• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CelineN (thevray, 27) répond Posté le 01-05-2011 à 15:29
sous "ma communauté" tu as profil et blog a gauche tu peux mettre une photo et dans ton blog ce que tu veux par exemple les repas qui t'ont plu, ton bilan de la semaine, presenter ta famille ...

pofi répond Posté le 01-05-2011 à 15:25
wouah merci ! cela m'a l'air délicieux, je vais le faire demain! une question pratique : je n'ai pas l'habitude des blogs et voudrais mettre mon nom (compléter mon profil) , oùu dois je aller? je n'ai pas trouvé!!!!

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 01-05-2011 à 15:21
Cannellonis au jambon

130 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé en tranches
100 g de courgettes
100 g d'épinards
2 petits-suisses nature 0 % de MG (20% de MG à 1600 kcal)
50 g de coulis de tomates nature
1/2 oignon ciselé
Sel
Poivre
Persil

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 210°C (Th.7).
Faire décongeler les épinards au micro-ondes. Râper les courgettes. Faire cuire ces deux légumes dans un poêle antiadhérente, avec l'oignon ciselé, pendant 10 minutes.
Mélanger les petits-suisses, les légumes, saler, poivrer, rajouter du persil haché.
Etaler cette farce sur chaque tranche de jambon, les rouler pour former des cannelloni.
Déposer les rouleaux dans un plat à gratin recouvert de papier sulfurisé, recouvrir de sauce tomate, de poivre et d'un peu de persil, enfourner pendant 10 minutes.
Servir bien chaud !

pofi répond Posté le 01-05-2011 à 15:19
oui je veux bien la recette du jambon , petits suisses et légumes verts. Merci!

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 01-05-2011 à 15:17
tu n'as qu'a faire le roulé de jambon avec petits suisses et legumes verts a l'interieur
si tu veux je te donne la recette c'etait tres bon

pofi répond Posté le 01-05-2011 à 15:16
bonjour, je commence aussi demain!! 6 kg à perdre, je sais ce n'est pas beaucoup mais c'est parfois plus difficile!! je me pose aussi la question de l'échange du repas de demain soir : le chou vert! n'en ayant pas trouvé!! par quoi puis je le remplacer? *-:)

dali (hellemmes, 59) répond Posté le 01-05-2011 à 14:55
Bonjour à tous,
Je commence le programme demain et le premier menu est le roulé de chou vert. J'aimerais savoir si l'on peut le remplacer par n'importe quel plat du programme, car je n'ai pas de chou vert (moisi car acheté trop rapidement)

Merci d'avance

Bon programme à tous

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 01-05-2011 à 14:36
bonjour a tous

Sergio, ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul homme sur ce site, j'ai commencé le 18 avril et si tu as besoin de conseils d'hommes il y a philippe qui a commencé en meme temps que moi.
Je vous souhaite a tous de perdre vos kilos en trop, sachez que tout le monde est differents et donc on ne perd pas tous le meme poids meme si on mange tous pareil- Il faut bien suivre votre repas a la lettre si c possible mais sinon il y a les equivalences - Evitez les kebabs et croissants ou pain au chocolat comme certains car la balance remonte plus vite qu'elle ne descend alors courage vous allez y arriver !

ps : -3.6kg pour moi en 2 semaines vous voyez c'est faisable il suffit d'y croire !

carole (SARTENE, 20) répond Posté le 01-05-2011 à 14:13
Comme vous tous, je commence demain. je dois perdre 9 kilos, j'espère que cette fois je vais y arriver, car j'ai deja essayé beaucoup de régime (je perds difficilement). mais cette fois j'ai confiance. A plus...

carole (SARTENE, 20) répond Posté le 01-05-2011 à 14:12
Comme vous tous, je commence demain. je dois perdre 9 kilos, j'espère que cette fois je vais y arriver, car j'ai deja essayé beaucoup de régime (je perds difficilement). mais cette fois j'ai confiance. A plus...


1071 - 1080 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?