• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 11-05-2012 à 23:30
@Francine éffectivement c'est aujourd'hui est le résultat - 1.8 kg :D trop contente je continue sur la bonne pente depuis que j'ai commencé ce programme j'ai perdu 7 kg en tout et en 1 mois
bon courage pour demain tout va bien ce passer ;)
@Clauna comment vas tu ? et ton mari comment il va ? bon courage
bonne nuit
bisou :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 11-05-2012 à 17:46
Salut,
Tiens personne aujourd'hui! Bizarre. J'espère que vous allez bien et que c'est juste votre programme qui est chargé. J'ai enfin fais le bilan de l'année écoulé. Si vous voulez y faire un tour.
@Nath : tu te mets sur mon pseudo tu clic puis tu vas sur mon bloc : article un an après
et tu seras tout
@Valloum prend le temps de te reposer
@Clauna : comment se passe le retour à la maison de ton mari ?
N'oubliez pas la grincheuse demain mais Valloum c'est aujourdhui pour toi . Alors ? Racontes

valloum (clamart , 92) répond Posté le 10-05-2012 à 21:50
@Nath j'ai bien rangé mais il reste encore des petites chose qui se feront tranquille.
@Clauna c'est une bonne chose que ton mari soit rentré, tu seras moins inquiète et il est vrai que l'hopital (enfin surtout le personnel) ne soit pas conciliant et c'est bien dommage.
@Francine tiens nous au courant pour ton blog,
bonne soirée
bisou :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 10-05-2012 à 18:23
un petit coucou vite fait car je suis très occupée et prête à repartir (fête au collège avec les correspondants hollandais de mon fils!

francine, tu as un blog ? Je ne savais pas ....dis m'en plus ! merci

Clauna, déjà de retour ton mari ? Si t'allais péter les plombs comme tu dis ça valait mieux mais espérons que la plaie se résorbe bien..

Valloum, rangement terminé ?

Bises, il faut que j'y aille....

A demain surement

clauna répond Posté le 10-05-2012 à 12:03

Salut les filles !!!! ;) ;)

BON 1er ANNIVERSAIRE A TOUTES LES 3 :x :x

Je reviendrais aussi plus tard pour le bilan de l 'année :-q
Mon mari rentre aujourd 'hui ;)
Pour la plaie on verra bien, car il y a un traitement que je doit faire à la maison :^>
Je suis encore sur charger :^> mais il était tant qu 'il rentre car je crois que j 'aurais péter les plombs à l 'hosto X( X( X( X(

Bisous à toutes à plus :-* :-* :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 10-05-2012 à 08:09
salut les filles,
Pas eu le temps de faire le point de l'année ma semaine est chargée mais promit pour ce wwek end. Je penses le faire sur mon blog . Je vous ferrais signe dès qu'il sera prêt si cela vous intéresse.
@Nath la marche difficle ce mois si. Car c'est programmé le mardi et en ce moment le mardi c'est plutot invitation. (soit beaucoup d'écart aussi !) Comme je ne travaille pas ni mon amie on modifie notre emploi du temps mais nous ne disposons pas de 3 heures d'affilés mais on est régulière. C'est déjà ça.
Bonne journée les filles

valloum (clamart , 92) répond Posté le 10-05-2012 à 07:26
coucou, voilà une journée ensoleilée :D profité s'en bien
bonne journée B-)
bise :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 09-05-2012 à 20:04
le soleil est revenu..... qui fait un grand bien B-)
mon installation continue mais il me manque l'internet j'espère qu'elle va bientôt marcher.
Bonne soirée à tous
bise :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 09-05-2012 à 09:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES
Voilà 1 ans qu'on avait pris la décision de perdre du poid, certaine y sont arrivée puis d'autre non et j'en fait parti car j'ai toujours mes kilos en trop...... mais je garde espoir :D mais durant cette année j'ai pu compter sur votre soutient même si ça ne concernée pas le programme. je suis d'accord avec Nath je continurai à avenir sur le forum et de discuter de tout et de rien ;) mais surtout on va les avoirs ses maudits kilos :P
bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 09-05-2012 à 07:59

hello les filles

c'est un peu notre anniversaire aujourd'hui !!! j'ai lu les quelques premières pages et en effet y'avait bcp de monde !!

Vous aviez démarré toutes les 3 à discuter dès le début et même avant car le 3, le 4 et le 6/5, moi j'ai fait ma timide car je ne suis intervenue que le 11 mai 2011.

Il y a eu des moments faciles et d'autres moins et mon objectif de 8 kgs a été presque atteint car il me restait à peine 1 kg mais là je suis toujours à 2, je suis tout de même bien contente d'arriver à me maintenir car auparavant après 6 ou 7 mois, je reprenais petit à petit, donc le fait d'avoir ces forums m'a bcp aidé !!

Il est sûr qu'aujourd'hui mon but est d'arriver à atteindre ces moins 2 kilos et y rester !!

Je sais que pour certaines c'est plus dur et je vous propose de continuer à bien échanger sur ce forum où nous ne sommes plus que 4 (oui francine 3 + 1) et j'ai une pensée pour certaines que nous avons lu souvent et surtout au parcours exceptionnel de Brigitte qui ne donne plus de nouvelles mais qui a mené sa perte de poids très bien !!

Sa motivation aurait pu continuer à nous faire du bien, peut-être passera-t-elle nous voir en ce jour anniversaire ???

Alors, quel est votre bilan à vous ? Déception ? Difficulté ? Encouragement ?

J'attends vos commentaires mes amies régimeuses et même si c'est dur pour toi clauna en ce moment, n'hésites pas !!

Je vous fais des bisous et vous souhaitent une très bonne journée !!




1261 - 1270 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?