qui sous -entend que tu t'es fait avoir malgre toi)mais par qui donc?
un regime ,se mettre au regime est un choix personnel,personne ne peut le decider a ta place,sauf un medecin pour raison medicale,et le encore,si tu ne le decides pas au fond de toi,ca ne peut marcher,il faut etre MOTIVEE,et cette motivation,quand nous la perdons,nous la retrouvons grace au groupe et a sa dynamique,mais personne ne nous a "embringue"Ceci dit,cela etant clair,sois la bienvenue parmi nous,quand as=tu commence?,pour ma part,je suis a ma 8eme semaine -9kg.et ANA -22kg,donc tu peux

karine (vachere, 04) répond Posté le 04-06-2011 à 14:15
Bonjour a tous encore une journée bien gris et pluis au rendez vous .
Aujourdhui jour de la pesé j'ai repris 200 gramme car beaucoup d'écart cette semaine vu le temps dehors sa ma pas trop motivée , mais je reste motivé bonne journéé.Karine


261 - 270 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?