• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sonie (Guitalens l''albarede, 81) répond Posté le 11-05-2011 à 21:38
bonsoir les filles!!

j'espere que vs tenez bon...
dites moi, c'est quoi ce menu de rattrapage??? on le voit marquer ou??? et je cherche aussi les menus expres pour qd on va au mc donald??? vs savez ou on le trouve??? merci!!


mandine (thoix, 80) répond Posté le 11-05-2011 à 21:31
@ eugénie merci pour ton courrier;moi aussi j'aime grignoter...c'est dur de penser à au tre chose quand on a une idée fixe:une pomme çà ne remplace pas le gout du chocolat!mais courage à toutes:il faut savoir résister!

zazouette (fontaine les luxeuil, 70) répond Posté le 11-05-2011 à 21:26
Merci Eugénie
Ce soir j'ai vraiment fait le menu de rattrapage. J'ai préparé la galette avec de la salade et des tomates, c'était super bon et finalement bien suffisant vu tout ce que j'avais mangé avant. Je vais essayé de continuer sans grignoter mais aujourd'hui, c'était plus fort que moi. Je me disais que c'était pas bien, mais le petit diable dans ma tête me disait que j'en avais trop envie et que c'était super bon, que cela me ferait du bien. Ah ça oui, sur le moment, c'était super bien ; par contre après bonjour les remords. Est-ce que quelqu'un aurait un "truc" pour m'empêcher de craquer sur le chocolat ? Bon courage à toutes et merci.

mandine (thoix, 80) répond Posté le 11-05-2011 à 21:22
@ stel39,pour ton barbecue pense aux brochettes de boeuf ou de volaille on en trouve partout et au dessert tu peux faire une soupe de fraises ou un ananas frais...courage,on est là

eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 11-05-2011 à 20:47
a zazouette du70
j aimerais bien te remonter le moral car je connais bien ton problème. avant de commencé le régime je faisais comme toi ,2jours bien et je replongeais en arrétant pas de grignoter
et c est peu de le dire!pour l instant tout va bien, alors dis toi, que toi aussi tu peux y arriver j en suis sure . alors bon courage

oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 11-05-2011 à 20:21

Bonsoir tout le monde. Je vois que chacune d'entre nous à un petit point faible (en l'occurence, le chocolat)... Pour moi, je n'aime pas trop le sucré, mais par contre, je ne sais pas me modérer sur le fromage, si je mets le nez dedans, c'est la cata. Enfin, on fait ce qu'on peut du moment qu'on arrive à perdre ne serait-ce qu'un peu à la fois. Bonne continuation à toutes et courage pour celles qui n'ont pas le moral, ça va venir.

babou459 (Bron, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 20:21
bonsoir à toutes et à tous,
Je vois que tout le monde tiens bon ça m'encourage aussi de lire vos messages. Merci;

@ STEL39, tiens le coup, pour ton barbecu, tu peux te faire 1 ou 2 steack haché sur le grill avec une bonne salade ou une bonne assiette de légumes crus (à ta sauce), je l'ai fait, tu te sens bien en mangeant et tu ne reprends presque rien sinon rien, et si tu craques pour un bout de gâteau tu peux faire le menu rattrappage le lendemain. Tiens bon, on est toute gourmande et on fait toujours un écart un jour ou l'autre.
Tiens bon, courage. :-q :D :-*

zazouette (fontaine les luxeuil, 70) répond Posté le 11-05-2011 à 18:27
Merci Weigelia, je vais me préparer pour ce soir la galette. Et demain soir, je ferai un autre repas rattrapage. Et si il le faut, j'en ferai un 3ème. Il faut vraiment que je me reprenne en main. Si vous y arrivez, je devrai y arriver aussi avec de la volonté ; mais c'est vrai qu'en matière de chocolat, je n'ai pas bcp de volonté, pour ainsi dire pas du tout même.
Merci encore.

Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 11-05-2011 à 16:47
Bonjour tout le monde,
Je crois que j'ai perdue la motivation. Je suis complètement naze...ça fait 4 nuits d'affilée ou mon fils fait le cirque. Donc très peu dormie et des journées de dingues alors le régime là dessus. C'est tout juste si j'ai le temps de lire le menu. Donc je fait un peu à ma sauce en gardant le principe de base. En plus demain soir et samedi soir c'est l'anniv' de mes enfants donc barbecue à la maison. Alors avec le moral en baisse va faloir résister à la tentation, je ne sais pas si j'aurai la force.
Bon je ne peux rester plus longtemps (du coup, j'ai pas le temps de vous lire) je vais chercher ma fille au sport.
Bisous à toutes et bravo pour votre motivation sans faille

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 11-05-2011 à 16:37
@zazouette,

même si c'était beaucoup, fais quand même 1 ou 2 repas de rattrapage pour compenser, et surtout, si tu en as la possibilité, essaie de te dépenser physiquement et brûle ces calories ;)
Enssuite, reprends le rythme normal et peut-être bien que l'influence de cet écart ne sera t-il que minime samedi.
Surtout ne te décourage pas!!! :-q


631 - 640 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?