• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 18-08-2011 à 21:40
alors assez grosse chaleur toute la journée et ce soir, boum, orage et pluie évidemment. Bon normalement samedi il fait très beau et moi aussi je me mets aux travaux d'embellissement.
une de mes soeurs (j'en ai 2 et je suis la benjamine) vient d'acheter une maison (pas très propre apparemment); tous les papiers et peintures sont à faire. Comme elle n'est pas très fortunée (elle a vendu la maison qu'elle avait avec son mari suite à un divorce) toute la p'tite famille se réunit pour les travaux ; au programme ce week-end décollage et lessivage. Il y aura mes 2 soeurs, mon mari, mes enfants, mon beau frère et mon neveu et ma soeur qui achète et sa fille. On devrait faire du bon boulot. Je ne suis pas très bricoleuse d'habitude mais là faut aider et décoller, c'est pas trop dur (un peu crevant car la journée va être longue) et surement mal aux bras, mais on se doit de s'entraider, c'est tout à fait normal;

en plus, ça me fera un peu d'exercice et c'est pas mauvais pour le régime, d'ailleurs ça me reboostera peut-être !!! sait-on jamais !

en tout cas, merci pour vos encouragements. Grâce à ce forum je n'abandonne pas même si je fais bcp de craquage, je garde espoir. MERCI !!! comme dirait céline (DION), je vous fais de gros becks (je sais pas comment ça s'écrit en patois du québec mais je vous fais de gros boujous à tous)
A demain, bonne nuit

Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 18-08-2011 à 14:19

bonjour à tout le monde,
@Clauna, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta fille, ne fêtez pas trop dimanche
je vous souhaite une belle fin de journée avec ce beau soleil
biz :-*

clauna (57) répond Posté le 18-08-2011 à 10:25

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui c 'est l 'anniversaire de ma dernière 16 ans ;) ;)
Pas de gâteau !! mais dimanche sûrement :-q :-q :-q

Biz courage à tous :-* :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 18-08-2011 à 10:14
bonjour,
il fait beau, chaud :D que du bonheur :-q
@Anne 69 les lasagnes hummmmm :D et courage pour la fin de tes travaux :-q
@Nath76160 t'inquiète pas ta motivation va revenir et comme tu sais on est la ;)
merci pour votre soutien pour l'appart, j'espère que tout va aller. :D
à plus tard :P

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 08:47
Pas de panique comme tu dis Anne ! Il faut rester positive et accepter de prendre le temps de retrouver la ligne qui nous est chère ! Tout comme il faut accepter de faire des écarts de temps à autre... Après tout, nous ne sommes que des êtres humains avec leur fragilité et leurs petits travers... Mais nous savons aussi réagir quand il faut hein ?!

Allez, bonne journée à vous toutes ! ;)

Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 18-08-2011 à 08:43
Bonjour!
Brigitte, courage pour les travaux, la salle de bains et le carrelage, c'est encore une autre histoire!

Kittoum, c'est rigolo pour les repas!merci pour le conseil, je mettrai des petites assiettes dimanche! pour les lasagnes, moi non plus je ne mets pas de chair à saucisse, je les fais avec de la viande hachée style bolognaise ( je l'ai prise à 5 % de matière grasse) et j'ai fait une béchamel allégée... c'était très bon quand même! et le soir, salade de harcitots verts frais pour compenser!

Nath, courage, il faut tenir bon, tu vas voir même si c'est long et qu'on remonte de temps en temps, après les efforts finissent par payer! mais c'est vrai que selon les périodes c'est plus ou moins facile ...et comme dis kittoum, après une petite pause, hop ça repart!

Bon, moi c'est pour les travaux que j'ai une petite baisse de motivation... le plafond est raté et je pense recommencer car il ya quand meme des traces. et il faut faire la 2° couche de peinture sur les boiseries avant de poser le papier.. j'aimerais mieux en être là,et que ça avance avant la reprise du boulot lundi. Bouh!

Allez bonne journée à tous et toutes!



kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 18-08-2011 à 08:18
coucou bonjour,
valloum, moi aussi je croise les doigts pour ton logement, profites bien de la fin de tes vacances
Anne69, amusant tes repas, mardi j'ai mangé la paella faite par belle-maman et demain des lasagnes de prévues (par contre je ne mets pas de chair à saucisse et je fais cuire le boeuf dans un bouillon de boeuf maggi, moins calorique). Essaie de mettre les assiettes les plus petites sur la table, l'assiette est remplie plus vite et le cerveau enregistre une quantité normale :P )
brigitte57, bon courage pour tes travaux
et nath76160, ne désespère pas la motivation va revenir, pas de raison et parfois une pause est nécessaire pour mieux repartir.
Pour moi c'est toujours réaménagement de la maison en mode petits bouchons. J'en ai profité pour vider quelques placards de choses qu'on garde pour au cas où et que finalement on n'utilise jamais. Ce matin il bruine sur le lauragais, je vais donc profiter de cette relative fraicheur pour passer le désherbant. La mauvais herbe, c'est comme les kilos, plus facile à se mettre en place qu'à déloger lol
Bisous à tous à bientôt

Nath_76160 (76) répond Posté le 17-08-2011 à 21:15
COUCOU!!

pas au meilleur de ma forme question régime car la motivation ne revient pas, bouhhhhhh que c'est chiant. Je n'écoute même plus JMC le matin, vous le faîtes chaque fois vous ?

Anne, hummm des lasagnes j'adore, surtout faites maison...j'en saliverai :P

valloum, si t'es en vacances, tu as peut-être plus le temps de te dépenser s'il y a craquage, ça compense comme ça (une grande balade à pied ou un peu de vélo surtout de ce temps là !!) courage

Bon courage aux bosseuses (domicile ou boulot extérieur) et profitons du beau temps je suis pas sûre que ça va durer.

:-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 17-08-2011 à 20:33
bon aujourd'hui petite envie de grignotage et biensur j'ai craqué X( demain je me reprend :D
@merci Brigitte57
bonne soirée à tous
bise :-*

Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 17-08-2011 à 14:36
bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez toutes et tous bien ?chez nous aussi, c'est bientôt les fêtes d'anniversaire, mes deux petites-filles et mon mari, la première le 31 août qui aura 2ans, la seconde le 7 septembre qui aura 5ans, et le plus vieux (lol) 57 ans le 2 sept @Anne,on fait des travaux aussi, on refait entièrement la salle de bain, on met une douche et du nouveau carrelage, alors poussière et poussière tous les jours, meubles et escaliers
@ Valloum,profites bien avec ce beau soleil
et pour toutes les autres, et Chaitrainois,je vous souhaite du courage
bonne fin de journée
biz :-*


2601 - 2610 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?