• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 30-05-2011 à 19:14

Bonsoir au "11"
PATRICK,pour la 1ere fois je m'adresse a toi,non pas pour louer tes creations,mais pour te souhaiter un prompt retablissement,soigne toi bien.
ANA,je te souhaite a toi de pouvoir retrouver rapidement le sommeil(le soir:tisane avec tilleul+camomille+valeriane)c'est tres efficace,surtout la valeriane,tu m'en donneras des nouvelles.
BOUILLE,moi aussi j'adore les annimaux,j'ai eu moi aussi chat et chiens(2 la mere et la fille) les enfants les ont eu,puis les enfants sont partis et moi je suis restee avec le chat AMADEUS,TARRA et LAYDIE les chiennes,qui ont vecu respectivement ,18,12,16 ans,laydie la derniere m'a quittee il y a 3 ans,les enfants les ont vecus dans la joie et moi j'ai vecu leur fin de vie,dur,dur,ils faisaient tous partie integrante de la famille,depuis,je n'en ai plus repris,juste je nourris un chat depuis4 ans,mais il est sauvage et vit sa vie au dehors, je soigne ses bobos.Pour les annees a venir je ne veux pas m'attacher de trop,et pouvoir partir quand ca me chante.
Demain je serai absente du forum,du fait que ma journee de travail couvrira 16h
BIZ
NAT



bouille (95) répond Posté le 30-05-2011 à 14:26
Félicitations spéciales pour Patrick qui a des doigts de fée et un talent infini !!!
Les Roses, on en mangerait... n'est-ce-pas... ;)

bouille (95) répond Posté le 30-05-2011 à 14:21

Bonjour, bonjour, aujourd'hui il fait très orageux en RP, ce n'est pas aussi agréable que ce week-end. Il devrait pleuvoir un peu cela ferait du bien à la nature.
Prudence, courage, malgré mes déboires avec mes pulsions gourmandes, j'arrive à perdre du poids, j'en suis à -5,8 kg, il faut persister et tu vas bien finir par y arriver.
Merci Nat pour tes encouragements ainsi qu'à toute l'équipe du 11, Caline, je te présente Bandit, persan black silver tabby, qui était un matou magnifique "à mes yeux car il ne faisait pas de concours de beauté" et surtout très très gentil malgré son regard parfois "persan". je l'ai malheureusement perdu à 3 ans 1/2 après 3 merveilleuses années, il avait la PKD maladie des reins. l'horreur... C'était une véritable boule d'amour "un p'tit coeur entouré de poils". Mon précédent persan, bleu, yeux oranges était un drôle de loustic, avec un caractère bien trempé mais tellement attachant, il savait lier drôleries, bétises, espiégleries, et câlins, il était parfait, un vrai chat, mais pas de salon... je l'ai perdu il y a 6 ans, il avait 18 ans et autant d'années de souvenirs. J'ai un faible pour les chats, mais j'adore les animaux en général. Aujourd'hui j'ai deux demoiselles, 2 soeurs, elles sont trop mignones avec deux caractères en or. Quant à ton matou noir, il est splendide :x , il me rappelle celui que j'avait chez mes parents "bigoudi" était son nom A D O R A B L E... C'est trop top. De gros bisous de Bouille !!! ;)

bouille (95) répond Posté le 30-05-2011 à 14:20

Bonjour, bonjour, aujourd'hui il fait très orageux en RP, ce n'est pas aussi agréable que ce week-end. Il devrait pleuvoir un peu cela ferait du bien à la nature.
Prudence, courage, malgré mes déboires avec mes pulsions gourmandes, j'arrive à perdre du poids, j'en suis à -5,8 kg, il faut persister et tu vas bien finir par y arriver.
Merci Nat pour tes encouragements ainsi qu'à toute l'équipe du 11, Caline, je te présente Bandit, persan black silver tabby, qui était un matou magnifique "à mes yeux car il ne faisait pas de concours de beauté" et surtout très très gentil malgré son regard parfois "persan". je l'ai malheureusement perdu à 3 ans 1/2 après 3 merveilleuses années, il avait la PKD maladie des reins. l'horreur... C'était une véritable boule d'amour "un p'tit coeur entouré de poils". Mon précédent persan, bleu, yeux oranges était un drôle de loustic, avec un caractère bien trempé mais tellement attachant, il savait lier drôleries, bétises, espiégleries, et câlins, il était parfait, un vrai chat, mais pas de salon... je l'ai perdu il y a 6 ans, il avait 18 ans et autant d'années de souvenirs. J'ai un faible pour les chats, mais j'adore les animaux en général. Aujourd'hui j'ai deux demoiselles, 2 soeurs, elles sont trop mignones avec deux caractères en or. Quant à ton matou noir, il est splendide :x , il me rappelle celui que j'avait chez mes parents "bigoudi" était son nom A D O R A B L E... C'est trop top. De gros bisous de Bouille !!! ;)

