• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 23-05-2012 à 09:18
coucou,

@Valloum d'accord avec toi stop la pluie.
Il est grand temps que le soleil pointe son nez. Les fruits et leslégumes vont être chers. Dans le jardin : beaucoup de retard : juste radis, salade, pomme de terre.
Haricots, bettrave, tomate, poivron en attente de lever.
Ce matin je regarde le pot de confiture que mon mari à laisser sur la table non, non, je n'en prends pas mais juste pour dire que c'est des confitures de framboises fait maison. La date : 15 juin cette année elles ne se feront pas à la même date. Même chose pour les fraises. Dommage !
@Nath ça va aller ; des envies vont disparaitre....
@Clauna un petit coucou.
bonne journée à toutes sous le soleil j'espère

valloum (clamart , 92) répond Posté le 22-05-2012 à 23:00
coucou
@Francine invitation réussi ;) que veux tu je partage tout enfin presque) mais t'inquiète pas ils vont partir ses 700 g .... voir plus :)
@Nath éffectivement pour un retour au bercail, mais pas pour mon homme est du Havre
biensur Nath je continue sur ma lancer et je vous suis ....
demain repos ouf va me faire du bien et j'espère que le soleil aura l'aimabilité de se présenter X( X( car la pluie j'aime bien mais la j'en ai marre
bonne nuit à toute
bisou :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 22-05-2012 à 19:20

Hello les filles,

Francine, c'est bon, nous pouvons démarrer notre co-régime, valloum, si tu veux participer, tu es la bienvenue, au contraire....

Je vois Francine, que tu as bénéficié d'un temps, certes pas très chaud, mais sans gouttes, quelle chance !!! et puis 700g, ma foi c'est peu par rapport à tes plaisirs. ça devrait descendre rapidement tout ça.....

Aujourd'hui, mieux qu'hier et pas trop d'envies, bon là je m'en vais faire à manger car je commence à avoir bien faim ...

Clauna, je suppose que tu reprendras la route avec nous après le mariage qui approche à grands pas........

Bonne fin de journée à toutes et soyez persévérantes....(je suis un peu mal placée pour dire ça mais ça m'encourage en même temps....)

Bisous à vous 3 !!

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 22-05-2012 à 08:14
salut,
Oui oui me revoilà et même pas peur !!!!
@Clauna tu as raison les vacances, c'est comme les we sauf que c'est plus long alors pire question repas : pain frais au petit déj. (or juste une boisson chaude d'habitude) avec beurre ou nutella, moule frite, nous étions avec des amis donc gateau appéro... bon j'arrête. Bilan : + 700 g.
@Nath tu as commencé à noter ? Merci pour ton petit déj. Mais on commence mal ;)
@Brigitte je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Tu es surement celle qui a le plus perdue. Bravo. Peut être pourrais tu passer plus souvent nous donner des petits trucs...
@Valloum je te retourne une invitation pour être amie, a priori, cela n'a pas marché.
Tu as perdu 700 g c'est bien mais il ne faut pas les donner aux copines.
A part, les écarts, de ce grand we, nous étions à Ploumanac'h en Bretagne. Et bien contrairement à beaucoup nous n'avons pas mouillé. (il a juste plu la nuit de mercredi à jeudi) Nous avons donc pu faire faire tous les jours une rando. Polaire, coupe vent, radiateur dans la caravane pour la nuit mais pas d'eau. C'est un endroit vraiment trés joli. A faire les filles. La météo n'est pas toujours mauvaise en Bretagne....
Allez a+. Je vais noter mes repas....T'es prêtes Nath ?

Nath_76160 (76) répond Posté le 22-05-2012 à 07:25

Coucou !!

merci clauna de te moquer....coquine va !! tu m'as fait sourire, crois tu vraiment que francine ait peur....ouh ouh Francine, tu m'entends....

Tu as un petit travail avec moi tu te rappelles ???? Noter ses repas !!! Allez, reviens, même si t'as fait des écarts tu seras pas punie, promis !!

Valloum, donc c'était un retour au bercail ???? Pour ton mari aussi ?

Bisous tout le monde et aidez moi à résister.....

En attendant je vous offre le petit déj.

valloum (clamart , 92) répond Posté le 21-05-2012 à 22:14
bonsoir
@Nath j'ai grandi dans cette ville donc je suis en terre connue, le boulot peut aller pour l'instant aprés je vais voir si je trouve pas autre chose :D
@Clauna merci et toi tout va pour le mieux ?
Bonne nuit à tous
bise :-*

clauna répond Posté le 21-05-2012 à 20:41

Coucou les filles !!!

Alors Nath on craque ;) ;) ;) ;)
Francine ne veut pas venir elle à peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valloum ravi que tu te plaises dans ce nouvel appart !! c 'est déjà pas mal :-q :-q

Bisous les filles bonne soirée ;) :-* :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 21-05-2012 à 19:25
bon j'ai pas encore pris le repas du soir, mais j'ai eu une journée dure....j'ai l'impression d'être repartie un an en arrière avec mes envies de sucre et de grignotage. J'étais tout simplement frustrée.

Je sais que c'est une étape et que ça va passer, faut pas que je cède à mes impulsions (d'ailleurs y'a rien de spécial à manger au bureau, mais va falloir que je pense à emmener qq yaourts et compotes pour limiter les dégâts quand j'arrive chez moi le soir.....

Francine, t'es ou ? T'es revenue de tes mini vacances ? tout s'est bien passé ? A priori, il faisait pas très beau en Bretagne, j'espère que ça a été tout de même....

Valloum, tant mieux si tu te sens bien où tu es, c'est très important. J'ai l'impression que tu t'adaptes bien à cette région et ce nouveau boulot, moins de stress ??

Bonne soirée et espérons que je tienne bon !!

Bizzzzzzz :-* :-* :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 21-05-2012 à 17:19
un petit coucou pendant ma pause..... sous la pluie :(
@Nath oui je suis bien ou je suis c'est calme, l'appartement est trés claire et spatieux
à ce soir
bise :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 21-05-2012 à 07:11

coucou les filles

Valloum, bon courage pour la suite des tx. Tu te plais où tu es ?

Clauna, une pensée même si tu ne peux pas penser souvent, je pense bien à toi !!

Francine, j'espère lire tes encouragements ce soir, je suis prête mais, non pas de mais, je suis prête....

Je vous souhaite une bonne journée


1211 - 1220 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?