• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 01-07-2012 à 22:05
pas beaucoup de mon aujourd'hui..... vous avez bien profité de ce dimanche car demain nouvelle semaine :D
je vous souhaite une bonne nuit
bise :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 01-07-2012 à 07:44
bonjour
aprés une chaleur écrasente maintenant il pleut et fait du bien
passé une bonne journée
bise :-*

clauna répond Posté le 30-06-2012 à 21:21

Coucou les filles !!! ;) ;)

Nath ;) je ne crois pas ,que tu connaissais Laine !! elle était sur le groupe des 50 ans :-q
Valloum ;) c 'est demain le repas pour nos noces de perles !! :-q :P

Francine ;) vous allez mieux toi et ta fille ?:-q

BONNE NUITS :-* :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 30-06-2012 à 20:57
@Nath merci efféctivement je suis bien contente..... je poursuis tranquillement ma perte.
@Clauna si je me trompe pas c'etait aujourd'hui ton anniversaire de perle, j'espère que tout c'est bien passé :D
@Francine comment vas tu ? et ta fille a t'elle pu reprendre le volant ?
en ce qui concerne mon changement de patron, j'ai l'impréssion que ca va être compliqué car j'ai posté mon recommander jeudi pour qu'il est vendredi il à eu mais seulement le facteur à déposer l'avis du coup le recommander est toujours à la poste. Mais j'espère que cela ne va pas changer la date de fin de préavis et que je vais pouvoir aller prendre mon nouveau poste !!!
enfin je verai bien
aller je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée
bise :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 30-06-2012 à 12:57
salut les filles

pas de pesée pour moi, je suis sure que c'est pas bon donc je fais l'autruche !!!

Valloum, c'est super 2k600, tu dois vraiment être contente, en plus, changement de patron, dis donc ton déménagement à Vichy te réussit, je suis bien contente.

Francine, même si tu ne penses plus ou moins à tes objectifs, un petit coucou tout de même ??

Clauna, décidément les mauvaises nouvelles s'accumulent. Tu parles de quelqu'un que j'ai pu connaître car on a eu un même forum à un moment autre que celui-ci.

Mercredi, je me suis faite opérée d'un nodule mammaire et je peux vous assurer que je suis très trouillarde mais une amie à moi s'est faite opérée il y 3 mois d'un cancer du sein, ablation totale et chimio (53 ans mère de 2 enfants 12 et 14 ans et père décédé). J'ai donc moi aussi bcp relativisé depuis et mon opération m'a paru bien bénigne surtout quand le chirurgien m'a confirmé que c'était seulement un fibrome.

On a tous autour de nous des cas qui font que l'on réfléchit quand il nous arrive qq chose et j'ai dans ma famille des pathologies bien compliquées et dévastatrices mais quand on va bien, on doit continuer à avancer pour aider les autres, les soutenir et leur apporter le réconfort dont ils ont besoin et s'occuper de nos enfants et les mener vers une vie d'adulte parfois compliquée.

Essayons de garder le moral tant que c'est possible.

Bon samedi et à plus



valloum (clamart , 92) répond Posté le 30-06-2012 à 07:31
bonjour
ha aujourd'hui il fait moins chaud voir gris avec du vent mais fait du bien
j'espère que le rdv de grincheuse ce passe bien
aller je vous souhaite une bonne journée
bise :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 29-06-2012 à 23:01
oup j'ai cliquer sur la mauvaise touche
bonne soirée à tous et bon courage pour demain avec la grincheuse pour celle qui vont lui rendre visite ;)
bisous :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 29-06-2012 à 22:59
bonsoir
résultat de la diéte - 2.600 kg je suis trop contente j'ai perdu tout le poid que j'avais pris durant ses 3 dernières semaines
et l'autre nouvelle c'est que je vais changer de travaille je reste dans le même domaine mais je change de patron :), je viens d'envoyer ma démission il aurai du l'avoir aujourd'hui mais le facteur à fait son faienant il lui a mis juste le papier pour qu'il passe à la poste donc je verais sa réaction lundi car ce we je ne travaille pas !!!!


clauna répond Posté le 29-06-2012 à 22:46

Bonsoir les filles !!!

Je suis triste ce soir :(( une amie d 'un forum est parti sur une autre rive :x sa fait un moment qu 'elle était sur ce forum , puis un jour on a appris qu 'elle était malade et avait cette saloperie de crabe !!
PROFITEZ DE LA VIE LES FILLES :x Elle est trop courte , comme le dit Francine le plus important c 'est d 'être avec les gens que l' on aime :x le plus longtemps possible :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit :x

Nath_76160 (76) répond Posté le 29-06-2012 à 09:12
salut les filles

eh ben Francine, quelle histoire ! vous avez vraiment dû être choquées toutes les 2. J'espère que les hématomes et douleurs vont disparaître rapidement. ça t'a permis de relativiser, c'est bien, il faut savoir prendre du recul mais ta fille se sent-elle prête à reprendre le volant ? Psychologiquement il parait que ce n'est pas facile quand on a eu un accident donc en conduite accompagnée, j'ose pas imaginer...(je fais également conduite accompagnée avec mon fils aîné). De tout coeur avec vous et plein de bonnes choses pour vous aider à avancer.

Valloum, bravo d'avance pour la balance et on attend la suite des explications, j'espère que ce sont de bonnes nouvelles !

Clauna, merci pour les bisous, bientôt la reprise ?

Allez, bonne journée à vous toutes


1021 - 1030 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?