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 12:22

aucun commentaire a faire malade atteint d'une laryngite et couché bouillon de légumes .b journée à toutes .PATRICK une tite fhoto

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 10:53
Bonjour à tout le monde et encore bonne fête à toutes les mamans !

Une nouvelle semaine commence ! Comment l'appréhendez-vous ? Motivé ?? :)

N'oubliez pas d'utiliser tous les outils proposés ici, ils vous aideront dans votre "parcours minceur".

Bon lundi

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 29-05-2011 à 17:55

Bonsoir au groupe du "11"
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche de fete des meres,ici temps orageux ,je viens d'emerger d'une bonne sieste recupatrice apres ma matinee de dingue a l'hosto....
Bravo a nous,demain 8eme semaine(deja !)on tient le bon bout ...et on ne le lache pas!!!PRUDENCE,Ce que t'ecrit BELLAVITA est de bon conseil , alors fais ce qu'elle te propose,agis!! et surtout tu continues avec nous tous OK?
PATRICK felicitations pour tes roses en sucre,ta maman a du etre bien heureuse de recevoir cette creation de son fiston...
BIZ
NAT

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 29-05-2011 à 09:50
Bonjour à tous et bonne fête aux mamans.
Cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue écrire un mot, je suis à 200 à l'heure en ce moment, entre le boulot où je fais des heures sup tous les jours, les invitations et deux anniversaires la semaine dernière, j'ai peu de temps pour passer vous lire et vous écrire. La semaine dèrenière, je n'avais rien perdu et cette semaine je n'ose pas me peser, tout y est passé, pâté, foie gras, gâteau au chocolat, vin, champagne. C'était exceptionnel on va dire. Je suis tranquille jusqu'au prochain anniversaire le 25 juin. Dès lundi, je reprends sérieusement. Il me reste normalement 5 kilos à perdre avant le 11 juillet, date de la fin de mon abonement, je devrais pouvoir y arriver. Mais je ne culpabilise pas, il faut aussi savoir profiter des bons moments, ce qui est fait est fait. le tout c'est de repartir du bon pied. Ce matin, je vais aller au bureau pour rattrapper le retard dans la paperasse. Je travaille dans un magasin de piscines et en ce moment c'est la folie avec le climat que nous avons, on court partout toute la journée. Bref, je suis épuisée, j'ai du mal à trouver le sommeil le soir, et le matin, du mal à me lever. Vivement le mauvais temps, que ça se calme un peu et que je puisse respirer.
Sympa, les photos de chacun, on peut mettre un visage sur les noms. Dès que je peux je mettrais la mienne.
Bravo à tous pour votre assiduité, ne lâchez rien. moi je m'y remet dès lundi
Je vous souhaite à tous une très bonne journée

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-05-2011 à 09:31
merci patrick et bonne fête mes très chères mamans :x

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-05-2011 à 09:29
bonjour à tous :D chaleur au programme aujourd'hui en provence la balance est stable pas de moins pas de plus :P tout va bien .Je vois que pour beaucoup les resultats sont très bien bravo à tous et Nat 900gr c'est bien aussi ne sois pas déçue tant que c'est du moins c'est déjà ça :D .Prudence as-tu vue avec les diététiciens pour voir ce qui ne va pas ce n'est pas normal que cela ne baisse pas demande de l'aide pour comprendre ils sont la pour ça pour nous aider et nous accompagner pendant le régime. :-q garde le moral ;) Bon dimanche à tous et une très bonne 8ème semaines.Biz de provence B-)


291 - 300 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?