• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 27-01-2013 à 14:01
KRIKRI 52 < 10 >

MICHOU ,non je ne connaissais pas ce groupe, j'ai regardé la 2 , hier soir j'étais k o !!!!et meme pas penser à zapper :( je viens d'aller voir sur le NET , donc Sexion d'Assaut ,oui je suis de ton avis , c'est bien dit .
belle musique aussi avec des violons .
et oui mon Amie à propos du temps , il faut attendre le Printemps , mais bon à condition qu'i arrete de pleuvoir ,
car comme on dit , il n'y a plus de saison .je me rappelle il y a plus de 40 ans , au Printemps , il faisait déja chaud B-)
et au mois de février , je m'achetais des chaussures d'éte et robe sans manches ,c'était le bon temps ........
bon aprm .@@@@plus .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-01-2013 à 09:59
Bonjour tout le monde,
La pluie et la vent remplace la neige et du coup ça dégéle bien, la neige disparait petit à petit !! Je sais, ce n'est pas mieux mais au moins on circulera plus facilement !!
Cet après midi, je vais voir ma maman que,exceptionnellement, je n'ai pas vue depuis 3 semaines !!
Krikri, je ne sais pas si tu suis les variétés mais as tu vu hier soir , la chansion de "sexion d'assaut" - Avant qu'elle parte a été récompensée et cette chanson est tellement "vraie", je trouve, c'est mon avis perso !!!!
Bon dimanche à vous

KRIKRI52 répond Posté le 27-01-2013 à 09:20
KRIKRI 52 < 10 >

Bonjour les filles , je passe vous souhaiter 1 bon dimanche .

ici , quelques flocons hier et cette nuit des gelées , mais pas de soleil , c'est gris !

bizzzzz .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 25-01-2013 à 13:38
Bonjour tout le monde,
Nous voilà enfin Vendredi, demain je suis absente je suis en formation pour la journée !!
La semaine prochaine, ça devrait dégeler un peu et j'espére bien que la neige va disparaitre !!
Bon après midi à tous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 24-01-2013 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Baisse de régime cette semaine, dans tous les sens du terme X(
Un ras le bol de ce froid et de cette neige qui n'en finit pas !
Dimigégé, vous allez bien ? Le moral est correct malgré ce temps ?
Soll Krikri et Domigégé plein de gros bisous et bonne journée à vous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 23-01-2013 à 08:02
Eh ! Coucou ça va les filles ?
krikri, ça fait du bien de "t'entendre" plaisanter !! :-q
La neige ne fond pas, il fait froid ! mais quand ça va fondre, il va y en avoir de l'eau :-S
Soll, j'espére que la petite famille va mieux, ça ne dure pas longtemps la gastro mais c'est très pénible !! et effectivement ça fait le tour !! :-bd
Moi j'avais bien repris le régime mais cette semaine un peu moins bien. Mais il fait tellement froid qu'on a besoin de manger et du chaud !!
Bonne journée à vous

KRIKRI52 répond Posté le 22-01-2013 à 21:09
KRIKRI 52 < 10 >

Coucou les filles!!!

MICHOU , oui je sais le matin cela fait 1 peu tot pour mettre le nez dehors :(( , je voulais te taquiner 1 peu :-q
et je continue , tu vas me mettre la :) fessée :( :-S ???

SOLL , contente de te lire , et bon rétablissement à ta petite fille .

Alors , on reprens la trame du programme en coeur !
j'ai repris aujourd'hui , enfin presque......pas en quantité ,je suis allée marcher ,cela fait du bien , mais quand je bouge beaucoup , ai 1 faim de loup en rentrant , suis comme les enfants ......
je dois aller à la piscine vendredi ou samedi , si pas de neige et là c'est autre chose .
SOLL, toujours le vélo d'appart ?
quand à MICHOU , elle fait son sport.....le matin :D
çà fait du bien de sourire 1 peu :-q non ?

des pensées aussi pour DOMIGEGE, depuis ma Haute Marne , des bises pour toutes et tous :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 22-01-2013 à 18:09
....c'était une gastro....elle a vomi toute la nuit de dimanche à lundi, et après, ça a donné le tour. Je ne l'ai pas mise à l'école aujourd'hui, elle ira jeudi. Chez nous aussi, la neige fond gentiment et il fait moins froid....même beau soleil....

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-01-2013 à 08:07
Bonjour tout le monde !
pas de nouvelle neige chez nous ! ouf ! Les bus scolaires ont repris et c'est tant mieux ! Je sais c'est l'hiver mais je préfére de loin, sec et froid ! mais bon on ne choisit pas et heureusement !
Bonne journée à vous !

Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-01-2013 à 17:36
Bonjour marie,
ben oui Soll, on se fait du soucis !! rien de grave pour ta puce ??
Nous, pas de ramassage scolaire depuis samedi mais à priori ça reprend demain mais de la nouvelle neige est attendue cette nuit !!
Biz à toutes et tous


21 - 30 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?