• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine (vix, 85) répond Posté le 12-05-2011 à 22:15
alors ce soir je me suis fait une salade de l'ocean (piquée au menu dukan!!!lolque j'avais debuté l'année derniere)salde+tomates+dés de saumon+crevettes+qqs noix de st jacques trop bon mais malheureusement j'ai craqué et mangé plus de saumon que prevu mais pas grave je me suis fait plaisir!!!!
mais ce soir je ne mangerai que ca car j'ai le ventre plein!!!!
courage a toutes et je vais prendre mon infusion a l'interieur car on a des rodeurs chez nous!!!
et vous les filles vous prenez une infusion?
bonne soirée les filles

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 19:12
Bonjour :D

OCEANA : il te suffit de rejoindre le groupe " rencontre nationale 2011 " ensuite tu cliques sur le lien et tu vas dans la discussion " le grand jeu de la rencontre nationale 2011 " ;) et la tu verras tu pourras laisser un commentaire ( en bas de page " je poste mon commentaire " ) ;)
N'hésites pas si tu n'y arrives pas !

MARIE : pas de panique ce n'est pas un drame le tout c'est de savoir se reprendre en main de suite et ne pas accumuler les écarts tous les jours ;)
Jean Michel Cohen propose même un menu rattrage est ce que tu as pu le voir ? Il se trouve dans la partie " BONUS " sur ta colonne de gauche ;)

GERMAINE : bravo à toi pour ton organisation et l'envie de réussir se fait ressentir lorsque l'on te lit ;)

Bon courage à vous et surtout zennnnnn ;)

germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 12-05-2011 à 17:39
bonjour à toutes,
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de suivre tout à la lettre et les moments où l'on craque sont permis à tout le monde. mais le lendemain on se rattrape. moi qui travaille en restauration c'est tentant mais je dois dire que je suis extrêmement raisonnable et je me balade avec mon petit menu du midi et je cherche les équivalences j'y arrive c'est vrai que l'on mange après tout le monde mais on a un cuistot extra! il s'est nous motivé; mais courage pour celles qui craquent!

marie (valreas, 84) répond Posté le 12-05-2011 à 17:33
ben voilà j'ai craqué pour une grosse part de clafoutis à la cerise :( Trop dur de résister à la tentation surtout quand les envies sucrées reprennent le dessus >:) :(
Heureusement il y a le cours de gym ce soir et puis j'essaierai de supprimer le pain, le fromage et le fruit du soir...

babou459 (Bron, 69) répond Posté le 12-05-2011 à 17:03
@ catherine (vix85) et
@ vero95, merci pour vos messages, oui je sais il faut penser aussi à ce faire plaisir, pas de souci je vais reprendre la pêche. Et combattre ces kilos avec vous toutes.


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 12-05-2011 à 16:06
Heu ! question bête :-S

On fait comment pour proposer son slogan? Je n'ai pas trouvé comment ajouter de commentaire.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 15:28
Bonjour à tout le monde !
Aujourd'hui, je vous apporte une excellente nouvelle !
Vous le savez sans doute, le week-end du 11 juin se déroulera la Rencontre Nationale 2011 ! Mais ce que vous ne savez peut-être pas que c'est l'équipe Savoir Maigrir vous offre la possibilité de gagner votre ticket pour le week-end ! Envie d'n savoir plus ? Rendez-vous vite ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/665/le-grand-jeu-de-la-rencontre-nationale-2011.html

catherine (vix, 85) répond Posté le 12-05-2011 à 11:07
bonjour
a toutes celle qui culpabilisent arretez on est que des humains les envies font parties de notre vie et il faut y repondre et il y a moyen d'y remedier!!!le plus "grave" est de ne pas y repondre ce qui fait monter le stress la mauvaise humeur et ce n'est pas bon non plus pour le regime!!!positivez on va y arriver
babou459 je suis tout a fait d'accord avec vero95 tu fais peut etre de la retention d'eau ne te decourage pas et puis le corps parfois a de drole de reactions a la fin de la semaine cela ira mieux!!!! ;)
bon courage et bonne journée a vous toutes

lmatg (isbergues, 62) répond Posté le 12-05-2011 à 09:32
SONIE bonjour pour MC DO, tu vas voir dans bonus tout en bas, il y a menu express 900,avec mes trois gars on y passe une fois de temps en temps....donc j'étais contente de pouvoir adapter le regime!

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-05-2011 à 08:15
bonjour à tous

@Babou459
Alors voilà pourquoi il ne faut pas se peser tous les jours, ou quand on a fait un écart
peut être qu'hier tu as mangé plus salé du coup petite rétention d'eau... plein de facteurs peuvent être le fait de ce kilo. Attends samedi maintenant.
Et surtout pas de baisse de moral.
Allez on les aura ces méchants kilos !
VV :-*



611 - 620 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?