• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fandu29 (redene, 29) répond Posté le 12-08-2011 à 13:28
:) bonjour tout le monde!pour moi sale soirée,prise de tête avec mon homme,ce soir ,juste avant la grincheuse,anniversaire de ma nièce ,ils ont prévu apéro dinatoire,donc pour moi pas grand chose,j'emmène mes coca light,ce sera déjà ça de moins sur les hanches!bon je vais essayé de gerer au mieux!mais je sens que je vais avoir la dalle!pas question d'avoir du poids en plus sur la balance demain!!!bon ,je vous raconterais,bisous et à+!

valloum (clamart , 92) répond Posté le 12-08-2011 à 09:31
bonjour tout le monde
un petit tour pour vous souhaiter une bonne journée....
@Nath 09100 bonne vacance et profit s'en bien B-)
bon je vous dit à plus tard B-)

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 12-08-2011 à 07:24
pas beaucoup de temps pour venir discuter avec vous.
demain dépard pour quinze jours,1 semaine à marseillan(à côté du cap d'agde) et 1 semaine à ste marie la mer(à côté de perpignan) B-) . pour ceux qui connaissent ste marie de la mer,ils vont se dire que je délire car c'est de l'autre côté. j'ai eu la même réaction la première fois qu'on m'en a parlé mais si vous faites attention,il n'y a pas le "de" entre ste marie et la mer. pour ceux qui ne connaissent pas,c'est magnifique,c'est juste à côté de cannet en roussillon.
nath: pour moi,c'est pareil,pas de courage pour le régime. il faut que l'on s"accroche !!!
valloum et momo: profitez bien de vos derniers jours !!!!!!!!!!!
kitoum: cette journée t'a fait du bien alors tant mieux. moi aussi j'adore le sunday caramel( beaucoup de caramel) :P . ne te prends pas la tête,tu ne vas plus la supporter lontemps alors courage !!!
clauna: courage,si tu as besoin de parler,n'hésites pas,on est tous là !!!!
bon courage à tous et bonne continuation. ensemble on peut y arriver et on y arrivera !!!!!!! :-*

clauna (57) répond Posté le 11-08-2011 à 22:06
Bonsoir à tous !!

Merci à toutes encore d 'être là !! :x
Mais ce n 'est pas encore la grande forme donc pas de bonne compagnie :-bd
Le choc est trop dur ! devant affronter tout ça seule, avec beaucoup trop de souvenir avec l 'accident de mon mari :-bd
Bonne nuit :-* :-*

kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 21:57
en fait surtout le caramel, j'inverserai bien les proportions glace/caramel :P
coup de gueule sur le forum pour ne pas craquer dans le placard : J'EN AI MARRE DES GENS QUI TE DISENT DE FAIRE POUR AU FINAL CRITIQUER GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ouh ça fait du bien de crier via le forum. Légère prise de tête avec ma patronne qui ne supporte pas que je la quitte à la fin du mois, me demande de m'occuper des formalités des départ pour râler ensuite.
Du coup cela me permet de vérifier ma force mentale, même pas craquée pour un bonbon ou un gâteau, restée sur mes dépassements alimentaires autorisés dans le cadre de MA journée plaisirs.


Nath_76160 (76) répond Posté le 11-08-2011 à 20:13
super kitoun les sundays, surtout au caramel j'adore......

kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 18:55
coucou, aujourd'hui était ce que j'appelle une "journée plaisirs". je ne gardais que le moineau de 9 ans et pas son frère et donc ce matin après avoir déposé ma soeur au métro pour sa virée à toulouse, nous sommes allés acheter des BD. Ensuite repas au Mac Do, petit wrap et salade caesar avec la sauce allégée mais un sunday caramel derrière (hum trop bon les sundays caramel) et ensuite ciné pour voir les stroumph. Ben non pas pris de pop corn ou des bonbons!!!!!!!!!!!!! Ouahhhhhhhhhhh ça fait du bien des journées comme cela.
Bon courage à vous toutes, bonne reprise pour celles qui doivent recommencer de bosser et bonnes vacances aux autres.
Bisous à tous et toutes

Nath_76160 (76) répond Posté le 11-08-2011 à 18:30
salut tout le monde

journée moins dramatique qu'hier, comme quoi !!!

j'espère que tout le monde va bien !! que les vacancières et vacanciers profitent, les autres bah bossez que voulez-vous que je vous dise, pas de miracle possible !

Clauna, ça va mieux ?

Biz à toutes

momo_39700 (orchamps, 39) répond Posté le 11-08-2011 à 17:31
un petit coucou a vous toutes et tous le soleil est revenu parmi nous je suis aller faire une bonne marche sa fait du bien car a partirde mardi c est fini adieu vacances bonjour boulot enfin tout des bons souvenirs cette annee une grande pensee a toi clauna le principal c est qu il n est pas trop de mal j ai eu le meme soucis il y a 2 mois avec ma fille qui a derapee sur le gravier tout le devant de la 207 nasse mais comme je lui est dit tu n as rien c est le principal aujourd hui avec les assurances il on du malus le reste c est qu il aille bien allez courage a plus momo

valloum (clamart , 92) répond Posté le 11-08-2011 à 14:36
bonjour les filles,

Hé voilà je suis de retour dans ma maison.... mais il me reste une semaine avant la reprise ;)
@ Clauna bien désoler pour ton fils heureusement il na rien :-q
@ Francine 50600 bonne vacance et de plus le soleil est là B-)
je vois une petite baisse de motivation, aller filles on ce reprend rappelez vous pourquoi vous faites cela et tout les efforts que vous avez fait depuis le début on peut pas tout laisser tomber :D
courage à tous et à plus tard


2641 - 2650 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?